[Joueur] Gardien : Mamadou Diop

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

Re: [Joueur] Gardien : Mamadou Diop

Messagepar MADAUXERRE » 08 sept. 2026, 16:22

Beurlodiot a écrit : 08 sept. 2026, 16:12
MADAUXERRE a écrit : 08 sept. 2026, 15:37
Maxfly a écrit : 08 sept. 2026, 14:35 a son age, il n'y aura pas de revente possible importante sur diop, sauf saison exceptionel très rapidement

les gardiens sont un marché particulier, seul les très jeunes gardiens ont une grosse valeur contractuel.

ensuite, les très bon gardiens sont intransferable dans leurs gros clubs, sauf quand c'est le club qui souhaite s'en separer.
Tu plaisantes ou quoi. A son age s il fait 2 bonne saisons tu peux le revendre 3 ou 4M. Surtout en Angleterre.Il est pas vieux.
On l a acheté 2M...
Et s'il fait 5 matchs moyens avant d'aller sur le banc pendant trois ans ?
Ha mais on est d accord.

Faut expliquer ca a super DS

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2026, 16:25

Maxfly a écrit : 08 sept. 2026, 14:35 a son age, il n'y aura pas de revente possible importante sur diop, sauf saison exceptionel très rapidement

les gardiens sont un marché particulier, seul les très jeunes gardiens ont une grosse valeur contractuel.

ensuite, les très bon gardiens sont intransferable dans leurs gros clubs, sauf quand c'est le club qui souhaite s'en separer.
Tu plaisantes ou quoi. A son age s il fait 2 bonne saisons tu peux le revendre 3 ou 4M. Surtout en Angleterre.Il est pas vieux.
On l a acheté 2M...
Tu confirmes ce que j'ai ecris. ;)

Je parle de gardien a 20, 30 , ou 40 millions pour Chevalier

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 sept. 2026, 16:26

Maxfly a écrit : 08 sept. 2026, 16:25

On l a acheté 2M...
Tu confirmes ce que j'ai ecris. ;)

Je parle de gardien a 20, 30 , ou 40 millions pour Chevalier
Oui comme Jaouen aussi qui devait venir, notre DS l'a sondé mais c'était trop cher...pas de bol quand même !

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 08 sept. 2026, 16:28

MADAUXERRE a écrit : 08 sept. 2026, 16:22
Kirua a écrit : 08 sept. 2026, 15:52

On l a acheté 2M...
Si après 2 bonnes saisons on peut le vendre seulement 1 ou deux millions de plus qu'on ne l'a acheté tu vas dans le sens de ce que dit max
Ben non il dis "pas de revente possible ". Tu revends 4 un gars achete 2 chez moi ca faut +2M .Une.plue value
T'as enlevé un adjectif de sa phrase quand même :gene:
Tu revends 3 ou 4 quelqu'un que t'as acheté 2 c'est pas une "revente importante"

Pour moi vous dites la même chose, avec 2 bonnes saisons Diop sera revendu à peine plus que ce qu'il a été acheté

C'est pas grave d'être d'accord Max hein, ça nous arrive tous de temp en temps :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 sept. 2026, 16:31

Kirua a écrit : 08 sept. 2026, 16:28

Si après 2 bonnes saisons on peut le vendre seulement 1 ou deux millions de plus qu'on ne l'a acheté tu vas dans le sens de ce que dit max
Ben non il dis "pas de revente possible ". Tu revends 4 un gars achete 2 chez moi ca faut +2M .Une.plue value
Tu revends 3 ou 4 quelqu'un que t'as acheté 2 c'est pas une "revente importante"

Pour moi vous dites la même chose, avec 2 bonnes saisons Diop sera revendu à peine plus que ce qu'il a été acheté

C'est pas grave d'être d'accord Max hein, ça nous arrive tous de temp en temps :mrgreen:
D'ailleurs, l'AJA a-t-elle déjà bien revendu un gardien :gene:

Charbo...2M€ mais sinon...?

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -

Messagepar vitantonio » 08 sept. 2026, 16:39

Si on reprend l'historique j'espère pas en manquer ?
- Charbonnier à Glasgow il a été vendu ?
- Cool pas vendu,
- Sorin, pas souvenir d'un gros montant
- Léon 0€
- Westberg 0€
- Boucher 0€
- Michel 0€
- Costil 0€
- Léon encore 0€

Ca commence à faire ^^'

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 08 sept. 2026, 16:43

vitantonio a écrit : 08 sept. 2026, 16:39 Si on reprend l'historique j'espère pas en manquer ?
- Cool pas vendu,
- Léon 0€
- Westberg 0€
- Boucher 0€
- Michel 0€
- Costil 0€
- Léon encore 0€

Ca commence à faire ^^'
En dehors des top gardiens de selections nationale ou de ligue des champions, ou de super espoir de moins de 24 ans, c'est très rare les indemnités de transfert sur des gardiens de buts

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 sept. 2026, 16:50

vitantonio a écrit : 08 sept. 2026, 16:39 Si on reprend l'historique j'espère pas en manquer ?
- Cool pas vendu,
- Léon 0€
- Westberg 0€
- Boucher 0€
- Michel 0€
- Costil 0€
- Léon encore 0€

Ca commence à faire ^^'
Je croyais, Charbo vendu un peu moins de 2M€...

