Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Féminines] Suivi de la saison 2024-2025
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Féminines] Suivi de la saison 2024-2025
Félicitation aux Filles c'est grand ce qu'elles ont fait elles ne cessent de franchir les paliers très vite à voir si le niveau de la Ligue 2 est très supérieur à celui dans lequel elles évoluaient cette saison, j'avoue que je ne connais pas trop le niveau des Championnats Français en ce qui concerne les Femmes.
-
Bravo, les filles ! Laissez pas de place aux mecs sur la photo. Le terrain vous appartient aussi.
-
Bonjour , j'ai lu dans l'Yonne Républicaine par ici et par là qu'un nul était suffisant pour accéder et surtout rester à la première place de la future montée en D2 ! Mais connaissant les copines il était impensable qu'elles aillent à Rennes en dernier déplacement pour ne pas avoir la victoire en elles . C'est pas des battantes pour rien . Oui elles seront en D2 et j'espère que le club acceptera la montée tout en sachant les différentes contraintes d'encadrement que cela va nécessiter . Match à domicile Dimanche prochain . Oui les copines vous êtes formidables et merci John , Cédric , Laurent et Thiérry . Non j'oublie aussi Mammad l'entraîneur des gardiennes et gardiens . " Auxerre, Auxerre, tes supporter sont là ! Auxerre, Auxerre, tes supporter sont là ! " .

-
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7989
ENORMES FÉLICITATIONS !!!
Quelle vitrine pour le club mine de rien!!!!
-
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1188
Félicitations mesdames.
Quelle belle dynamique pour le club.
D'ailleurs devrons nous continuez a dire aja-stade ou aja?
Quelle belle dynamique pour le club.
D'ailleurs devrons nous continuez a dire aja-stade ou aja?
-
Bravo aux filles !
Après avoir été le chat noir de la saison (je devais être le seul auxerrois présent à Roubaix pour la seule défaite de la saison
), j'irai faire le chat noir au Stadium face au LOSC la saison prochaine 
Après avoir été le chat noir de la saison (je devais être le seul auxerrois présent à Roubaix pour la seule défaite de la saison

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53713
zisvan a écrit : 18 mai 2025, 19:11 Bravo aux filles !
Après avoir été le chat noir de la saison (je devais être le seul auxerrois présent à Roubaix pour la seule défaite de la saison), j'irai faire le chat noir au Stadium face au LOSC la saison prochaine
![]()
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
couillon on ne fait que se croiser sans jamais se rencontrer.

et vu le temps que je passe a boisblanc lambersart

Dernière modification par Maxfly le 18 mai 2025, 19:14, modifié 1 fois.
-
Elles font honneur à l'AJA autant que les hommes.
Une saison magnifique qui montre que l'AJA est performante dans toutes ses dimensions.
Une saison magnifique qui montre que l'AJA est performante dans toutes ses dimensions.
-
Effectivement, vu que je bosse à Euratech, on doit souvent être à quelques mètres sans se croiser, faudra remédier à çaMaxfly a écrit : 18 mai 2025, 19:13zisvan a écrit : 18 mai 2025, 19:11 Bravo aux filles !
Après avoir été le chat noir de la saison (je devais être le seul auxerrois présent à Roubaix pour la seule défaite de la saison), j'irai faire le chat noir au Stadium face au LOSC la saison prochaine
![]()
![]()
et vu le temps que je passe a boisblanc lambersart![]()

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53713
J’en étais sur, Euratech en pluszisvan a écrit : 18 mai 2025, 19:26Effectivement, vu que je bosse à Euratech, on doit souvent être à quelques mètres sans se croiser, faudra remédier à çaMaxfly a écrit : 18 mai 2025, 19:13zisvan a écrit : 18 mai 2025, 19:11 Bravo aux filles !
![]()
![]()
et vu le temps que je passe a boisblanc lambersart![]()
![]()

La buteuse de Bourges Nguenar Ndiaye vient de mettre un triplé, ses 27, 28 et 29 ème buts ...
L'AJA avait essayé de la faire venir l'été dernier mais malheureusement le propriétaire de Bourges, un certain Sadio Mané, tous deux sénégalais, est assez persuasif ^^
L'AJA avait essayé de la faire venir l'été dernier mais malheureusement le propriétaire de Bourges, un certain Sadio Mané, tous deux sénégalais, est assez persuasif ^^
- Animateur
-
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
-
Quand je lis les réactions des joueuses et que je vois la vidéo du vestiaire, je comprends mieux pourquoi Dominique Bouet est autant attaché à ces filles... Elles ont l'air attachantes, elles semblent avoir de belles valeurs, elles connaissent l'histoire du club et en plus elles ont l'amour du maillot. La réaction de la capitaine, ça transpire l'amour pour notre club; les entendre chanter "Auxerre je t'aime, Auxerre je t'adore, je chanterai pour toi jusqu'à la mort" dans le vestiaire, c'est juste magique
En tout cas, félicitations à elles pour cette formidable montée, qui est amplement méritée
Comme les garçons, vous avez fait une saison formidable, vous avez été au top et on est fiers de vous !
J'espère qu'il y aura du monde dimanche prochain pour les voir et les féliciter pour cette montée historique.

En tout cas, félicitations à elles pour cette formidable montée, qui est amplement méritée

Comme les garçons, vous avez fait une saison formidable, vous avez été au top et on est fiers de vous !
J'espère qu'il y aura du monde dimanche prochain pour les voir et les féliciter pour cette montée historique.
-
si l'on retranche les saisons perturbées par le COVID
ça fait 3 montées en 5 saisons !!
c'est exceptionnel
ça fait 3 montées en 5 saisons !!
c'est exceptionnel

-
C’est structure, il y a des moyens et du sérieux.
Ça monte et c’est très costaud !
Bravo à toutes !
Ça monte et c’est très costaud !
Bravo à toutes !