Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar math-aja » 22 août 2013, 17:56

C'est sur que ce serais la meilleure solution. Il reste encore un an pour notre plaisir tout en assurant un transfert de plusieurs millions ( hormis bouleversement ) Et vu qu'on le saura un an avant, pas de déception et juste du plaisir à le voir exploser encore plus chez nous, normalement :cote:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 22 août 2013, 18:07

Par contre ça fait 15 jours qu'on nous dit que la masse salariale est atteinte mais on arrive quand même à (vouloir) prolonger PG ... Et cela va avec une augmentation de salaire donc de la masse salariale.

Messagepar ChurtMax » 22 août 2013, 18:11

La masse salariale est atteinte concernant le recrutement, mais dans la gestion des dirigeants, ils ont du prévoir un petit quelque chose pour une ou deux prolongations éventuelles je pense.

Messagepar Dolphy1997 » 22 août 2013, 18:14

Content de la réaction des dirigeants , ca change des derniere années

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 22 août 2013, 18:37

Clairement, il mérite une revalorisation et comme il a été déjà dit, c'est une bonne solution pour lui et le club, très bonne nouvelle.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 22 août 2013, 20:23

Ron33 a écrit :De toute façon Ntep quittera Auxerre quoiqu'il arrive en juin 2014, par contre arriver à le faire prolonger serait super car on pourrait en tirer encore plus lors de son transfert en cas d'une grosse saison.
non c'est surtout pour assurer sa présence cette saison. Dans ce genre d'accord s'il y a bon de sortie il y a clause et pour être sur de partir je pense que la clause doit se situer entre 5 et 10 millions mais surement pas plus...
On sera surement pas gagnant financièrement mais ça vaut largement le coup sportivement.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 22 août 2013, 20:55

La clause en france, n'est qu'une clause morale, les clubs ne sont pas obligé de vendre au prix fixé dans le contrat. Mais bon, Ntep a été irréprochable jusque là, donc je pense que s'il y a clause elle sera respectée.

Messagepar LuckyAJA89 » 22 août 2013, 21:00

"prime de départ" ?

Messagepar AD94AJA » 22 août 2013, 21:03

Ça serait une excellente nouvelle s'il prolongeait.

Sam

Messagepar Sam » 22 août 2013, 21:13

Attention à une chose, Cotret parle souvent beaucoup trop et trop vite. Espérons qu'il ne s'avance pas trop une nouvelle fois.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 22 août 2013, 21:21

Les clauses libératoires sont interdites en France.

Messagepar TomDeFrance » 22 août 2013, 21:22

peut-être pas d'augmentation de salaire

mais une prime à son départ qui correspondrait à une augmentation de salaire qu'on ne pourrait pas se permettre à l'heure actuelle

Messagepar LuckyAJA89 » 22 août 2013, 21:28

Le Milan a écrit :Les clauses libératoires sont interdites en France.
Giroud avait une clause de 11 M €, i lest parti pour 11 M €

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 22 août 2013, 21:36

Il me semble que les clauses ne sont pas applicables entre club Français mais a l'étranger si.

Messagepar Ricky » 22 août 2013, 21:49

Cela fait trés longtemps que je ne suis pas intervenu mais là.....Je ne suis pas du tout d'accord avec la majorité d'entre vous et je suis certain que dans 6 mois, 1 an, 2 ans....l'avenir me donnera raison, je m'explique :

Je ne sais pas quel est le montant minimum qui a été proposé mais franchement, quand on parle de 6 millions d'euros cash !!!! Il fallait le vendre ! C'est évident :

1- Il ne les vaut pas et ses apparitions en L1 le prouve, il s'agit d'un bon joueur de L2 mais pas plus.
2- Au regard des finances du club, 6 millions, c'est énorme, on pouvait largement se renforcer et renflouer les caisses !
3- Rien nous dit qu'il sera plus cher à la fin de la saison (baisse des performances, grosse tête, blessures.....)

J'espere sincerement me tromper mais on en reparlera......

Messagepar Walmour » 22 août 2013, 21:57

1 - Il a jamais joué en ligue 1 dans ses dispositions actuelles, chacun son avis mais je pense qu'il serait loin d'être ridicule dans un role de dynamiteur en fin de match. Quand on voit le niveau de certains joueurs de ligue 1, je vois pas trop ce qu'il aurait à leur envier.
2 - Bien de renflouer les caisses, mais si ça se fait au détriment du sportif, quel est l'intérêt ? On est un club de foot pas une société à but lucrative...
3 - Et oui, c'était le même dilemme avec N'Dinga, on peut pas prédire l'avenir malheureusement.

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 22 août 2013, 22:04

Ouf ça fait du bien cette nouvelle, il y aura donc un minimum de spectacle a Auxerre et on aura du plaisir a voir jouer notre chouchou encore pour un an :D

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 22 août 2013, 22:06

Ricky a écrit :Cela fait trés longtemps que je ne suis pas intervenu mais là.....Je ne suis pas du tout d'accord avec la majorité d'entre vous et je suis certain que dans 6 mois, 1 an, 2 ans....l'avenir me donnera raison, je m'explique :

Je ne sais pas quel est le montant minimum qui a été proposé mais franchement, quand on parle de 6 millions d'euros cash !!!! Il fallait le vendre ! C'est évident :

1- Il ne les vaut pas et ses apparitions en L1 le prouve, il s'agit d'un bon joueur de L2 mais pas plus.
2- Au regard des finances du club, 6 millions, c'est énorme, on pouvait largement se renforcer et renflouer les caisses !
3- Rien nous dit qu'il sera plus cher à la fin de la saison (baisse des performances, grosse tête, blessures.....)

J'espere sincerement me tromper mais on en reparlera......
" bon joueur de L2 " il explose tout la , tres tres bon joueur de L2 serait plus juste , qui peut largement valoir plus dans un an vu son age , son potentiel et son statut dans l'equipe , quand a renflouer les caisses certes mais de toute façon a une semaine de la fin du mercato et avec une masse salariale controlée , le timing n'aurait pas été bon , quand au sportif alors la plus de doute vendre le seul joueur offensif capable de faire la difference c'est se tirer une balle dans le pied ....

Messagepar Bapt-Aja » 22 août 2013, 22:24

Il n'y a plus qu'a espérer que PG ne fasse pas du N'Dinga et qu'on en touche une très belle somme à la fin de la saison !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 22 août 2013, 22:26

Bapt-Aja a écrit :Il n'y a plus qu'a espérer que PG ne fasse pas du N'Dinga et qu'on en touche une très belle somme à la fin de la saison !
À la fin de la saison dernière PG lui même a dit sur son twitter : qu'il restait à l'AJA pour cette saison.

Ces très bon matchs ont fait qu'il a était sollicité par de nombreux clubs mais dans le fond il voulait continuer à Auxerre (contrairement à Delvin à l'époque).