Pour Hein ça dépendra de l'ambition du club aussi. Tu peux lui vendre un projet où il sera le joueur clé de l'équipe sans toucher son salaire de 50 k mensuel.djej a écrit : 04 juin 2023, 10:37Hein, j'y crois pas, il va partir pour un nouveau projet.Matysik a écrit : 04 juin 2023, 10:31J'imagine qu'il y avait également une clause en cas de descente.djej a écrit : 04 juin 2023, 10:16Au delà du projet, se pose aussi la question du salaire, car Pélissier et son staff sont dimensionnés L1, une poursuite de l'aventure, ce serait vraisemblablement baisse de salaire voire baisse du nombre du staff, pas sûr que ça soit accepté.Oya-ja a écrit : 04 juin 2023, 10:02Pas très convaincu par Pélissier, mais il n'est pas pire qu'un autre.djej a écrit : 04 juin 2023, 09:38 Si Pélissier reste, cela voudrait dire que le club est un minimum ambitieux , mais ce n'est jamais simple de repartir après une descente, y aura toujours des critiques au mois d'août après 1 ou 2 défaites et ça plombera la saison.
L'autre solution est de repartir sur un projet neuf, avec une nouvelle tête et un projet de jeu, même si le coach choisi est moins bon
(Carré, Baticle?)
Mais si c'est Pélissier, j'attendrais de lui un jeu plus ambitieux, exit sa défense à neuf et on part sur un truc plus sympa.
Ca fait partie de cette myriade de petits coachs sans trop d'idées dont nous abreuve le foot français.
Après, le type a l'air sympa et suscite la cohésion. Donc, pourquoi pas continuer l'aventure ?
S'il devait s'en aller, ce serait un signal clair qu'aucun projet sérieux n'est envisagé en haut lieu.
A voir si il veut construire avec nous pour la ligue 2, si il reste il voudra également des garanties sur le recrutement.
Le leitmotiv de ce soir est restons ambitieux !
Perso si on arrive à converser nos joueurs technique Hein, Perrin voir Autret et un fonds de jeu, je serai très heureux.
Perrin, je pense qu'il sera là car c'est son niveau.
Quand a Autret, si c'est Pélissier, il ne sera plus là, vu que ce n'est pas le profil de joueur qu'il aime.
Dommage car Autret en cadre, ce serait parfait , et il aime le club
Pour Autret, Pélissier pourrait avoir une autre réflexion car Autret est un joueur d'expérience de ligue 2. Pélissier est un pragmatique, pas un têtu.
Sur nos joueurs offensif j'aimerais garder Hein, Perrin, Da Costa, Sina, Autret et je mets le paquet pour recruter un 9. Et un bon de sortie pour Hamza.