Fin de contrats 2014
-
Re: Fin de contrats 2014
King Canto, si je ne me trompe pas je vais essayer de te répondre en me basant sur d'anciens articles de PJ.Gaye dans Auxerre TV.
Laurent Bouché est coordonnateur recrutement. C'est un chablisien, ancien administrateur du club. C'est le fils du président du tribunal de commerce d'Auxerre, est ancien percepteur.
Je suis pas sur à 100 %, c'est peut-être un homonyme.
Malherbes, lui tout le monde le connaît, sa compétence est dans le marketing.
En gros donc, on n'a plus aucune compétence sportive au recrutement depuis le départ du regretté Daniel Rolland et à un degré bien moindre de Ciechelski.
Laurent Bouché est coordonnateur recrutement. C'est un chablisien, ancien administrateur du club. C'est le fils du président du tribunal de commerce d'Auxerre, est ancien percepteur.
En gros donc, on n'a plus aucune compétence sportive au recrutement depuis le départ du regretté Daniel Rolland et à un degré bien moindre de Ciechelski.
Oui il s'est retrouvé à siéger au ca depuis la prise de pouvoir de bourgoin a priori.
plus aucune compétence, je sais pas. On un coordinateur recrutement, donc le mec va surement avoir un certain rôle dans notre mercato, reste à savoir s'il est compétant..
plus aucune compétence, je sais pas. On un coordinateur recrutement, donc le mec va surement avoir un certain rôle dans notre mercato, reste à savoir s'il est compétant..
-
Vide Napole, e po’ muore.
Sam a écrit :King Canto, si je ne me trompe pas je vais essayer de te répondre en me basant sur d'anciens articles de PJ.Gaye dans Auxerre TV.
Je sais pas s'il entre dans la discussion concernant le mercato mais Alain Fiard n'est quand même pas mauvais non plus au niveau recrutement
-
coriace
merci a toi , je sais exactement comment ca c passéTu oublies 2 choses :
1/ sans cette fameuse "compétence" ton club de coeur serait à la place de Sedan aujourd'hui
2/ Limido n'est pas venu par l'opération du Saint-Esprit frapper à la porte de GB un beau matin de mai 2013 (demande à ton pote Gégé il t'expliquera)

d'ailleurs limité le talent de Gérard la dessus c limite puisque peut être que sans plp on était mal(quoi que un autre dossier de secours étais dans les tuyaux et je ne parle pas du groupe de mec qui semblait intéressé) autant que peut être sans Gérard, l'affaire avec plp ne se faisait pas.
et non je ne pense pas que sans cette compétence on serait au niveau de Sedan, c très réducteur et très flatteur pour cette 'compétence'
maintenant ce qui est fait est fait et pour l'avenir je préfère une compétence en interne plutôt qu'un a groupe extérieur qui prendra la main mise sur le sportif et qui a terme verra ses intérêts et non pas ceux de l'aja.
Surtout que cette compétence est plutôt cher et sans aucune garantie de réussite...
on a dèja fait une 'popov' se serait bien de ne pas recommencer...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
des exemples concrets?pink lady a écrit : recruter dans un périmètre Afrique/Europe Ouest et Est en ayant fait ses preuves depuis 15 ans
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53985
@ coriace, a terme, oui, un club doit avoir son independance, on voit que meme de gros clubs tombent dans des reseaux, le dernier gros en date, monaco.
mais a court terme, meme si ce n'est pas d'ideal, mieux vaut s'appuyer sur un avis exterieur competent, en fixant une partie de sa remuneration sur la reussite sportive du club ou du joueur, plutot que sur des bases de données que tu achetes comme des listing immobiliers, ou des agents qui viennent vendre leur camelote comme des bonimenteurs.
pour cette raison, que je ne donne pas de «nom» les bons petits joueurs libre de france, de l2, national, cfa, ont deja signé a cette periode de l'année, pour trouver du «bon petit joueur» il faut faire de l'exotique en ce moment.
mais a court terme, meme si ce n'est pas d'ideal, mieux vaut s'appuyer sur un avis exterieur competent, en fixant une partie de sa remuneration sur la reussite sportive du club ou du joueur, plutot que sur des bases de données que tu achetes comme des listing immobiliers, ou des agents qui viennent vendre leur camelote comme des bonimenteurs.
pour cette raison, que je ne donne pas de «nom» les bons petits joueurs libre de france, de l2, national, cfa, ont deja signé a cette periode de l'année, pour trouver du «bon petit joueur» il faut faire de l'exotique en ce moment.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
djej a écrit :des exemples concrets?pink lady a écrit : recruter dans un périmètre Afrique/Europe Ouest et Est en ayant fait ses preuves depuis 15 ans
tu as des agences et des services reconnus dans ce domaine, bien sur, ça a un prix.
malheureusement, tu as enormement d'escroc egalement.
tu peux taper «papediouf» sur google, et là tu va tomber sur un etrange homonyme....

