Je vois pas où on dit que l'arbitrage est systématiquement pro-mancunien. La seule chose que je dis, c'est qu'à vous lire on est limite dans la théorie du complot anti-mancunien. Il y a une sacré différence. Sinon du côté Magpies, y'a pas une hécatombe de blessure peut-être?Leeroy a écrit :Je vous rappelle quand meme qu'en plus de l'hécatombe de blessures, Fergie fait énormément tourner: Rafael, Jones, Anderson, Nani, Kagawa, Welbeck, Rooney, Young étaient tous out, blessés ou pas. Vidic et Cleverley sur le banc. Les papys titulaires.
Avant de juger le niveau de cette équipe, il faudra attendre le mois de février et le money time pendant lequel Fergie commencera à aligner son équipe type. Ca peut etre frustrant, déséquilibré et parfois moche mais c'est comme ca qu'on gagne des titres et ca Fergie le sait mieux que quiconque.
Ce qui est énorme c'est que certains continuent de dire que l'arbitrage est systématiquement pro mancunien alors que ca fait 5 matches d'affilée que United subit de grosses erreurs d'arbitrage: Reading, West Ham, City, Swansea et Newcastle. Bilan: 4 victoires, 1 nul.
7 points de Newcastle
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Premier league] Saison 2012-2013
- Jubal
+8
Re: [Premier league] Saison 2012-2013
- Andrzej Szarmach
Dieu a écrit :Je vois pas où on dit que l'arbitrage est systématiquement pro-mancunien. La seule chose que je dis, c'est qu'à vous lire on est limite dans la théorie du complot anti-mancunien. Il y a une sacré différence. Sinon du côté Magpies, y'a pas une hécatombe de blessure peut-être?Leeroy a écrit :Je vous rappelle quand meme qu'en plus de l'hécatombe de blessures, Fergie fait énormément tourner: Rafael, Jones, Anderson, Nani, Kagawa, Welbeck, Rooney, Young étaient tous out, blessés ou pas. Vidic et Cleverley sur le banc. Les papys titulaires.
Avant de juger le niveau de cette équipe, il faudra attendre le mois de février et le money time pendant lequel Fergie commencera à aligner son équipe type. Ca peut etre frustrant, déséquilibré et parfois moche mais c'est comme ca qu'on gagne des titres et ca Fergie le sait mieux que quiconque.
Ce qui est énorme c'est que certains continuent de dire que l'arbitrage est systématiquement pro mancunien alors que ca fait 5 matches d'affilée que United subit de grosses erreurs d'arbitrage: Reading, West Ham, City, Swansea et Newcastle. Bilan: 4 victoires, 1 nul.
7 points de Newcastle
Je pense que personne n'hésite à dire les choses quand United béneficie des erreurs d'arbitrage. Je pense qu'il faut aussi le faire quand c'est l'inverse. Forcément on ne s'en souvient pas car quand Manchester se fait voler ils finissent 90% du temps par remporter le match.
Et si Newcastle avait beaucoup d'absents et alors???je répondais à la remrque de Matdor qui disait que Manchester allait se faire étaler par le Real...sans meme mentionner le turnover de Fergie et la dizaine d'absences importantes. ...
- Jubal
Bah historiquement, pour bien suivre la PL, je t’assure que Man U n'a pas a se plaindre de l'arbitrage...
Ca te choque quand y'a des erreurs d'arbitrages contre Man U parce que tu n'as pas l'habitude mais je t’assure que Man U n'est pas à plaindre... Même si cette année, c'est plus équilibré.
Après, ça n'a rien à voir du tout avec la cause pour laquelle je n'aime pas ce club. Ce club, j'avais 7 ans, je le détestais déjà. Sans raison objective, juste un feeling. Et depuis, je n'arrive toujours pas à ne serait-ce que l'apprécier tout en reconnaissant sa capacité à gagner des titres.
