Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Messagepar ANILIL21 » 27 nov. 2024, 19:18

Le syndrome du gardien : tu peux être bon tout le match, si tu fais une erreur tout est fichu et on va dire que tu t'es planter.
A l'inverse un attaquant peut vendanger ou être invisible tout le match, s'il marque le but de la victoire tout est oublié (genre Traoré dimanche dernier :mrgreen: )

Safonov en dehors du but a été plutôt bon.
Mais je pense pas non plus que ça soit un top gardien.

JPM

Messagepar JPM » 27 nov. 2024, 19:42

ANILIL21 a écrit : 27 nov. 2024, 19:18 Le syndrome du gardien : tu peux être bon tout le match, si tu fais une erreur tout est fichu et on va dire que tu t'es planter.
A l'inverse un attaquant peut vendanger ou être invisible tout le match, s'il marque le but de la victoire tout est oublié (genre Traoré dimanche dernier :mrgreen: )

Safonov en dehors du but a été plutôt bon.
Mais je pense pas non plus que ça soit un top gardien.
Perso, je ne sais pas trop quoi en penser de ce gardien ⁉️
Il a fait plusieurs arrêts, c’est vrai, mais je reste plutôt septique sur son match d’hier.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 27 nov. 2024, 22:19

Les hors jeu franchement ca devient ridicule 1vec la var. Les arbitres de touchent ne s embêtent même plus à lèver le drapeau , la Var corrigera si besoin...

En l1 aussi bien sur. Déjà que les touches ils hésitent très souvent et ne signale quadi aucune fautes....franchement s'ils continuent ainsi ils vont plus servir à rien. Goal line technologie pour les touches + Var , aurevoir.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 27 nov. 2024, 22:32

Et pour faire plaisir à @Kirua entre les japonais de Reims et ceux du Celtic , faudrait peut-être se pencher vers le pays du soleil levant pour des futures recrues a Auxerre non? :mrgreen:

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 27 nov. 2024, 22:33

On en a déjà un :super:

Messagepar Kirua » 27 nov. 2024, 22:40

MADAUXERRE a écrit : 27 nov. 2024, 22:32 Et pour faire plaisir à @Kirua entre les japonais de Reims et ceux du Celtic , faudrait peut-être se pencher vers le pays du soleil levant pour des futures recrues a Auxerre non? :mrgreen:
Je suis certains que Daizen Maeda du Celtic Glasgow sous Pélissier ex-plo-se-rait

Messagepar MADAUXERRE » 27 nov. 2024, 22:48

zyperman a écrit : 27 nov. 2024, 22:33 On en a déjà un :super:
Oui ça confirme mes propos 😁

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 nov. 2024, 23:08

Lille qui confirme ses très bonnes dispositions en Ligue des Champions même si l’adversaire était de moins gros Standing que les précédents, dommage pour Monaco par contre son infériorité numérique lui aura été fatal.

Messagepar Ron58 » 27 nov. 2024, 23:27

la technique de Mbappe sur penalty en fait c'est juste frapper fort

sa course et sa gestuelle sont tellement lisibles

(gros ratage de Salah également mais anecdotique)

faudra qu'il bosse ça sérieusement au moins pour le bien de l'EDF,
j'espère que Deschamps va pas lui laisser cette responsabilité sans un brief de cadrage
ça m'étonnerait qu'Ancelotti lui laisse cette responsabilité tout court

sa perte de balle dès le début de match à l'image de son match ce soir

Messagepar Lolo » 28 nov. 2024, 06:45

Mbappe glisse gentiment mais sûrement vers le neant. J'aime pas le joueur mais j'espère qu'il va retrouver rapidement de l'humilité pour revenir à son top niveau. Là ça devient risible ....

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 28 nov. 2024, 07:45

C'est l'accord UE-Mercosur qui doit le perturber.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 28 nov. 2024, 07:57

Je ne l'apprécie pas tellement (en fait je l'aimais bien gamin à Monaco et à ses débuts à Paris) mais ça fait quand même "mal au cœur" (un peu) . Ma bonté me perdra :mrgreen:
Je ne comprends pas trop cet échec pour le moment.
Peut-être s'est-il vu trop bon d'accord, mais on ne parle pas de Sinayoko ou Ayé là..
On parle d'un joueur, qui même s'il stagne, a un certain niveau. Je ne regarde pas ses matchs mais au vu des extraits, des articles de presses, des commentaires ici et là, il n'est pas seulement moyen dans une grande équipe, il semble carrément mauvais.
Ce n'est quand même pas juste l'affaire extra sportive qui en est à l'origine ?!
Tu ne passes pas de très bon joueur à "mauvais" en quelques mois juste parce que tes coéquipiers sont meilleurs ?
Enfin bref, du mal à comprendre

Messagepar Rolfor » 28 nov. 2024, 08:25

A-L a écrit : 28 nov. 2024, 07:57 (...)
Tu ne passes pas de très bon joueur à "mauvais" en quelques mois juste parce que tes coéquipiers sont meilleurs ?
Enfin bref, du mal à comprendre
Oh bah à vue de pif, il doit bien y avoir une demi douzaine de raisons qui l'explique. Voici très rapidement comme je vois la situation.

