[Ligue 1] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quel club deviendra champion de France au terme de la saison ?

Paris SG
72
71%
AS Monaco
6
6%
Olympique de Marseille
10
10%
Olympique Lyonnais
7
7%
AS Saint-Etienne
3
3%
Lille OSC
1
1%
Autre
3
3%

Nombre total de votes : 102

Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015

Messagepar Auxerrois89580 » 28 sept. 2014, 14:48

Qui régale oui mais qui fait pas les bons derniers gestes dommage.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 28 sept. 2014, 15:14

Auxerrois89580 a écrit :Qui régale oui mais qui fait pas les bons derniers gestes dommage.
Oui sur la dernière occase ou sa passe n'est pas précise mais sinon il passe quasi à chaque fois sur son côté. Son double contrôle du pied droit, une merveille :amen:

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 28 sept. 2014, 15:29

Michel Seydoux a écrit :C'est trés loin d'etre fait, mais vu le niveau de certaines équipes en ce debut de saison (Bastia, Lorient, ETG, Reims), il y a la possibilité que -sportivement- les 3 promus se maintiennent. Je dis bien "sportivement".

Meme si Caen nous habitue à faire l'ascenseur.
L'ETG a eu un début catastrophique, mais au niveau technique je trouve qu'ils ont des bons joueurs notamment au milieu.
Lorient et Reims me semblent assez faibles en revanche, Bastia peut-être un poil mieux. Metz est costaud et devrait se sauver assez facilement. Je vois Caen se maintenir également même si ça sera difficile. Lens sera à la lutte avec 5-6 autres équipes comme chaque année quoi...

Messagepar kalou33 » 28 sept. 2014, 17:57

Pff Malbranque c'est vraiment cramé, un lourd boulet pour son équipe ce soir.

Messagepar kimi57 » 28 sept. 2014, 20:12

Saint-Maximin titulaire ce soir

Messagepar Walmour » 28 sept. 2014, 20:27

Ben Yedder c'est quand qu'on le voit en équipe de France ? Il est énorme ce joueur.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 28 sept. 2014, 20:43

J'étais à Nantes-Lyon ce soir.
La tribune Loire elle est vraiment IMPRESSIONNANTE ! J'ai pas fait tous les stades mais à mon avis c'est une des + belles de France! :o

Match nul plutôt mérité dans l'ensemble, mais les 2 auraient pu l'emporter... la tête de Bedoya avant la mi-temps aurait changé beaucoup de choses, s'il n'avait pas frappé le poteau.
Malbranque, on sent qu'il vieillit... il n'a plus son niveau d'avant...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 sept. 2014, 21:39

Il faut avouer que Marseille cette saison est un véritable rouleau compresseur et une fois lancé ils sont difficilement arrêtable, après est-ce qu'ils vont durer toute la saison comme ça pas certain.

flo

Messagepar flo » 28 sept. 2014, 21:50

Il est très fort ce Bielsa

Messagepar Kirua » 28 sept. 2014, 22:26

Ron33 a écrit : après est-ce qu'ils vont durer toute la saison comme ça pas certain.
Y a quand même une sacré marge de progression, quand tu vois que aucun joueur sur le couloir droit n'ont encore réalisé ne serait-ce qu'un bon match, et qu'on a presque vue aucune recrue de cet été (tous les joueurs de ce soir étaient déjà joueur de l'om avant l'arrivé de bielsa si je dis pas de bétise), alessandrini n'a pas démarrer un match titulaire, le petit belge non plus, quelque jeune du centre de formation intégre le groupe pro, une concurrence saine à chaque poste, si paris tarde à commencer leur saison il se pourrait qu'il n'ai pas aussi facilement le titre.

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils n'auront pas le même rythme que celui actuel sur l'ensemble de la saison mais même avec des petites baisses de régimes ca peut finir premier ce qu'on voit depuis quelques semaines

Animateur

Messagepar Le Milan » 28 sept. 2014, 22:33

Et puis Marseille peut se focaliser sur le championnat, alors que Paris est un peu obnubilé par la Ligue des champions.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 28 sept. 2014, 22:36

Marseille a quand même baissé un peu de pied depuis le but Stéphanois, il est vrai que la façon de jouer de Belsia doit puiser dans les organismes et cela doit être très fatiguant à force.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 29 sept. 2014, 08:29

Ils sont bien emmerdés les médias, eux qui croyaient uniquement parler du PSG tout au long de la saison...
Comme le dit Le Milan, l'OM n'a que le championnat à jouer cette saison. Si Bielsa arrive à bien gérer son groupe sur la durée, ils seront très difficile à aller chercher.

Messagepar yon89100 » 29 sept. 2014, 09:37

Ils n'en parlent pas en bien mais ils en parlent toujours autant ;-)

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 29 sept. 2014, 11:11

Maestro a écrit :Ils sont bien emmerdés les médias, eux qui croyaient uniquement parler du PSG tout au long de la saison...
Comme le dit Le Milan, l'OM n'a que le championnat à jouer cette saison. Si Bielsa arrive à bien gérer son groupe sur la durée, ils seront très difficile à aller chercher.
Ouais enfin, je ne vois pas d'autre équipe que le PSG pour être champion... ils ont une passe de moins bien actuellement, mais ils vont se réveiller tôt ou tard...

Messagepar dudka89 » 29 sept. 2014, 11:37

kimi57 a écrit :Saint-Maximin titulaire ce soir
au final une passe dec

j'avais vu ce joueur jouer contre la cfa d'auxerre l'année derniere il avait marqué et fait la misere pendant tout le match a djellabi

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 29 sept. 2014, 11:53

djailes a écrit :
Maestro a écrit :Ils sont bien emmerdés les médias, eux qui croyaient uniquement parler du PSG tout au long de la saison...
Ouais enfin, je ne vois pas d'autre équipe que le PSG pour être champion... ils ont une passe de moins bien actuellement, mais ils vont se réveiller tôt ou tard...
Je pense que le mal est plus profond que ce qu'on nous dit ou ce qu'on voit dans les médias.
Pas certain que Blanc soit toujours sur le banc de Paris au soir de la 38ème journée.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 29 sept. 2014, 13:06

flo a écrit :Il est très fort ce Bielsa
Mouais...Il fait jouer les joueurs à leurs poste dans un 4-3-2-1 classique et ça marche, mais il ne fait rien d'extraordinaire non plus...

Animateur

Messagepar Le Milan » 29 sept. 2014, 13:38

C'est vrai, aucune différence avec Baup ou un entraineur du carcan français ! :gene:

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 29 sept. 2014, 14:08

Il est très fort pour passer pour un génie alors qu'il est plus couillu qu'un entraineur français. Il est très bon mais que les entraineurs Français prennent exemple et évolue comme les entraineurs étranger.