Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Raphaël Calvet en contact avec Cardiff City
Moi je vais répéter un truc mais a priori tout le monde s'en branle : Djellabi est pour la moitié dans les multiples erreurs de Ndong. C'est tout le côté gauche de la défense qui était merdique
- Djibril Cissé
mais c'est quoi les multiples erreurs ? moi j'en vois 2 mais comme par hasard personne n'est capable d'en citer d'autres.. alors ca pour le défoncer ca y va mais quand faut citer les erreurs ya plus personnesGuy Moux a écrit :Moi je vais répéter un truc mais a priori tout le monde s'en branle : Djellabi est pour la moitié dans les multiples erreurs de Ndong. C'est tout le côté gauche de la défense qui était merdique
- Jubal
Guy Moux a écrit :Moi je vais répéter un truc mais a priori tout le monde s'en branle : Djellabi est pour la moitié dans les multiples erreurs de Ndong. C'est tout le côté gauche de la défense qui était merdique
Djellabi je te rassure m'a aussi semblé limité et laisse de sacrés trous d'air mais ca on est habitué depuis un moment à avoir des latéraux qui se veulent offensif sans grandes réussites et très laxiste défensivement
Mais perso je n'ai pas trouvé qu'il ait particulièrement mit en danger N'Dong, il y arrivait très bien tout seul
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
je te conseillerais un passage urgent chez l'ophtalmo dans ce cas...
coriace, et si l'un des 2 titulaires est absent, ce qui arrive dans une def centrale, on se tape ndong....
et pour mignot, encore faudrait il qu'il n'accepte pas une offre avant....il ne va pas attendre indefiniment
que l'on me dise que ndong et ebanega ne coutent quasi rien et sont là pour faire le nombre, ok.
qu'on me sorte qu'ils ont un potentiel et un avenir dans le foot de «haut niveau» ...non faut pas deconner...
coriace, tu connais le foot, tu connais le club, des mecs de ce niveau, il y en a eu un paquet en cfa qui se faisaient allumés et été viré au bout d'un an,
rappelez vous du match d'itoua...pff ce qu'il c'était pris dans la tronche, et pourtant, c'était du meme accabit que le match de ndong....
coriace, et si l'un des 2 titulaires est absent, ce qui arrive dans une def centrale, on se tape ndong....
et pour mignot, encore faudrait il qu'il n'accepte pas une offre avant....il ne va pas attendre indefiniment
que l'on me dise que ndong et ebanega ne coutent quasi rien et sont là pour faire le nombre, ok.
qu'on me sorte qu'ils ont un potentiel et un avenir dans le foot de «haut niveau» ...non faut pas deconner...
coriace, tu connais le foot, tu connais le club, des mecs de ce niveau, il y en a eu un paquet en cfa qui se faisaient allumés et été viré au bout d'un an,
rappelez vous du match d'itoua...pff ce qu'il c'était pris dans la tronche, et pourtant, c'était du meme accabit que le match de ndong....
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
donc quand du coté de segbefia marester, ca lance un ballon anodin dans l'axe que n'importe quel defenseur intercepte sans un premice de debut d'occasion, et que ndong et a l'ouest , c'est a cause de djeballi ? non, serieux...Guy Moux a écrit :Moi je vais répéter un truc mais a priori tout le monde s'en branle : Djellabi est pour la moitié dans les multiples erreurs de Ndong. C'est tout le côté gauche de la défense qui était merdique
djeballi a fait un match tres moyen, mais le danger est venu de l'autre coté, d'ailleurs c'est noté par l'un des commentateurs qui soulignent que brest devrait plus appuyer sur ce point là.
- Pierre Deblock
À la décharge de Djellabi, il faut noter qu'il était parfois seul sur son côté, soit parce que N'tep tardait à se replier, soit parce que personne couvrait l'aile gauche lorsque PG débordait et que l'action était annihilée.
Toutefois, j'ai trouvé qu'il "paniquait" lors de ses interventions et qu'il se jetait beaucoup.
Toutefois, j'ai trouvé qu'il "paniquait" lors de ses interventions et qu'il se jetait beaucoup.
- Andrzej Szarmach
On va pas se retaper tout le match pour te citer minute par minute ses erreurs...dudka89 a écrit :mais c'est quoi les multiples erreurs ? moi j'en vois 2 mais comme par hasard personne n'est capable d'en citer d'autres.. alors ca pour le défoncer ca y va mais quand faut citer les erreurs ya plus personnesGuy Moux a écrit :Moi je vais répéter un truc mais a priori tout le monde s'en branle : Djellabi est pour la moitié dans les multiples erreurs de Ndong. C'est tout le côté gauche de la défense qui était merdique
- Andrzej Szarmach
Il ne t'aura pas échappé que j'ai dit la moitié Max et je le maintiens.Maxfly a écrit :donc quand du coté de segbefia marester, ca lance un ballon anodin dans l'axe que n'importe quel defenseur intercepte sans un premice de debut d'occasion, et que ndong et a l'ouest , c'est a cause de djeballi ? non, serieux...Guy Moux a écrit :Moi je vais répéter un truc mais a priori tout le monde s'en branle : Djellabi est pour la moitié dans les multiples erreurs de Ndong. C'est tout le côté gauche de la défense qui était merdique
djeballi a fait un match tres moyen, mais le danger est venu de l'autre coté, d'ailleurs c'est noté par l'un des commentateurs qui soulignent que brest devrait plus appuyer sur ce point là.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Je sais pas si ça été signalé mais il est de retour à Auxerre ! Essai non concluant à Cardiff.
