L'exposition de l'A.J.A. en Chine tient au fait que Monsieur Zhou à ouvert il y a 6 ans à Jinshan une Académie de football sous le nom "Académie A.J.A.", dirigée depuis son origine par David Vandenbossche. Mais ceci n'implique nullement que cela l'autorise à tranférer, à ce titre, des capitaux en France.yohann a écrit : 02 sept. 2024, 17:22ben je sais pas mais La marque Aja (francais) exposé en chine par l’intermédiaire de partenaires.. on doit probablement avoir quelques fonds dans nos caisses, on expose pas l'aja gratuitement a ce que je sache...l'economie a toujours fonctionné comme ça.tequila a écrit : 02 sept. 2024, 17:17Et cela change quoi en matière :yohann a écrit : 02 sept. 2024, 16:47pour rappel l'aja est diffusé en Chine dorénavant sur la chaine CCTV, la plus grande chaine de Chine...La différence des droits tv entre les 2 pays doit être conséquent...on parle d'un grand pays comme la chine et nous la france a coté on passe pour des minables, on pèse que dalle a coté d'eux...sans oublier le sponsor X1 boissons énergisante sur lesquelles la marque AJA est exposé sur les canettes...on change de dimension la, le marché asiatique est quand même réputé.tequila a écrit : 02 sept. 2024, 16:36 Combien de fois faudra t-il répéter que l'argent dont dispose l'A.J.A. est celui de la société ORG Packaging? Celle-ci dispose d'un Conseil d'Administration qui n'autorise pas tous les écarts, Monsieur Zhou fut-il son Président. Par ailleurs, depuis quand la Chine est-elle un pays démocratique autorisant, sans contrôle, les sorties de capitaux ?
https://www.orgtech.cn/en/index.php?m=c ... =72&id=284
- de gouvernance de ORG,
- d'autorisation de transferts de capitaux entre la Chine et la France ?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
ça sert a quoi alors les sponsors ? la publicité ? ça nourrit que l'economie chinoise et pas l'aja ?tequila a écrit : 02 sept. 2024, 18:41L'exposition de l'A.J.A. en Chine tient au fait que Monsieur Zhou à ouvert il y a 6 ans à Jinshan une Académie de football sous le nom "Académie A.J.A.", dirigée depuis son origine par David Vandenbossche. Mais ceci n'implique nullement que cela l'autorise à tranférer, à ce titre, des capitaux en France.yohann a écrit : 02 sept. 2024, 17:22ben je sais pas mais La marque Aja (francais) exposé en chine par l’intermédiaire de partenaires.. on doit probablement avoir quelques fonds dans nos caisses, on expose pas l'aja gratuitement a ce que je sache...l'economie a toujours fonctionné comme ça.tequila a écrit : 02 sept. 2024, 17:17Et cela change quoi en matière :yohann a écrit : 02 sept. 2024, 16:47pour rappel l'aja est diffusé en Chine dorénavant sur la chaine CCTV, la plus grande chaine de Chine...La différence des droits tv entre les 2 pays doit être conséquent...on parle d'un grand pays comme la chine et nous la france a coté on passe pour des minables, on pèse que dalle a coté d'eux...sans oublier le sponsor X1 boissons énergisante sur lesquelles la marque AJA est exposé sur les canettes...on change de dimension la, le marché asiatique est quand même réputé.tequila a écrit : 02 sept. 2024, 16:36 Combien de fois faudra t-il répéter que l'argent dont dispose l'A.J.A. est celui de la société ORG Packaging? Celle-ci dispose d'un Conseil d'Administration qui n'autorise pas tous les écarts, Monsieur Zhou fut-il son Président. Par ailleurs, depuis quand la Chine est-elle un pays démocratique autorisant, sans contrôle, les sorties de capitaux ?
