[Ligue 1] Saison 2022-2023

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
JPM

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar JPM » 03 mai 2023, 22:59

ninnin89 a écrit : 03 mai 2023, 22:49 Faudra m'expliquer comment e but de Le Douaron peut,-il être validé étant donné que Laffont ne touche pas le ballon et ne le remet donc pas en jeu , lui qui est nettement hors-jeu au départ du ballon ...
La réponse est dans ta question, puisque Lafont touche bel et bien le ballon

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar Gutta » 03 mai 2023, 23:40

Bcp arrive pas à croire encore que Nantes peut vraiment descendre …. Mais si Auxerre serait dans cette situation avec un mental dans les chaussettes ….. on serait unanime ce soir de dire qu on aurais déjà en pied en ligue 2 ! Faut pas voir Nantes plu beau qu il le sont ! Il ont pas gagner depuis 12 match il me semble ! C est qu il y a un sérieux problème ! J ai l impression que même kanbouare est dans le déni ! Franchement y’a rien eu ce soir ….. et il joue dans 4 jours ! Niveau fraîcheur je pense que ça va tirer autant que le mental ! Strasbourg dois les finir dimanche !

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 03 mai 2023, 23:58

Le Milan a écrit : 03 mai 2023, 22:51
Ron33 a écrit : 03 mai 2023, 22:46 Personnellement j’attendrais les matchs contre Clermont et Brest pour me faire un avis définitif sur la fin de la saison Auxerroise. Il est évident que si on ne prend pas de points contre Clermont et Brest ça commencerait à sentir le roussi.
Moi je vais attendre la fin du match contre Lens. Cela me parait plus prudent.
Pas mieux :mrgreen:

Messagepar kianou2525 » 04 mai 2023, 21:32

AJAniçois a écrit : 03 mai 2023, 23:58
Le Milan a écrit : 03 mai 2023, 22:51
Ron33 a écrit : 03 mai 2023, 22:46 Personnellement j’attendrais les matchs contre Clermont et Brest pour me faire un avis définitif sur la fin de la saison Auxerroise. Il est évident que si on ne prend pas de points contre Clermont et Brest ça commencerait à sentir le roussi.
Moi je vais attendre la fin du match contre Lens. Cela me parait plus prudent.
Pas mieux :mrgreen:
:diable:
Les deux matchs sont quand même cruciaux. 2 victoires et on est sauvé (je laisse Lion mettre à jour son tableau avec ce scénario pour le prouver par les scenarii).
Donc Ron ne fait pas qu’enfoncer des portes ouvertes la

Messagepar Walmour » 05 mai 2023, 08:58

Gutta a écrit : 03 mai 2023, 23:40 Bcp arrive pas à croire encore que Nantes peut vraiment descendre …. Mais si Auxerre serait dans cette situation avec un mental dans les chaussettes ….. on serait unanime ce soir de dire qu on aurais déjà en pied en ligue 2 ! Faut pas voir Nantes plu beau qu il le sont ! Il ont pas gagner depuis 12 match il me semble ! C est qu il y a un sérieux problème ! J ai l impression que même kanbouare est dans le déni ! Franchement y’a rien eu ce soir ….. et il joue dans 4 jours ! Niveau fraîcheur je pense que ça va tirer autant que le mental ! Strasbourg dois les finir dimanche !
C'est clair que désormais notre concurrent le plus faible semble être Nantes. Clairement j'espère qu'ils vont continuer à couler contre Strasbourg. Plus tard ils briseront leur spirale négative, mieux ça sera pour nous. Pas sur non plus que les supporters aient appréciés que les joueurs aient besoins d'une prime pour se bouger un peu le cul et sauver leur club...

Messagepar Rolfor » 05 mai 2023, 09:29

Pas sûr non plus que les joueurs aient besoin d'une prime pour se bouger le cul, le mal est beaucoup plus profond que ça. Ils sont tétanisés, et c'est pas une question de fric.