Cette année, je ne leur donne aucune chance mais alors aucune de pouvoir gagner la C1. Même un Real à 70pct suffira pour les sortir. Trop de lacunes derrière. Je ne comprends pas l'idée de jeu. Techniquement c'est à des années lumières des 2 gros espagnols... A ce jour, je mets Man U derrière le Barca, le Real, la Juve et le Bayern
On verra quelle sera la vérité du Printemps mais leur niveau de jeu ce soir contre une médiocre équipe de Newcastle est juste pathétique. Turnover ou pas
Ca te choque quand y'a des erreurs d'arbitrages contre Man U parce que tu n'as pas l'habitude mais je t’assure que Man U n'est pas à plaindre... Même si cette année, c'est plus équilibré.
Après, ça n'a rien à voir du tout avec la cause pour laquelle je n'aime pas ce club. Ce club, j'avais 7 ans, je le détestais déjà. Sans raison objective, juste un feeling. Et depuis, je n'arrive toujours pas à ne serait-ce que l'apprécier tout en reconnaissant sa capacité à gagner des titres.
Cette année, je ne leur donne aucune chance mais alors aucune de pouvoir gagner la C1. Même un Real à 70pct suffira pour les sortir. Trop de lacunes derrière. Je ne comprends pas l'idée de jeu. Techniquement c'est à des années lumières des 2 gros espagnols... A ce jour, je mets Man U derrière le Barca, le Real, la Juve et le Bayern
On verra quelle sera la vérité du Printemps mais leur niveau de jeu ce soir contre une médiocre équipe de Newcastle est juste pathétique. Turnover ou pas
- Jubal
J'adore la PL parce que c'est un football spectaculaire et vivant. N'empêche que tactiquement c'est néant.Leeroy a écrit :Pourquoi vous regardez la PL si le niveau est si pourri? Vous pouvez toujours vous contenter de la L1. Là au moins les équipes défendent à 11 et ne laissent pas d'espace: la CLE du football, l'unique!
J'adore le calcio pour sa plus grande inventivité tactique aussi, j'aime beaucoup la Liga pour sa supériorité technique bref chaque championnat à ses atouts. La PL, c'est les stars et le spectacle.
D'ailleurs pas un hasard si le champion en titre de PL et Chelsea se font sortir dès les poules de C1. Man U et Arsenal devraient logiquement se faire sortir en 1/8ème. Au bout d'un moment, le football anglais devient trop déconnecté de la réalité du foot continental... Les stars parviennent parfois à sauver la mise mais à un moment quand tu peux te permettre de faire des marquages à 8 mètres toute l'année en championnat, ça se paye en C1 face aux grosse écuries.
- Pierre Deblock
Historiquement peut être oui mais on juge sur une saison en cours sinon ca n'a aucun sens et cette saison crois moi c'est loin d'être équilibré comme tu dis mais comme on remporte la plupart de ces matches ca annule tout on va dire.-Matador- a écrit :Bah historiquement, pour bien suivre la PL, je t’assure que Man U n'a pas a se plaindre de l'arbitrage...
Tu as entièrement raison et personne n'a dit le contraire, evidemment que si on ne retrouve pas une solidité défensive on ne pourra rien contre ce Real, déjà au mieux ca ne serait pas évident alors avec des carences comme celles là.-Matador- a écrit :Cette année, je ne leur donne aucune chance mais alors aucune de pouvoir gagner la C1. Même un Real à 70pct suffira pour les sortir. Trop de lacunes derrière. Je ne comprends pas l'idée de jeu. Techniquement c'est à des années lumières des 2 gros espagnols... A ce jour, je mets Man U derrière le Barca, le Real, la Juve et le Bayern
Bon sinon De Gea m'énerve toujours autant...
Dernière modification par Doni le 26 déc. 2012, 18:42, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
-Matador- a écrit :Bah historiquement, pour bien suivre la PL, je t’assure que Man U n'a pas a se plaindre de l'arbitrage...