- de gouvernance de ORG,
-
Allez dire cela à ... XI Jinping ! Ce ne sont pas par ailleurs des investissements et donc des capitaux français.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
L'aja a ete racheté par mr.Zhou pour son expertise et sa capacité a sortir des jeunes joueurs au niveau. 3 academies sont ouvertes dans des villes moyennes en chine, soit grosso modo l'equivalent de la population francaise.yohann a écrit : 02 sept. 2024, 18:45ça sert a quoi alors les sponsors ? la publicité ? ça nourrit que l'economie chinoise et pas l'aja ?tequila a écrit : 02 sept. 2024, 18:41L'exposition de l'A.J.A. en Chine tient au fait que Monsieur Zhou à ouvert il y a 6 ans à Jinshan une Académie de football sous le nom "Académie A.J.A.", dirigée depuis son origine par David Vandenbossche. Mais ceci n'implique nullement que cela l'autorise à tranférer, à ce titre, des capitaux en France.yohann a écrit : 02 sept. 2024, 17:22ben je sais pas mais La marque Aja (francais) exposé en chine par l’intermédiaire de partenaires.. on doit probablement avoir quelques fonds dans nos caisses, on expose pas l'aja gratuitement a ce que je sache...l'economie a toujours fonctionné comme ça.tequila a écrit : 02 sept. 2024, 17:17Et cela change quoi en matière :yohann a écrit : 02 sept. 2024, 16:47
pour rappel l'aja est diffusé en Chine dorénavant sur la chaine CCTV, la plus grande chaine de Chine...La différence des droits tv entre les 2 pays doit être conséquent...on parle d'un grand pays comme la chine et nous la france a coté on passe pour des minables, on pèse que dalle a coté d'eux...sans oublier le sponsor X1 boissons énergisante sur lesquelles la marque AJA est exposé sur les canettes...on change de dimension la, le marché asiatique est quand même réputé.
- de gouvernance de ORG,
Le but est de faire venir les meilleurs en france de les.post former et qu'ils reviennent ensuite en chine pour elever le.niveau global du foot la bas et surtout de l'equipe nationale.
-
Bah non en fait on n'affirme pas ça.crapulax a écrit : 02 sept. 2024, 10:57 au bout de trois journée on peut deja affirmer que le mercato est bof !
Osho et Bair des flops et arrêtez avec leur laisser du temps, cela n'a rien a voir avec le manque de qualités évidentes !
Rave n'existe pas en L1, déjà en L2 je n'étais pas convaincu, je ne comprends pas pourquoi aucun renfort n'a été fait dans l'entre jeu, j'espère que nous nous ne sommes pas entêté avec Massengo !
La saison va être compliqué, on est pas au niveau, la victoire de Nice est en trompe l'œil !
Comment on peut autant retourner sa veste après deux matchs où on a joué une mi temps à 10 ?
Ce genre de commentaires de pilier de bar est affligeant.
Des mecs ont bossé des mois et des mois pour trouver des renforts, et toi après deux matchs (car j'imagine qu'après Nice tu étais bien content d'Osho et de Bair !) tu balaies tout d'un revers de main.
Ce genre de "supporters" sont une plaie pour le club.
-
Sans être aussi catégorique que Crapulax, j'émets également des doutes sur certaines recrues, et cela bien avant que le championnat commence.
J'étais plutôt confiant du recrutement d'Osho, mais pour le moment, c'est moyen moins, et donc une déception. Il lui faudra sûrement du temps.
Pour Bair et Coulibaly, je n'étais pas convaincu, ce sont pour moi des paris.
Coulibaly m'a agréablement surpris, et je suis content de m'être trompé à son sujet. Vraiment dommage qu'il se soit blessé.
Bair, a certes le physique pour jouer en L1, mais pour le moment il n'a pas les qualités. J'attends de voir, car c'est trop tôt pour juger, mais à l'heure actuelle ce n'est pas supérieur à Niang.
Les prêts pour le coup sont plutôt des bons coups, qu'on aurait jamais eu les moyens de recruter. Ils ont largement le niveau L1, mais ils sont arrivés tard et vont avoir besoin d'un certain temps pour s'adapter.
Là où je rejoins Crapulax, c'est qu'il manque un joueur au milieu de terrain pour suppléer Owusu et Ravé. On est trop léger à ces postes. J'espère qu'ils ne seront jamais blessés, ni suspendus, ni en méforme.
Néanmoins, on savait dès le début qu'on allait jouer le maintien. Les deux derniers matchs contre des équipes qui vont elles aussi jouer le maintien, nous font redescendre sur terre après l'euphorie du premier match. Il y a beaucoup de boulot, notamment en défense, mais j'ai toute confiance en Pélissier pour corriger le tir et faire progresser l'équipe.
Et puis, quand on voit Angers ou Sainté, on n'est pas si mal avec 3 points
J'étais plutôt confiant du recrutement d'Osho, mais pour le moment, c'est moyen moins, et donc une déception. Il lui faudra sûrement du temps.
Coulibaly m'a agréablement surpris, et je suis content de m'être trompé à son sujet. Vraiment dommage qu'il se soit blessé.
Bair, a certes le physique pour jouer en L1, mais pour le moment il n'a pas les qualités. J'attends de voir, car c'est trop tôt pour juger, mais à l'heure actuelle ce n'est pas supérieur à Niang.
