Messagepar Thomas_Kahlenberg » 02 sept. 2024, 13:50
Désolé mais le recrutement en défense j'ai du mal
Si tu veux un titulaire meilleur que Pellenard pour faire la paire avec Jubal, pour moi soit tu prends un vrai gaucher, stoppeur, qui sera à l'aise axe gauche, soit tu peux te permettre un droitier mais gabarit mobile.
Le recrutement de Jeanvier me paraît plus cohérent qu'Osho
Osho quand il est lancé n'a pas l'air lent, mais pas ultra vif sur la mise en action
Il sort d'une saison de relégué dans une équipe qui a pris beaucoup de buts et beaucoup perdu.
Pour se relancer et retrouver la confiance il serait mieux dans une défense axe droit
Diomandé c'est un peu pareil, faut qu'il retrouve la confiance, il serait mieux à jouer axe droit. Il a déjà dépanné axe droit d'ailleurs.
Et pour la relance comme Osho ça serait mieux
Mais bon ça reste un bon recrutement. Je pense que ce sera lui qui jouera sur le côté gauche de la défense centrale (à 2 ? 3 ?) parce que c'est le plus mobile de nos centraux
Pour les latéraux: il fallait un arrière droit pour doubler / prendre la place de Joly avec blessure Ngatta.
Un côté gauche pour occuper le poste, Akpa un joueur avec 30 matchs de L2, Mensah fragile, les 2 ont des faiblesses
Pas facile de répondre à ces besoins. Là on prend un mec "polyvalent" pouvant dépanner à gauche...mais on y fout Joly pour mettre Danois à droite...OK...
Au milieu, les droits télés nous ont mis dedans, on aurait fait Jabol-Folcarelli; Massengo Burnley nous la met à l'envers.
Traoré super recrutement
Bair: profil trop spécifique je pense...on aurait du signer un attaquant plus complet, un Sinayoko like, un gars qui peut créer un truc tout seul avec le ballon..
Va falloir une bien meilleur animation collective pour lui envoyer des ballons et des centres à Bair...
Quand je vois Toulouse qui a fait venir des Babicka, Gboho, Aboukhal pour des 3 millions...
Après je dis pas que c'est facile, on est un peu comme quand on avait de la thune en L2, personne voulait venir au début