dav1dismvp a écrit : 13 sept. 2026, 11:43
Oll a écrit : 12 sept. 2026, 15:33
Je retente ma chance une dernière fois :
Toujours pas de nouvelles de notre président sur sa venue en septembre? Il sera encore absent ce soir?
Son absence (ou sa non présence) doit peser sur les joueurs. Une poignée de main, un regard, cela fait toujours du bien pour booster le moral.
Je pense que ça pèse 0 dans le mental des joueurs, c'est le travail du coaching staff ça. C'est plus pour les supporters que ça pèse mais personnellement ça m'est bien égal, son investissement son travail et son amour pour le club sont là depuis 10 ans et même s'il n'est pas là en présentiel, le fait qu'il ait remis au pot encore plus que les années précédentes pour le budget transfert + la rénovation partielle du stade malgré le gros transfert de Matondo l'hiver précédent montre que cela est resté intact.
Au contraire, sa venue ferait beaucoup de bien. Quelques entretiens en réel avec les personnalités importantes du club seraient très bénéfique. Ça remettrait tout le monde dans le bon sens, que tout le monde mette l’ego de côté, que ceux butés dans leurs idées lèvent un peu la tête du guidons, que tout le monde travaillent avec comme seul objectif de rendre l’equipe meilleure et pas celui d’avoir raison.
C’est la vérité de toutes entreprises, quand le patron n’est jamais là, ça se disperse.
Sa présence est fortement souhaitable, surtout qu’elle était annoncée pour septembre, du coup s’il ne vient pas ça deviendrait vraiment étrange.