En revanche, la comm' de Kita n'est pas la plus maline, ça c'est clair.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 05 mai 2023, 10:38

Et le truc de la carotte. Attention car certains joueurs qui donnent leurs tripes pourraient reprocher à d autres de ne.pas en faire autant ou assez. Ce qui ferait exploser le vestiaire. Avec un facteur X comme komboure par dessus....
Et je donne la défaite de Strasbourg puis celle à Toulouse pour que le public lache les joueurs

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 05 mai 2023, 11:41

Bravo à ceux qui avaient prévu la dégringolade nantaise avec un groupe pas préparé à se bagarrer

En effet, je pense que pour leur caboche il vaut mieux qu'ils perdent contre Strasbourg, j'imagine mal Toulouse pas vouloir leur en recoller une
Si dans le même temps on peut aller chercher 6 points rapidement... ca peut tourner court leur histoire

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 05 mai 2023, 12:30

vitantonio a écrit : 05 mai 2023, 11:41 Bravo à ceux qui avaient prévu la dégringolade nantaise avec un groupe pas préparé à se bagarrer

En effet, je pense que pour leur caboche il vaut mieux qu'ils perdent contre Strasbourg, j'imagine mal Toulouse pas vouloir leur en recoller une
Si dans le même temps on peut aller chercher 6 points rapidement... ca peut tourner court leur histoire
Je t en prie. Mais c est à la fin que l on compte les bouses.. euuu les points. Attendons donc d être à 4 point devant Nantes à la fin de la 37 ème pour faire péter le champ

Messagepar canto89 » 06 mai 2023, 13:37

Quelle bordel encore au PSG.....

Messagepar patchack » 06 mai 2023, 18:30

Nice qui gagne 2 0 contre Rennes.
Pas une mauvaise nouvelle, ça veut dire que Nice n'est pas totalement en roue libre alors qu'ils vont affronter Strasbourg semaine prochaine

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 mai 2023, 18:35

Cela ne veut rien pour moi même si ça relance Nice après sa victoire à Troyes. Le problème avec Nice c’est qu’ils sont capable de passer à travers la semaine prochaine à Strasbourg. Franchement j’arrêterais de compter sur Nice tant ils peuvent proposer une prestation solide et le match d’après passer à travers.

Messagepar patchack » 06 mai 2023, 18:48

Je dis pas le contraire, je dis juste qu'ils sont pas totalement en roue libre, ça ne présage rien sur le résultat semaine prochaine mais au moins ils ont l'air de jouer un peu le jeu.

Ils vont encore jouer Lyon, du coup sur 5 victoires sur les 5 derniers matchs par exemple pas dit qu'ils puissent pas accrocher l'Europe ou une 6eme place potentiellement qualificative.

Avec ce résultat ils ont un espoir même si il est mince, ils ne devraient pas se laisser couler semaine prochaine.

Messagepar kalou33 » 06 mai 2023, 18:52

patchack a écrit : 06 mai 2023, 18:30 Nice qui gagne 2 0 contre Rennes.
Pas une mauvaise nouvelle, ça veut dire que Nice n'est pas totalement en roue libre alors qu'ils vont affronter Strasbourg semaine prochaine
Très mauvaise surtout, Rennes va se faire décrocher de l’Europe alors qu’ils ont un dernier match contre Brest…

Messagepar patchack » 06 mai 2023, 19:01

kalou33 a écrit : 06 mai 2023, 18:52
patchack a écrit : 06 mai 2023, 18:30 Nice qui gagne 2 0 contre Rennes.
Très mauvaise surtout, Rennes va se faire décrocher de l’Europe alors qu’ils ont un dernier match contre Brest…
Ils ont encore 5 points d'avance sur Nice, 2 sur lyon. Et lille à aussi des résultats en dents de scie, personne saura ou on en est d'ici la.

Le coup de "la 6eme place peut être qualificative" Devrait aussi aider à garder ces équipes motivé.

Sans compter que contre Brest ça reste un petit Derby, ça devrait aussi faire que quoiqu'il arrive ils laisseront pas le match filer.

Messagepar lululeblairo » 06 mai 2023, 19:32

Lille qui perd en ce moment, si ça en reste là, ça concernera encore plus Rennes.

Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 06 mai 2023, 19:59

Non mais la 6eme place ne sera pas qualificative.

Messagepar Ron33 » 06 mai 2023, 20:03

Elle serait qualificative avec l’histoire de Toulouse qui pourrait être privé de Coupe d’Europe avec l’histoire que son propriétaire serait le même que Milan.

Messagepar lululeblairo » 06 mai 2023, 20:55

Lille et Rennes restent à portée l'un de l'autre c'est top sachant que Lille jouera Nantes et Rennes jouera Brest.
Nice qui gagne contre Rennes d'ailleurs avant de jouer Strasbourg, ça montre qu'ils ne sont pas complètement éteints et c'est tant mieux.
À nous de faire le taff demain

Messagepar Ron33 » 06 mai 2023, 21:01

A nous de faire le taf mais ce sera compliqué ne nous le cachons pas. Sinon Lille qui confirme quand même ses difficultés à l’extérieur. Place au gros match et allez Lens. Quel plaisir ce serait de voir les Marseillais se faire taper à Bollaert.