Que Manchester n'ait aucune chance cette année de gagner la LDC, j'en suis persuadé. Je l'ai d'ailleurs écrit dans le topic LDC. Qu'ils se fassent battre par le Real, c'est fort possible. Qu'ils se fassent "écraser", "étaler" (je me rappelle plus de ton terme) ca je ne pense pas. Tu peux ne pas aimer Manchester OK mais ne dis pas n'importe quoi. Ca sera disputé et le Real l'emportera certainement.
Sur le niveau de United, on l'a vu pendant une grande partie du match contre City avec une équipe cohérente. Le niveau sera le meme à prtir de février. Et puis pour toi le niveau d'une équipe de foot ce n'est que la technique et la tactique. Mais il y a un domaine dans lequel Manchester surpasse tous ses adversaires, c'est le mental et la volonté de gagner. Crois moi c'est une chose qui compte dans le haut niveau. United prendra des buts contre le Real...mais avec Rooney, Van Persie, Nani, Valencia, Kagawa et hernandez ils en mettront aussi...
- Jubal
Toutes les grandes équipes ont du mental. Le mental ça fait la différence contre Newcastle, pas contre le Real ou autres gros calibre...
- Pierre Deblock
- Andrzej Szarmach
Fallait pas arriver en retard pour le Stoke vs Liverpool. Déjà 2-1 pour les Potters après 13min de jeu.
- Andrzej Szarmach
Non je pense pas. Etre mené 3 fois et revenir pour l'emporter a la dernière minute, toutes les équipes de le font pas. C'est Fergie qui sait transmettre cette rage de vaincre a ses joueurs, et ce depuis 25 ans. Contre le Real la compo sera totalement différente.-Matador- a écrit :Toutes les grandes équipes ont du mental. Le mental ça fait la différence contre Newcastle, pas contre le Real ou autres gros calibre...
-
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Premier league] Saison 2012-2013
RVP a vraiment un pied gauche de fou... 2-0 pour Mu contre WBA.
- Pierre Deblock
- Pierre Deblock
pas mérité ? MU a dominé toute la 1ere periode en se créeant pas mal de situations de buts pendant que WBA n'en a eu aucune.
En 2ème periode United était clairement fatigué et a logiquement reculé ce qui a permis à West Brom de mieux conserver la balle et de sortir un peu +, pourtant ils n'ont pas eu plus d'occasions pour autant, la preuve De Gea n'a eu aucun arrêt a faire de tout le match pendant que Forster a sauvé les siens à plusieurs reprises.
Enfin bref tu as raison on eu de la chance...
Sinon gros match encore une fois de la paire Carrick-Cleverley, ce dernier est train de devenir un sacré joueur.
Gros match de Kagawa aussi pour son retour.
En 2ème periode United était clairement fatigué et a logiquement reculé ce qui a permis à West Brom de mieux conserver la balle et de sortir un peu +, pourtant ils n'ont pas eu plus d'occasions pour autant, la preuve De Gea n'a eu aucun arrêt a faire de tout le match pendant que Forster a sauvé les siens à plusieurs reprises.
Enfin bref tu as raison on eu de la chance...
Sinon gros match encore une fois de la paire Carrick-Cleverley, ce dernier est train de devenir un sacré joueur.
Gros match de Kagawa aussi pour son retour.
- Fabien Cool
Encore un sacré match Arsenal 3-3 Newcastle et on est à la 69ème minutes.
-
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Premier league] Saison 2012-2013
Oui les magpies ont égalisé à trois reprise... Ils sont à 8 buts encaissés en deux matchs..
Purée nouveau but d'Arsenal 4/3 !
Purée nouveau but d'Arsenal 4/3 !
- Fabien Cool
- Fabien Cool
-
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
Celui là il est joli de la part de Giroud ! Super centre et bonne tête ! Les magpies, 14e, s'en vont vers une 2ème défaite de suite avec 9 buts encaissés !
- Fabien Cool
-
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -