[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Pierre Deblock

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Happyending » 01 sept. 2026, 10:46

bleuzinho a écrit : 01 sept. 2026, 10:34 Si on avait encore un doute sur le critère lié à la mentalité, avec la tentative Neal Maupay on est définitivement fixé

Reste plus qu’à tenter Ben yedder, Aurier, une dernière pige pour Benzema ou tenter de faire sortir de sa retraite Menez

Tout est fait pour séduire le public auxerrois et recréer un lien fort 😅
Un public qui veut créer des liens forts avec des joueurs qu’il critique H24, qui cherche toujours une ou 2 tête de turque sur qui se défouler toute la saison, qui sait mieux que la direction ce qu’il faut faire.. C’est juste impossible de séduire un public comme ça.. à moins de faire comme pelissier et à chaque conférence dire « oh merci le public » même quand son équipe se fait huer dans le sprint final et balance sur les réseaux que ses tactiques et ses choix de joueurs sont mauvais « oh merci le public »

Maupay c’est peut être un chambreur mais c’est avant tout un guerrier sur terrain, et c’est ce qui nous manque des guerriers… et dans tous les cas peu importe le joueur qui signera il n’aura pas le profil du joueur que vous aimez tant parce que c’est Wantier le vilain qui l’a choisit donc bon, la mentalité parfaite et le côté famille de l’aja m’a toujours fait rire, ça fait 15 ans que la famille est bien bien toxique

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 01 sept. 2026, 10:46

Fulanesque a écrit : 01 sept. 2026, 09:41 Diallo, Mafouta, Nkada, en fait, vous voulez juste recruter pour recruter
Oui c'est ça j'ai l'impression que les supporters s'en remettent trop aux recrutements..

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 01 sept. 2026, 10:49

Happyending a écrit : 01 sept. 2026, 10:46
bleuzinho a écrit : 01 sept. 2026, 10:34 Si on avait encore un doute sur le critère lié à la mentalité, avec la tentative Neal Maupay on est définitivement fixé

Reste plus qu’à tenter Ben yedder, Aurier, une dernière pige pour Benzema ou tenter de faire sortir de sa retraite Menez

Un public qui veut créer des liens forts avec des joueurs qu’il critique H24, qui cherche toujours une ou 2 tête de turque sur qui se défouler toute la saison, qui sait mieux que la direction ce qu’il faut faire.. C’est juste impossible de séduire un public comme ça.. à moins de faire comme pelissier et à chaque conférence dire « oh merci le public » même quand son équipe se fait huer dans le sprint final et balance sur les réseaux que ses tactiques et ses choix de joueurs sont mauvais « oh merci le public »

Maupay c’est peut être un chambreur mais c’est avant tout un guerrier sur terrain, et c’est ce qui nous manque des guerriers… et dans tous les cas peu importe le joueur qui signera il n’aura pas le profil du joueur que vous aimez tant parce que c’est Wantier le vilain qui l’a choisit donc bon, la mentalité parfaite et le côté famille de l’aja m’a toujours fait rire, ça fait 15 ans que la famille est bien bien toxique
Rassure moi tu es rémunéré au moins ? Ou alors c'est la famille ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2026, 10:49

nikolah66 a écrit : 01 sept. 2026, 10:46 Aprés avoir essayé de signer 3 ou 4 attaquants en 24h, on va finir par se faire preté Mara en joker dans 2 jours, en plus ça tombe bien c'est notre choix n°1
C’est à croire que c’est le fantasme de pas mal sur ce forum le retour de Mara dans les deniers instants ma parole.

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 01 sept. 2026, 10:50

Et on aura un beau tweet « casting complet » à 20h15

Jubal

Messagepar VaDe54 » 01 sept. 2026, 10:50

On dirait qu’il est difficile pour certains, ici, de contenir leurs frustrations ..

Soufflez un bon coup et maitrisez vos émotions !

Andrzej Szarmach

Messagepar Dam'sso » 01 sept. 2026, 10:50

Scifo89 a écrit : 01 sept. 2026, 10:46
Fulanesque a écrit : 01 sept. 2026, 09:41 Diallo, Mafouta, Nkada, en fait, vous voulez juste recruter pour recruter
Oui c'est ça j'ai l'impression que les supporters s'en remettent trop aux recrutements..
C'est un peu le but du mercato

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 01 sept. 2026, 10:50

Ron33 a écrit : 01 sept. 2026, 10:49
nikolah66 a écrit : 01 sept. 2026, 10:46 Aprés avoir essayé de signer 3 ou 4 attaquants en 24h, on va finir par se faire preté Mara en joker dans 2 jours, en plus ça tombe bien c'est notre choix n°1
C’est à croire que c’est le fantasme de pas mal sur ce forum le retour de Mara dans les deniers instants ma parole.
Mara ou la roue de secours officiel de l'aja! :hehe:

Andrzej Szarmach

Messagepar Dam'sso » 01 sept. 2026, 10:52

AJAIX a écrit : 01 sept. 2026, 10:50
Mara ou la roue de secours officiel de l'aja! :hehe:
Le joker !! 😂

Gérard Bourgoin

Messagepar nikolah66 » 01 sept. 2026, 10:53

Pour Mara, y a pas eu de publication officielle du club pour lui souhaiter une bonne continuation et le "le meilleur pour la suite de sa carrière". C'est louche.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 01 sept. 2026, 10:55

nikolah66 a écrit : 01 sept. 2026, 10:53 Pour Mara, y a pas eu de publication officielle du club pour lui souhaiter une bonne continuation et le "le meilleur pour la suite de sa carrière". C'est louche.
On va peut être revivre les dernières heures d’un mercato d’hiver fou en L2 avec Yattara, Bibi et Baby dans la dernière heure.

