[Divers] Les Restes du Foot
- Andrzej Szarmach
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Le joueur le pousse violemment sans raison, il se brise le cou contre un panneau publicitaire et risque de finir tétraplégique : carton jaune.
"Il risque une paraplégie sévère" : un footballeur international se brise le cou contre un panneau publicitaire dans un match https://www.lyonne.fr/paris-75000/faits ... _14762231/
"Il risque une paraplégie sévère" : un footballeur international se brise le cou contre un panneau publicitaire dans un match https://www.lyonne.fr/paris-75000/faits ... _14762231/
- Corentin Martins
🔵⚪
Il va sérieusement falloir se pencher sur ce genre de faute
Les gros tacles mal maîtrisés ou les pieds trop hauts on peut toujours se dire que c'est dans le feu de l'action.
Ces grosses poussettes le long de la ligne de touche ou corner sont purement volontaires, sans intérêt et dangereuses
Les gros tacles mal maîtrisés ou les pieds trop hauts on peut toujours se dire que c'est dans le feu de l'action.
Ces grosses poussettes le long de la ligne de touche ou corner sont purement volontaires, sans intérêt et dangereuses
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Gérard Bourgoin
-
- Djibril Cissé
Mais c'est tellement vrai. Moi je trouve le texte insoutenable. Je ne me suis même pas demandé si il y avait des images.
Merci pour ton message ça me permet dy apporter tout mon soutien.
- Fabien Cool
Ce qui me fait (re)penser (toute proportion gardée, évidemment) à la poussette du Toulousain sur Oppegård, qui le fait dégoupiller + rouge... je n'arrive toujours pas à comprendre comment il n'a rien pris sur cette action, qui est hyper dangereuse...
- Corentin Martins
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Djibril Cissé
Joli sur le papier. Collectivement c'était catastrophique. Notamment concernant le secteur défensif.
Mais après on sait que c'était loin d'être l'équipe type. Il me semble avoir vu que Diomède s'est pris presque une cinquantaine de refus car la compétition est hors calendrier FIFA.
Il y a même l'histoire de Saïmon Bouabré pour illustrer ce bordel. Il a joué seulement le 1/8ème et le 1/4 de finale (notamment en marquant un doublé dans ce dernier) car il a été bloqué par son club (club saoudien de Neom
) avant et après ces deux matchs.
Mais après on sait que c'était loin d'être l'équipe type. Il me semble avoir vu que Diomède s'est pris presque une cinquantaine de refus car la compétition est hors calendrier FIFA.
Il y a même l'histoire de Saïmon Bouabré pour illustrer ce bordel. Il a joué seulement le 1/8ème et le 1/4 de finale (notamment en marquant un doublé dans ce dernier) car il a été bloqué par son club (club saoudien de Neom
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Mais pourquoi mettre cette compet en octobre ?
La FIFA ne sait pas qu'il y a des grands championnats qui se disputent à ce moment là ?
La FIFA ne sait pas qu'il y a des grands championnats qui se disputent à ce moment là ?
- Gérard Bourgoin
Championnats ou pas, je ne conçois pas qu'un club puisse empêcher un joueur de rejoindre une sélection nationale. A 20 ans, voire moins, il est impensable qu'un "gamin" soit à ce point INDISPENSABLE à un club quel qu'il soit. Une compétition internationale (surtout lorsqu'il s'agit d'une phase finale de coupe du monde) devrait primer sur tout autre championnat.
Ce n'est pas le bon sens de l'histoire. Jusqu'où ira t-on lorsque l'on voit (par exemple) le Paris Saint-Germain critiquer le staff de l'équipe de France parce qu'un de leur joueur s'est blessé au cours d'un rassemblement (que ce soit en match ou pas) C'est la porte ouverte à un boycott par les clubs envers toute compétition internationale. Un dictat complet en quelque sorte.
