[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 19 août 2019, 15:02

HUGO AJA 89 a écrit : 19 août 2019, 14:14 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13625399/

D'après toujours l'article de l'Yonne Républicaine , des clubs sont intéressés par Adéoti donc ça devrait peut-être aller vite dans un départ proche.
On apprend aussi que Coeff est Arrière droit :aille:

Messagepar rimo » 19 août 2019, 15:05

Oui c'est sur on a déjà nos remplaçants en arrière droit. Mais le titulaire, le tueur sur son côté il est où ? Avec Arcus et youssouff faut juste rien comprendre au foot pour les mettre titulaire en ligue 2 .
Et sinon ça m'etonne pas de changer au moins 50 % de l'effectif actuel, quand on fini 16ème de ligue 2 et qu'on espère voir au dessus.

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 19 août 2019, 15:06

Darcel a écrit : 19 août 2019, 15:02
HUGO AJA 89 a écrit : 19 août 2019, 14:14 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13625399/

D'après toujours l'article de l'Yonne Républicaine , des clubs sont intéressés par Adéoti donc ça devrait peut-être aller vite dans un départ proche.
Ça m'a plus choqué pour Bernard ! 

Messagepar HUGO AJA 89 » 19 août 2019, 15:19

"Auteur d’une bonne CAN avec l’Algérie, Youcef Belaïli a évoqué son avenir pour Le Buteur. « Je suis toujours sous contrat avec l’Espérance de Tunies. J’ai envie d’aller en Europe mais j’attends une offre concrète. Je n’ai pas de souci avec l’EST et je n’ai pas boycotté le club comme cela a été rapporté. En principe, je serai à Tunis pour reprendre l’entrainement. »

Est-il trop cher pour l'AJA ?

Car je pense que ça peut-être un bon coup surtout que c'est un aillier gauche dont c'est un poste où on doit recruté !

Messagepar Shuje71 » 19 août 2019, 15:24

HUGO AJA 89 a écrit : 19 août 2019, 15:19 "Auteur d’une bonne CAN avec l’Algérie, Youcef Belaïli a évoqué son avenir pour Le Buteur. « Je suis toujours sous contrat avec l’Espérance de Tunies. J’ai envie d’aller en Europe mais j’attends une offre concrète. Je n’ai pas de souci avec l’EST et je n’ai pas boycotté le club comme cela a été rapporté. En principe, je serai à Tunis pour reprendre l’entrainement. »

Car je pense que ça peut-être un bon coup surtout que c'est un aillier gauche dont c'est un poste où on doit recruté !
Bof en plus c'est un mec qui à été suspendu 2 ans pour dopage a Auxerre il ferais vite une dépression et retomberai dans la drogue

Selon des sources algériens, l’ailier de l’Espérance Sportive de Tunis, Youcef Belaïli pourrait rejoindre une équipe de la Ligue 1 française.

Il s’agit d’Angers SCO qui a relancé le milieu offensif international algérien, déjà passé sans succès par le SCO en 2017-2018.

Messagepar HUGO AJA 89 » 19 août 2019, 15:30

Shuje71 a écrit : 19 août 2019, 15:24
HUGO AJA 89 a écrit : 19 août 2019, 15:19 "Auteur d’une bonne CAN avec l’Algérie, Youcef Belaïli a évoqué son avenir pour Le Buteur. « Je suis toujours sous contrat avec l’Espérance de Tunies. J’ai envie d’aller en Europe mais j’attends une offre concrète. Je n’ai pas de souci avec l’EST et je n’ai pas boycotté le club comme cela a été rapporté. En principe, je serai à Tunis pour reprendre l’entrainement. »

Bof en plus c'est un mec qui à été suspendu 2 ans pour dopage a Auxerre il ferais vite une dépression et retomberai dans la drogue

Selon des sources algériens, l’ailier de l’Espérance Sportive de Tunis, Youcef Belaïli pourrait rejoindre une équipe de la Ligue 1 française.

Il s’agit d’Angers SCO qui a relancé le milieu offensif international algérien, déjà passé sans succès par le SCO en 2017-2018.
Personnellement j'ai vu qu'il n'a pas du tout envie de retourner à Angers d'où cette phrase " plutôt arrêter le foot que de retourner à Angers " .

Mais bon une ligue 1 va sans doute le prendre à mon sens .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 août 2019, 15:33

bah, il a été recruté pour ce poste notamment, meme si il est polyvalent.

Messagepar minor95 » 19 août 2019, 15:37

Jean-Kevin a écrit : 19 août 2019, 15:06

Ça m'a plus choqué pour Bernard ! 
Lol pareil

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 août 2019, 15:41

sinon si vous pensez que le depart de fomba va permettre de grosses recrues.....

on va allez cherchez les dugimont, ketkeo et Ji de cette saison, des vieux beaux et de la comm....et dans 6 mois on se demandera pourquoi l'aja est dans le petrin...
rappelez moi les joueurs que nous avons recruté l'année derniere malgré nos ventes ?
Dernière modification par Maxfly le 19 août 2019, 16:00, modifié 1 fois.

