Mat@dor89 a écrit : 27 sept. 2023, 16:47
canto89 a écrit : 27 sept. 2023, 08:11
Je ne parle pas de message à faire passer , mais je te demande quel mot , toi , tu utiliserai ?
D ailleurs , des chants de ce type ont retentis à nouveau lors de Lille Reims ...alors on fait quoi ?
On diffuse un message sur l écran géant
On interrompt le match 2 ou 3 minutes pour passer un message par le speaker
Si pas suffisant on fait rentrer les joueurs aux vestiaires ... un moment donner ça va rentrer
Bref des dispositifs déjà en place pour les jets d Objet/ les actes ou parole raciste/ pourquoi pas les insultes et injure ? Ça n a rien à faire dans un stade de foot (ni nul par d ailleurs sauf éventuellement dans i espace privé)
C est pas nouveau je crois l injure publique est un deli depuis longtemps déjà.
Je comprends qu on en ai marre des interdits mais Liberté ne veut pas dire , faire et dire ce qu on veut ou on veut
Sos racisme à été créé en 1984 . Tu as vu une évolution depuis ? Ce n est pas en mettant un genou à terre en levant le bras que ça fera avancer les choses .
Les dispositifs pour les jets d objets ...tu parles des petits filets lors des corner ? Le jour où une horde décide de balancer tout et n importe quoi ça ne servira strictement à rien .
Tu veux que ça change ? C est simple , il faut que nos biens pensants posent leurs cou....sur la table en évoquant une rétrogradation administrative dès les premiers maux .
C est con pour les joueurs mais le club est responsable de ses supporters ...
Donc c est pas en balançant un message sur grand écran que tu feras prendre conscience des choses . Les ecolos s arrachent les cheveux en voyant tous le arbres coupés pour distribuer des tracts qui ne servent a rien ...
Ou alors oui, ça peut marcher, mais on ne sera plus là pour le voir ...