Les prêts pour le coup sont plutôt des bons coups, qu'on aurait jamais eu les moyens de recruter. Ils ont largement le niveau L1, mais ils sont arrivés tard et vont avoir besoin d'un certain temps pour s'adapter.
Là où je rejoins Crapulax, c'est qu'il manque un joueur au milieu de terrain pour suppléer Owusu et Ravé. On est trop léger à ces postes. J'espère qu'ils ne seront jamais blessés, ni suspendus, ni en méforme.
Néanmoins, on savait dès le début qu'on allait jouer le maintien. Les deux derniers matchs contre des équipes qui vont elles aussi jouer le maintien, nous font redescendre sur terre après l'euphorie du premier match. Il y a beaucoup de boulot, notamment en défense, mais j'ai toute confiance en Pélissier pour corriger le tir et faire progresser l'équipe.
Et puis, quand on voit Angers ou Sainté, on n'est pas si mal avec 3 points
-
Opération maintien
Bon, sinon en attaquant de libre il y a André Gomes.
Ce serait une bonne recrue.
-
Je comprends pas comment vous pouvez encore dire que Hoever est une bonne recrue, c'est pour moi le pire de toute les recrues qu'on a fait, contre Nantes c'était tout juste du moyenasse et contre Le Havre c'était du niveau a Pereira c'est dire la catastrophe,
Bair à montré contre Nice que sur les matchs a domicile ou on arrive a joué un peu plus haut qu'il sera intéressant
Osho c'est pas fou mais ça fera l'affaire, il se manquera sur quelques matchs mais dans l'ensemble il a le niveau pour faire le boulot
Traoré a fait qu'1 seul match donc on va attendre avant de juger, de même pour Diomandé, mais niveau potentiel je pense qu'ils feront partie des meilleurs recrue de cette saison
Coulibaly est le seul qui a montré qu'il avait un truc en plus grâce a ça vitesse et ça capacité a éliminé en 1 contre 1, mais malheureusement on est pas près de le revoir
Ensuite pour parler de la façon de jouer je pense que Pélissier va devoir très vite passer a 5 derrière sur les matchs a l'extérieur pour qu'on est une chance de ramener des points de temps en temps, par contre a Domicile on se devra de jouer comme contre Nice et prendre des risques pour aller chercher notre maintient a la maison
Bair à montré contre Nice que sur les matchs a domicile ou on arrive a joué un peu plus haut qu'il sera intéressant
Osho c'est pas fou mais ça fera l'affaire, il se manquera sur quelques matchs mais dans l'ensemble il a le niveau pour faire le boulot
Traoré a fait qu'1 seul match donc on va attendre avant de juger, de même pour Diomandé, mais niveau potentiel je pense qu'ils feront partie des meilleurs recrue de cette saison
Coulibaly est le seul qui a montré qu'il avait un truc en plus grâce a ça vitesse et ça capacité a éliminé en 1 contre 1, mais malheureusement on est pas près de le revoir
Ensuite pour parler de la façon de jouer je pense que Pélissier va devoir très vite passer a 5 derrière sur les matchs a l'extérieur pour qu'on est une chance de ramener des points de temps en temps, par contre a Domicile on se devra de jouer comme contre Nice et prendre des risques pour aller chercher notre maintient a la maison
-
J'espère aussi pour Coulibaly mais je trouve qu'on en le juge bien vite sans l avoir bcp vu jouer.lakota a écrit : 03 sept. 2024, 19:14 Sans être aussi catégorique que Crapulax, j'émets également des doutes sur certaines recrues, et cela bien avant que le championnat commence.
Et puis, quand on voit Angers ou Sainté, on n'est pas si mal avec 3 points![]()
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Quand tu n'as pas de stabilité défensive c'est compliqué de développer du jeu.Scifo89 a écrit : 03 sept. 2024, 19:34J'espère aussi pour Coulibaly mais je trouve qu'on en le juge bien vite sans l avoir bcp vu jouer.lakota a écrit : 03 sept. 2024, 19:14 Sans être aussi catégorique que Crapulax, j'émets également des doutes sur certaines recrues, et cela bien avant que le championnat commence.
Et puis, quand on voit Angers ou Sainté, on n'est pas si mal avec 3 points![]()
Il ne faut pas incriminer que les défenseurs, c'est une organisation d'équipe qui fait défaut.
Il faut que chacun fasse son travail ensemble pour retrouver un bloc compacte qui permet de récupérer des ballons qui offre des opportunités.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Le mercato est définitivement fini ou on cherche encore des joueurs ?