Ce n'est pas le bon sens de l'histoire. Jusqu'où ira t-on lorsque l'on voit (par exemple) le Paris Saint-Germain critiquer le staff de l'équipe de France parce qu'un de leur joueur s'est blessé au cours d'un rassemblement (que ce soit en match ou pas) C'est la porte ouverte à un boycott par les clubs envers toute compétition internationale. Un dictat complet en quelque sorte.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Oui, difficile de construire quelque chose dans ces conditionsIl Capitano a écrit : 16 oct. 2025, 09:58 Joli sur le papier. Collectivement c'était catastrophique. Notamment concernant le secteur défensif.
Il y a même l'histoire de Saïmon Bouabré pour illustrer ce bordel. Il a joué seulement le 1/8ème et le 1/4 de finale (notamment en marquant un doublé dans ce dernier) car il a été bloqué par son club (club saoudien de Neom) avant et après ces deux matchs.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Je ne dis pas que tu as tort, mais Bouaddi est indispensable depuis le début de saison. Et il vient d'avoir 18 ans.tequila a écrit : 16 oct. 2025, 18:42. A 20 ans, voire moins, il est impensable qu'un "gamin" soit à ce point INDISPENSABLE à un club quel qu'il soit. Une compétition internationale (surtout lorsqu'il s'agit d'une phase finale de coupe du monde) devrait primer sur tout autre championnat.
Ce n'est pas le bon sens de l'histoire.
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Vrai. Mais aussi, ce qui est crétin, c'est qu'un championnat du monde réussi par un joueur ça renforce forcément la valeur marchande du joueur. Donc s'ils souhaitent le revendre, il vaudra forcément + cher voire beaucoup + cher.tequila a écrit : 16 oct. 2025, 18:42 Championnats ou pas, je ne conçois pas qu'un club puisse empêcher un joueur de rejoindre une sélection nationale. A 20 ans, voire moins, il est impensable qu'un "gamin" soit à ce point INDISPENSABLE à un club quel qu'il soit. Une compétition internationale (surtout lorsqu'il s'agit d'une phase finale de coupe du monde) devrait primer sur tout autre championnat.
Surtout si c'est un jeune. Donc c'est franchement une mentalité stupide, de la part du club saoudien...
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Je sens que je ne vais pas tarder amoureux de ce club suédois, et de ses valeurs !
-
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
yamal, messi, ronaldo, mbappé ?tequila a écrit : 16 oct. 2025, 18:42 Championnats ou pas, je ne conçois pas qu'un club puisse empêcher un joueur de rejoindre une sélection nationale. A 20 ans, voire moins, il est impensable qu'un "gamin" soit à ce point INDISPENSABLE à un club quel qu'il soit.
- Jubal
Même chez nous, quand on voit nos résultats sans Danois l'année dernière, on peut dire qu'il est assez indispensable également.
- Andrzej Szarmach
Clarky
Djailes, ils jouent en jaune et noir! C'est non non et non!!!djailes a écrit : 17 oct. 2025, 17:33 Je sens que je ne vais pas tarder amoureux de ce club suédois, et de ses valeurs!
- Corentin Martins
Et si il se fait les croisés il vaudra combien ? Qui le paie ?djailes a écrit : 17 oct. 2025, 13:00Vrai. Mais aussi, ce qui est crétin, c'est qu'un championnat du monde réussi par un joueur ça renforce forcément la valeur marchande du joueur. Donc s'ils souhaitent le revendre, il vaudra forcément + cher voire beaucoup + cher.tequila a écrit : 16 oct. 2025, 18:42 Championnats ou pas, je ne conçois pas qu'un club puisse empêcher un joueur de rejoindre une sélection nationale. A 20 ans, voire moins, il est impensable qu'un "gamin" soit à ce point INDISPENSABLE à un club quel qu'il soit. Une compétition internationale (surtout lorsqu'il s'agit d'une phase finale de coupe du monde) devrait primer sur tout autre championnat.
Surtout si c'est un jeune. Donc c'est franchement une mentalité stupide, de la part du club saoudien...