Messagepar Shuje71 » 19 août 2019, 15:43

Maxfly a écrit : 19 août 2019, 15:41 sinon si vous pensez que le depart de fomba va permettre de grosses recrues.....

on va allez cherchez les dugimont et Ji de cette saison, des vieux beaux et de la comm....et dans 6 mois on se demandera pourquoi l'aja est dans le petrin...
rappelez moi les joueurs que nous avons recruté l'année derniere malgré nos ventes ?
si c'est pour voir le bihan arriver autant rien prendre
recruter un ailier gauche et droit qui savent allez vites et faire des passes ça serai déja bien

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 août 2019, 15:46

les bons joueurs niveau l2 sont deja transféré.

reste des joueurs cramés fini cramoisie qui chercheront un point de chut le 30 aout après s'etre fait virer du groupe pro.

ou les joueurs qui ne mettront jamais un pied en l2, meme pour 500 k / mensuel.

il te reste des paris improbable en quasi aveugle de championnat exotique.

attendez vous a ce que l'on fasse passer de la vieille carne pour du cheval de course, ou du pari exotique pour un «coup majeur» sur les transferts...

le bihan, c'est comme dugimont, c'est un ailier, tu ne savais pas :mdr1:

Messagepar Shuje71 » 19 août 2019, 15:54

Maxfly a écrit : 19 août 2019, 15:46 les bons joueurs niveau l2 sont deja transféré.

reste des joueurs cramés fini cramoisie qui chercheront un point de chut le 30 aout après s'etre fait virer du groupe pro.

ou les joueurs qui ne mettront jamais un pied en l2, meme pour 500 k / mensuel.

il te reste des paris improbable en quasi aveugle de championnat exotique.

attendez vous a ce que l'on fasse passer de la vieille carne pour du cheval de course, ou du pari exotique pour un «coup majeur» sur les transferts...

le bihan, c'est comme dugimont, c'est un ailier, tu ne savais pas :mdr1:
le bihan c'est un mec qui traine des blessure a répétition on yattara , ngando et ndom de bléssé on va peut être arrêter avec les joueurs blesser

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 août 2019, 15:55

le bihan c'est surtout un pur axial avec des doutes sur son physique.

Messagepar auxerroisenforce » 19 août 2019, 16:06

On manque surtout de qualité. Comme je disais à quelqu'un l'autre fois, dans le football pour faire la différence il faut soit être rapide, soit être puissant soit avoir une qualité de passe hors norme soit avoir une qualité de dribble importante. Sans une de ces 4 qualités tu ne peux pas déstabiliser un bloc adverse. Maintenant analysez bien pour chacun de nos joueurs ces 3 critères et vous verrez qu'aucun de nos joueurs n'a l'une des 4 capacités qui permettent de faire la différence et de ce fait tu peux dominer ton adversaire pendant des heures que ça n'aboutira à rien. On a des joueurs qui peuvent être des compléments mais là on leur demande d'être ceux qui feront les différences et ils en sont incapables tout simplement. Philipoteaux en était un, fomba en était un, ce sont des joueurs qui déstabilisent des blocs par leur vitesse et percussion. Logiquement notre recrutement devrait s'axer sur ce type de joueur pour faire la différence devant

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 août 2019, 16:13

auxerroisenforce a écrit : 19 août 2019, 16:06 On a des joueurs qui peuvent être des compléments mais là on leur demande d'être ceux qui feront les différences et ils en sont incapables tout simplement. Philipoteaux en était un, fomba en était un, ce sont des joueurs qui déstabilisent des blocs par leur vitesse et percussion. Logiquement notre recrutement devrait s'axer sur ce type de joueur pour faire la différence devant
:super:

et pas seulement devant, dans toute les lignes

comme le repétaient Roux et Ferguson, au final, le foot se termine par des duels, peu importe la strategie, la tactique, les joueurs, le niveau, tout se termine tjs par les duels
Dernière modification par Maxfly le 19 août 2019, 16:24, modifié 1 fois.

Messagepar Shuje71 » 19 août 2019, 16:21

Maxfly a écrit : 19 août 2019, 16:13
auxerroisenforce a écrit : 19 août 2019, 16:06 On a des joueurs qui peuvent être des compléments mais là on leur demande d'être ceux qui feront les différences et ils en sont incapables tout simplement. Philipoteaux en était un, fomba en était un, ce sont des joueurs qui déstabilisent des blocs par leur vitesse et percussion. Logiquement notre recrutement devrait s'axer sur ce type de joueur pour faire la différence devant
:super:
D' ou mon message ou je dis qu'il faut qu'on recrute deux aillié qui vont vites et savent faire des passe je leur demande pas de dribler mais de pouvoir prendre les adversaire de vitesse pour amener de la percution

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 août 2019, 16:33

sauf que ces joueurs là ne sont plus dispo shuje, ou plus globalement des joueurs de qualités en progression, qui correspondent aux preceptes de furlan.

Messagepar Shuje71 » 19 août 2019, 16:40

Maxfly a écrit : 19 août 2019, 16:33 sauf que ces joueurs là ne sont plus dispo shuje, ou plus globalement des joueurs de qualités en progression, qui correspondent aux preceptes de furlan.
Je sais bien , c'est pour ça que cela serai intéressant de regarder dans d'autre championnat et je parle pas de suisse Belgique etc mais plutôt du Mexique du chili du Paraguay de l' Uruguay etc .. des championnats que l'on pas l'habitude de sondé

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 août 2019, 16:42

ce n'est pas le 20 aout que tu commences à regarder...

malheureusement, vu la façon de travailler de l'aja dans ce domaine, faut pas s'attendre a un miracle

extrement déçu, par peur de prendre des decisions difficiles pour faire evoluer le club, on le met en danger sportivement....

Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 19 août 2019, 16:45

Maxfly a écrit : 19 août 2019, 15:33

bah, il a été recruté pour ce poste notamment, meme si il est polyvalent.
Ce qui explique surement pourquoi Arcus n'est pas mis en concurrence malgré son assurance défensive inexistante

Je serais pourtant le premier heureux si Furlan testait une défense Coeff - Marcelin Souprayen - Bernard ce soir :]