-
-
En milieu tu veux dire ? Ce serait sûrement un profil top, mais côté salaire et projet d'équipe, je pense que ça collera pasdarkdavid a écrit : 03 sept. 2024, 19:15 Bon, sinon en attaquant de libre il y a André Gomes.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9394
Christophe Pelissier, interrogé sur le mercato, avait évoqué la longue absence de Lasso Coulibaly, gravement blessé au genou : "On va voir s'il y a possibilité d'un joker sur ce poste-là." Zossou, qui a signé avant la fermeture du mercato, ne sera pas ce joker tant attendu. L'AJA devrait donc se pencher sur le profil d'un autre joueur, libre, pour pallier le forfait de "Couli".
Source : https://l.francebleu.fr/Mtxk
Source : https://l.francebleu.fr/Mtxk
-
Ce serait un très bon profil pour nous techniquement en récupération et même physiquement on n’a pas d’égal à ce poste là et il a l'expérience du plus haut niveau si il est pas trop gourmand niveau salaire ce serait la meilleure recrue qu’on pourrait faire en agent libre je suis plutôt d’accord et surtout un énorme besoin à combler ça stabiliserait l’équipe et permettrait d’avoir un lien entre la défense et Traoré
-
André Gomes l'ancien du Barça ? Mais vous revez totalement les garsAuxerrois24 a écrit : 03 sept. 2024, 21:16Ce serait un très bon profil pour nous techniquement en récupération et même physiquement on n’a pas d’égal à ce poste là et il a l'expérience du plus haut niveau si il est pas trop gourmand niveau salaire ce serait la meilleure recrue qu’on pourrait faire en agent libre je suis plutôt d’accord et surtout un énorme besoin à combler ça stabiliserait l’équipe et permettrait d’avoir un lien entre la défense et Traoré

-
Totalement inaccessible aux finances de l AJA . L AJA peut mettre sur un salaire pas plus de 80000/ mois ce qui fait avec les charges 150000€ et faut pas 4 ou 5 salaire de la sorte : quand Lens sont montés et qu ils avaient dominé la ligue 2 de la tête et des épaules ils avaient pratiquement recruter 11 joueurs et très bons payés grassement avec un propriétaire du club qui a ouvert les vannes financières et depuis ça à quelques peu changé mais Lens est toujours en ligue 1 et le restera longtemps je pense car avec les joueurs vendus ils peuvent en racheter d autres niveaux largement au dessus de l AJA y a pas photo
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Hamed traoré avait un salaire environ a 122 000 /mois apres je sais pas si l'aja participe au salaire ou si cest pris en charge par bournmouth.Martini 77 a écrit : 04 sept. 2024, 11:15 Totalement inaccessible aux finances de l AJA . L AJA peut mettre sur un salaire pas plus de 80000/ mois ce qui fait avec les charges 150000€ et faut pas 4 ou 5 salaire de la sorte : quand Lens sont montés et qu ils avaient dominé la ligue 2 de la tête et des épaules ils avaient pratiquement recruter 11 joueurs et très bons payés grassement avec un propriétaire du club qui a ouvert les vannes financières et depuis ça à quelques peu changé mais Lens est toujours en ligue 1 et le restera longtemps je pense car avec les joueurs vendus ils peuvent en racheter d autres niveaux largement au dessus de l AJA y a pas photo
Allez l AJA
Dernière modification par yohann le 04 sept. 2024, 12:20, modifié 1 fois.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Faux sur ce point Lens était très loin de dominer la Ligue 2 de la tête et des épaules comme tu le dis, ils avaient d’ailleurs terminer deuxième lors de l’arrêt du Championnat pour cause de COVID et étaient coursés par Ajaccio, Troyes et Clermont qui n’étaient qu’à un, deux et trois points de Lens alors qu’il restait encore dix journées à disputer. Sinon on ne peut pas nier qu’ils possédaient une puissance financière bien plus forte que celle d’Auxerre cette saison.Martini 77 a écrit : 04 sept. 2024, 11:15quand Lens sont montés et qu ils avaient dominé la ligue 2 de la tête et des épaules
-
Opération maintien
Pour l'instant, il est au chômage...doelloco a écrit : 04 sept. 2024, 11:03André Gomes l'ancien du Barça ? Mais vous revez totalement les garsAuxerrois24 a écrit : 03 sept. 2024, 21:16Ce serait un très bon profil pour nous techniquement en récupération et même physiquement on n’a pas d’égal à ce poste là et il a l'expérience du plus haut niveau si il est pas trop gourmand niveau salaire ce serait la meilleure recrue qu’on pourrait faire en agent libre je suis plutôt d’accord et surtout un énorme besoin à combler ça stabiliserait l’équipe et permettrait d’avoir un lien entre la défense et Traoré![]()