Depuis qu'il est gosse, il est "programmé" pour être un phénomène. Et depuis ses premiers matchs pro, c'est un phénomène. Tout lui réussit, c'est un pro hors pair, il parle plusieurs langues, visiblement sa famille tourne autour de lui. Son jeu est basé sur ses qualités physiques naturelles, et comme c'est un perfectionniste, il travaille aussi sa technique, a une hygiène de vie irréprochable, bref, c'est ZE future star. On rappelle qu'il gagne juste la coupe du monde à même pas 20 ans.

Mais quand tu n'as pas de vie, comme ça, autre que le foot, tout ce que ça demande comme sacrifices, et qu'en plus tu écrases tout sur ton passage, c'est pas déconnant de se dire qu'une forme de lassitude peut te gagner. Peut-être que tu as plus envie de sortir, de t'éclater, et comme tu es riche à millions, tu peux tout faire. Et même si le foot reste au centre de ta vie, le fait de te faire mal, de faire gaffe à ce que tu manges, tout ça, c'est plus compliqué.

Et il vieillit. Alors il va avoir 26 ans, il ne peut plus compter sur son explosivité extraordinaire, sur sa vitesse incroyable. Et il débarque dans le plus grand club du monde, on le met à un poste très particulier où il doit se réinventer en termes de jeu et de physique, prendre de la masse là où il en avait moins... et comme ça fait déjà un an et quelque qu'il ne fait plus les mêmes efforts, et comme il avait l'habitude que rien ne lui résiste parce qu'il était simplement le plus fort...

Et comme il n'est ni aveugle ni sourd, il sait ce que le monde entier pense de lui...

Bref, tu mélanges le tout et tu arrives à cette situation.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 28 nov. 2024, 09:57

Le problème semble essentiellement psychologique et mental, au delà du sportif. Les mois d'embrouilles avec le PSG (qui continuent encore), la fameuse "armée numérique" sur son dos... Cela fait beaucoup pour un seul homme, même s'il semblait bien équilibré. Cela l'a conduit à faire beaucoup d'erreur.

Messagepar Romulus89 » 28 nov. 2024, 10:02

Son problème c'est qu'il avait un melon énorme était meilleur que tous le monde , et il arrive dans une équipe ou il n'est pas meilleur que tout le monde pire il n'est pas aux niveau , je pense que la chute et le retour à la réalitée à du être terrible et il à du mal à s'en remettre.

Messagepar JAZ89 » 28 nov. 2024, 10:14

Le Milan a écrit : 28 nov. 2024, 09:57 Le problème semble essentiellement psychologique et mental, au delà du sportif. Les mois d'embrouilles avec le PSG (qui continuent encore), la fameuse "armée numérique" sur son dos... Cela fait beaucoup pour un seul homme, même s'il semblait bien équilibré. Cela l'a conduit à faire beaucoup d'erreur.
Pas si certain, son jeu étant (était ?) basé sur la vitesse et l'explosivité comme dit plus haut, j'ai bien peur pour lui que le problème soit maintenant physique (même si à l'origine c'est les soucis extra-sportifs de tout ordre [média, argent, pression, vie intime ... etc] qui l'ont détourné de l'entrainement et de l'hygiène de vie nécessaire).
Peut-il "renaitre" dans son style de jeu initial ou dans un nouveau en s'adaptant ? L'avenir nous le dira.

Messagepar JP-Mignot » 28 nov. 2024, 10:22

Son déclin sportif était écrit depuis des années pendant que les médias nous vendaient encore le nouveau Pelé. Suffisait de le regarder jouer, ce style de joueur décline inévitablement aucune raison qu'il y échappe. Mais bon il fallait créer le nouveau Messi/CR7 pour la machine du football.

Combiné à un craquage mental dans les grandes largeur, on assiste à un naufrage a la hauteur de la propagande

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 28 nov. 2024, 11:29

En comparaison Haaland est au moins à hauteur sur les temps de passage en club
Mais c'est un tueur aussi bon de la tête du gauche que du droit
Par contre tu lui lances pas la balle en profondeur, il lui faut sur lui

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 28 nov. 2024, 12:08

Mbappe ça se résume juste au physique, la vitesse l'explosivité.
Il a vécu sur ses acquits.
Il aurait du bosser sa technique.
Vous rajouter le melon et les années qui passent.
Le meilleur est derrière lui.

Messagepar Kallberg » 28 nov. 2024, 13:33

Sa dernière saison au PSG n'était pas bonne non plus, en fait il n'est pas bon depuis près de deux ans maintenant. Il sera toujours sauvé par ses buts car si il a une qualité c'est bien de se créer 10 occasions par match, mais dans le jeu, ça fait un moment que Mbappé est mauvais, bien avant le Real. Son Euro était très mauvais aussi.