- Fabien Cool
sa serait bien que casoni ce rende compte que calvet est plus important que les 2 joueurs de DH
- Gérard Bourgoin
Va falloir laissé passer quelques jours pour voir les évolution du cas Calvet.
YR nous donnera plus d'information sur son cas demain matin.
Mais je m'attendais pas à le revoir à Auxerre.
YR nous donnera plus d'information sur son cas demain matin.
Mais je m'attendais pas à le revoir à Auxerre.
- Fabien Cool
Il doit aller faire un essai a benfica !!normalement ?
- Gérard Bourgoin
Je ne sais pas c'était une rumeur qui a couru sur internet il y a trois semaine mais depuis plus rien ... Je pense que c'était de l'intox.mamourdu74 a écrit :Il doit aller faire un essai a benfica !!normalement ?
- Fabien Cool
Même si le club le liberent, le club qui l'achete doit payer des indemnite de formation. Donc les club reflechissent a 2 fois avant de le recruter, c'est un tres bonne espoir (je precise espoir ), qui a fait de tres bonne chose en jeune mais depuis sa blessure a vraiment du mal je trouve. Après faut lui laisser le temps de reprendre et d'enchainer.
- Andrzej Szarmach
oui enfin l'indemnité est très faible, le risque est franchement mesuré !!!
je pense que ce qui est le plus difficile c'est de trouver un club avec la place idoine... car pour Calvet il faut un club qui n'est pas au fond de la deuxième division belge, qui à une place de 3def central et qui est capable de lui faire confiance !
et ca c'est rare !
je pense que ce qui est le plus difficile c'est de trouver un club avec la place idoine... car pour Calvet il faut un club qui n'est pas au fond de la deuxième division belge, qui à une place de 3def central et qui est capable de lui faire confiance !
et ca c'est rare !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
voila,letalent a écrit : Après faut lui laisser le temps de reprendre et d'enchainer.
calvet n'est pas mexes, mais au moins Jipé, et mignot on lui a laissé du temps pour evoluer, ainsi que pour se remettre de son infection et de sa reaction vaccinale.
- Gérard Bourgoin
Maxfly a écrit :voila,letalent a écrit : Après faut lui laisser le temps de reprendre et d'enchainer.
calvet n'est pas mexes, mais au moins Jipé, et mignot on lui a laissé du temps pour evoluer, ainsi que pour se remettre de son infection et de sa reaction vaccinale.
Reste à savoir si la direction compte sur lui et si Casoni a toujours le même avis sur lui. Si c'est pour pas le faire jouer en A cette saison, ça ne sert à rien de le garder !
- Fabien Cool
Quand tu dit tres faible c'est quoi ? Si Cardiff doit payer 500k(je dit au hasard mais comme je crois que les indemnite sont de 100000e a partir de 15ans,plus il a signer un contrat pro,plus il a des selection en edf et est au club depuis tres tôt,on doit approcher les 500k d'indemnite.Augure a écrit :oui enfin l'indemnité est très faible, le risque est franchement mesuré !!!
et ca c'est rare !
Après comme je dit Calvet a pas eu le temps de montrer sont potentiel en pro. Donc ca deviens difficile,car un joueur que tu achete 0euros tu va moins te prendre la tete pour un joueur que tu achete 1m(même si c'est cardiff).
Si Cotret Recois une offre pour Coulibaly et Sorin de 500k il partent direct.
Nos joueurs partent gratuit ou rachetent leur année de contrat.
Ca va on a vendu Meite cette saison.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
on était dans le cas de libéré calvet, donc les indemnités de formations, tu oublies
les indemnités de formations n'ont pas pour objectif de bloquer les joueurs, seulement d'indemniser les clubs formateurs pour les joueurs sur lesquels ils comptaient et n'ont pas prolongé ou signé pro.
pour les dizaines de joueurs qui sortent des centres de formation et se dirigent en l2, a l'etranger, les clubs ne reclament pas l'indemnité de formation, sinon ses joueurs ne trouveraient jamais de club...
les indemnités de formations n'ont pas pour objectif de bloquer les joueurs, seulement d'indemniser les clubs formateurs pour les joueurs sur lesquels ils comptaient et n'ont pas prolongé ou signé pro.
pour les dizaines de joueurs qui sortent des centres de formation et se dirigent en l2, a l'etranger, les clubs ne reclament pas l'indemnité de formation, sinon ses joueurs ne trouveraient jamais de club...