-
Oui mais concrètement, quel joueur par exemple en L2 a été recruté dans un championnat mineur par ce genre de structure?
-
A court terme effectivement mais cela fait maintenant plus d'1 an que PLP est en place, le club aurait du bâtir une cellule de recrutement digne de ce nom.Maxfly a écrit : mais a court terme, meme si ce n'est pas d'ideal, mieux vaut s'appuyer sur un avis exterieur competent, en fixant une partie de sa remuneration sur la reussite sportive du club ou du joueur, plutot que sur des bases de données que tu achetes comme des listing immobiliers, ou des agents qui viennent vendre leur camelote comme des bonimenteurs.
Hier je parlais de la petite lattitude financière, elle aurait pu être clairement utilisé pour créer et faire fonctionner une cellule de recrutement.
-
J. Zhou
je ne veux pas dire de betise, mais je crois que waris a été preté par le spartak a valencienne, via ce type de structure.
-
OK.
Carlos Sanchez aussi a l'époque venait peut être de ce genre de structure car pour le coup, il venait d'un club quasi inconnu.
En parlant de Warris, petit HS, je suis tombé l'autre jour sur un petit joueur ghanéen jouant à Helsinborg : David Accam, vif, rapide, un peu à la warris, plus un profil d'ailier et je me suis fait la réflexion qu'un bon petit club de L1 devrait se pencher dessus, vraiment pas mal du tout.
Il est d'ailleurs dans la liste élargie du Ghana pour la coupe du monde.
Carlos Sanchez aussi a l'époque venait peut être de ce genre de structure car pour le coup, il venait d'un club quasi inconnu.
En parlant de Warris, petit HS, je suis tombé l'autre jour sur un petit joueur ghanéen jouant à Helsinborg : David Accam, vif, rapide, un peu à la warris, plus un profil d'ailier et je me suis fait la réflexion qu'un bon petit club de L1 devrait se pencher dessus, vraiment pas mal du tout.
-
Saint-Christophe
Ca faisait partie de la proposition initiale des intervenantsdjej a écrit :le club aurait du bâtir une cellule de recrutement digne de ce nom.

petit hs mais Carlos Sanchez il avait pas brillé dans une compétition nationale en jeune avec la Colombie.. me semble que c'était un tournoi qui l'avait révélé !djej a écrit :OK.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Mais, pourquoi les dirigeants n'y pense pas.djej a écrit :oui mais le savoir faire, aussi compétent soit il, ce n'est pas cela qui va t'inventer de nouveaux joueurs libres.
Et une mise en place en Juin me parait tardive vu qu'on nous a dit que les bons joueurs avaient déjà leur avenir engagé dès Avril.
Le problème reste donc le même, on se retrouve avec une structure clé en main mais qui n'a qu'un choix restreint de joueurs.
Après, je suis d'accord avec toi, cela ne remet en rien les mauvais choix de Cotret, car par exemple, au lieu de prendre Viale, on prend Bekamenga libre, au lieu de prendre Ben Idir, on prend Rocchi libre, au lieu de prendre Marester, on prend Cuffaut libre, au lieu de Staerck, on prend F. Martin libre, ça change la donne...
Peut être que les joueurs ne voulaient pas venir.
-
faut il encore que la mayonnaise prenne. Désolé mais individuellement, nous avons un bon groupe de L2, même si c'est loin d'être des génies, ils ont largement le niveau L2.
La mayo n'a pas prise et c'est dommage car je pense que CASO était dans le vrai
La mayo n'a pas prise et c'est dommage car je pense que CASO était dans le vrai
-
http://aja.fr/Saison/Effectifs" onclick="window.open(this.href);return false;
Bientôt plus aucun joueur au club !
Léon, Sorin, Boly, Coulibaly, Ndong, Haller
Bientôt plus aucun joueur au club !
Léon, Sorin, Boly, Coulibaly, Ndong, Haller
-
http://www.aja.fr/index.php/effectifs.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
6/29 de 2012/2013.
14/29 de 2013/2014
Le turn-over est tellement important, seuls Sorin et Coulibaly étaient là en 2011/2012 (et Leon sur le banc).
14/29 de 2013/2014
Le turn-over est tellement important, seuls Sorin et Coulibaly étaient là en 2011/2012 (et Leon sur le banc).
Le turn-over est pas très important, il est juste normal. Tous les clubs de Ligue 2 font la même.TimoT a écrit :Le turn-over est tellement important, seuls Sorin et Coulibaly étaient là en 2011/2012 (et Leon sur le banc).