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 sept. 2026, 16:53

Kirua a écrit : 08 sept. 2026, 16:43
- Cool pas vendu,
- Léon 0€
- Westberg 0€
- Boucher 0€
- Michel 0€
- Costil 0€
- Léon encore 0€

Ca commence à faire ^^'
En dehors des top gardiens de selections nationale ou de ligue des champions, ou de super espoir de moins de 24 ans, c'est très rare les indemnités de transfert sur des gardiens de buts
Tu veux nous dire que notre DS a bien bossé avec Diop ? :gene: :-|

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -

Messagepar vitantonio » 08 sept. 2026, 16:54

Mais dans l'idée, à moins que Diop nous fasse une Brice Samba qui performe un peu sur le tard, difficile de retomber sur nos pieds avec son indemnité de transfert

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 08 sept. 2026, 16:59

mazzolini a écrit : 08 sept. 2026, 16:53
- Cool pas vendu,
- Léon 0€
- Westberg 0€
- Boucher 0€
- Michel 0€
- Costil 0€
- Léon encore 0€

Ca commence à faire ^^'
Oui payé 2 millions pour un gardien de 26 c'est chère, après on est sur un joueur avec une expérience particuliere en 5 ans il a enchaîné n3=>N1=>ligue 2=> ligue 1 si il passe le dernier cap c'est pas un scandale son prix, encore une fois si il passe ce cap...

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 08 sept. 2026, 17:08

Nice sera le révélateur mais si il enchaine encore le médiocre, dur pour lui ensuite.........! Certains disent il faut du temps pour qu'il est le niveau L1, on s'en fout et on l'a plus, on nous brade Léon niveau L1, perfectible on est tous d'accord, mais la Diop inquiète quand même sa gestuelle, son placement , son non déplacement, sa lenteur d'exécution ! Il en a arrêté quelqu'un, ben heureusement il est pro, on est pas en UFOLEP !

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 08 sept. 2026, 17:16

Kirua a écrit : 08 sept. 2026, 16:28

Ha nonnon.pas grave du tout.

J avais pas vu le important.
Mais 2M sur un gardien acheté 2M c est deja ca. Jamais de la vie on aura un gardien avec une bascule de 10M, hun. On est a Auxerre qui n achètent pas au dessus de 5M et pas les gardiens donc...

Mais mon raisonnement tiens quand meme. Malgré des performances pas top il reste devant Nardi pour cette éventuelle plus value que le DS a vendu a JZ

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 08 sept. 2026, 17:18

- Cool pas vendu,
- Léon 0€
- Westberg 0€
- Boucher 0€
- Michel 0€
- Costil 0€
- Léon encore 0€

Ca commence à faire ^^'
Depuis cool la liste elle fait peur quand meme....Tu m etonnes qu on ai pas vendu de gardien...

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 sept. 2026, 17:42

MADAUXERRE a écrit : 08 sept. 2026, 17:18

Depuis cool la liste elle fait peur quand meme....Tu m etonnes qu on ai pas vendu de gardien...
Si on la reprend un peu avant:
- Szeja
- Bats
- Martini
- Charbo
- Cool....
:pleur4: :pleur4: :pleur4:

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 08 sept. 2026, 17:54

Et Martini 77 …………….
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 08 sept. 2026, 18:42

crapulax a écrit : 08 sept. 2026, 17:08 Nice sera le révélateur mais si il enchaine encore le médiocre, dur pour lui ensuite.........! Certains disent il faut du temps pour qu'il est le niveau L1, on s'en fout et on l'a plus, on nous brade Léon niveau L1, perfectible on est tous d'accord, mais la Diop inquiète quand même sa gestuelle, son placement , son non déplacement, sa lenteur d'exécution ! Il en a arrêté quelqu'un, ben heureusement il est pro, on est pas en UFOLEP !
J'espère que Still aura les cojones d''effectuer le changement des samedi. Le poste de gardien est essentiel. On ne peut pas se permettre d'être patient. Donnons lui sa chance en coupe mais en championnat, il nous faut des points la.
Je connais pas bien Nardi mais il a au moins montre qu'il a le niveau pro.

Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 08 sept. 2026, 22:40

Leeroy a écrit : 08 sept. 2026, 18:42
crapulax a écrit : 08 sept. 2026, 17:08 Nice sera le révélateur mais si il enchaine encore le médiocre, dur pour lui ensuite.........! Certains disent il faut du temps pour qu'il est le niveau L1, on s'en fout et on l'a plus, on nous brade Léon niveau L1, perfectible on est tous d'accord, mais la Diop inquiète quand même sa gestuelle, son placement , son non déplacement, sa lenteur d'exécution ! Il en a arrêté quelqu'un, ben heureusement il est pro, on est pas en UFOLEP !
J'espère que Still aura les cojones d''effectuer le changement des samedi. Le poste de gardien est essentiel. On ne peut pas se permettre d'être patient. Donnons lui sa chance en coupe mais en championnat, il nous faut des points la.
Je connais pas bien Nardi mais il a au moins montre qu'il a le niveau pro.
Vu qu'il l'a fait avec Diomande, c'est qu'il en est capable.

Dans le cas où ça traînerait, on aura compris...