C’était dingo et très bon pour l’époque.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2026, 10:56

Finalement, a choisir entre certains, Mara ce ne serait pas si mal :mrgreen:

Je reconnais la technique du vendeur, on te propose des epaves en serie, et au milieu, une correct a "prix d'ami" :hehe:

le gros de l'effectif est là, ça ne sert à rien d'esperer voir les sauveurs arrivés en nombre aujourd'hui.
Dernière modification par Maxfly le 01 sept. 2026, 10:57, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar minor95 » 01 sept. 2026, 10:56

On est large , en effectif ,
Une fois les blessés revenu , on a des beau joueurs faut juste trouver la mayonnaise

Moi je crois en cette équipe , bon j avoue que deux trois joueurs supérieur on sera pas contre ,

Allez les gars restons optimistes on a vue du beau jeux. Faut juste garder le rythme tout le match ... Ça viendra , peut être pas la semaine prochaine 😂😂 mais ça viendra

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 01 sept. 2026, 11:00

JP-Mignot a écrit : 01 sept. 2026, 10:49
Happyending a écrit : 01 sept. 2026, 10:46

Rassure moi tu es rémunéré au moins ? Ou alors c'est la famille ?
C'est plutôt du pragmatisme mais compliqué pour certains de comprendre que le wantier bashing ça va 5min mais H24 ça commence à être fatiguant..

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 01 sept. 2026, 11:02

J’avoue que je rêve aussi d’un retour impossible de Perrin qui cire le banc à lille mais on peut toujours rêver ..

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 01 sept. 2026, 11:03

On ne manque pas de quantité mais de qualité. Pour ce qui est de Mara je ne pense pas que quiconque veut son retour que ce soit lui, Strasbourg ou l’AJA. Je lui dis merci pour les buts décisifs contre Angers et Nice et bon vent. Après on peut avoir un transfert post mercato comme ça a été le cas pour Mara. Et il y a pas une histoire comme quoi on peut signer des joueurs libres après la clôture ? Et au delà des arrivées il faudrait aussi quelques départs.

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 01 sept. 2026, 11:06

minor95 a écrit : 01 sept. 2026, 10:56 On est large , en effectif ,
Une fois les blessés revenu , on a des beau joueurs faut juste trouver la mayonnaise

Moi je crois en cette équipe , bon j avoue que deux trois joueurs supérieur on sera pas contre ,

Allez les gars restons optimistes on a vue du beau jeux. Faut juste garder le rythme tout le match ... Ça viendra , peut être pas la semaine prochaine 😂😂 mais ça viendra
Je suis du même avis.
Cette équipe doit se trouver. Et une fois qu'ils auront trouvé l'équilibre, ça pourra nous suprendre positivement. Mais avec des si...

En tout cas, en 1ère contre Angers, on prend un but qui vient de nulle part et si on mène 3-1 à la mi temps ça n'aurait choqué personne.
Puis on s'écroule dès qu'Akpa passe dans l'axe.

On manque juste de profondeur devant, car faire sortir RLL, Namaso et Faivre pour Bair, Casimir et Zossou... ça n'apportera pas grand chose sur toute la saison.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 01 sept. 2026, 11:08

VaDe54 a écrit : 01 sept. 2026, 10:50 On dirait qu’il est difficile pour certains, ici, de contenir leurs frustrations ..

Soufflez un bon coup et maitrisez vos émotions !
Absolument, entretenues aussi par ceux qui font croire qu'ils connaissent les arrivées, que c'est signé alors que tel n'a jamais été le cas.
Aucune leçon retenue depuis l'an passé, c'est dingue.

Ceux qui savent ne postent jamais ici ou alors en étant très prudent et en expliquant.

Pierre Deblock

Messagepar nothing » 01 sept. 2026, 11:10

Faut prendre se dernier jour à la rigolade ! ☺️
On a a priori essayé / eu des rumeurs sur Zaroury, Aboukhlal, Maupay mais pour l'instant rien ne se concrétise ... On a aussi entendu Mara et certains espèrent Balde... Dernier jour , on verra si au moins un offensif arrivera ou pas ... 🤞. Et si oui qui ? Suspense 😁

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 01 sept. 2026, 11:10

Dam'sso a écrit : 01 sept. 2026, 10:50
Scifo89 a écrit : 01 sept. 2026, 10:46
C'est un peu le but du mercato
D'empiler des joueurs.. pas forcément