Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)
- Corentin Martins
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto de retour à l'AJA ?
Moi je tenterais le pari...autre contexte autre coach...et avant qu il ne connaisse un passage à vide il avait été plutôt pas mal...en plus il peut couvrir le poste d Arrière Droit ce qui peut offrir une solution supplémentaire en cas de blessures ou de suspensions
-
Invité
Castelletto c'est pour jouer latéral en prêt gratuit ou vraiment pas cher.
Dans l'axe, c'est juste pas possible, on a déjà donné.
Dans l'axe, c'est juste pas possible, on a déjà donné.
- Jubal
Boly est parti et a réussi, Jullien est parti et a réussi... Peut être Castelleto saura revenir chez nous et réussir à son tour. Autre coach, autre discours et, je l'espère, nouvelle confiance.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ça c'était vraiment au tout tout début, 1 ou 2 matchs, et faire des fautes de boucher ne veut pas dire faire des boulettes, juste il y allait trop fort, mais une fois qu'il a pris le rythme (il est arrivé tres tard dans le mercato ne l'oublions pas), après le tout début de saison en gros ben il a été très sobre, puis ensuite très efficace. (Pépé dans le stopping mais pas dans la mentalité, Pépé est une vraie catin sur le terrain, Houtoundji est toujours loyal, et d'ailleurs jamais il ne cherche de noise pourtant il a un jeu viril)cahuete03 a écrit :si si houtoundji a fait pas mal d erreurs à commencer par ses grosses fautes de boucher inutiles mais quand il s est calmé il est devenu notre pépé à nous.
- Jubal
mdr 1 ou 2 au debut t as pas vu beaucoup de match alors mais le sujet n est pas la hountondji a eu le temps de prendre ses marques et de jouer uniquement a son poste castelleto lui a etait baladé sur 2 postes et quand tu perd la confiance c est compliqué car à ses debuts il n etait pas mauvais
alors mis dans de bonne condition faut voir ce que ca donne
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
"mdr" ben ça dépend ce que tu appelles erreurs, moi découper je n'appelle pas ça faire des boulettes à la Puyg
- Fabien Cool
Et pourtant il a 100% raison.pascal89 a écrit :mdr 1 ou 2 au debut t as pas vu beaucoup de match alors mais le sujet n est pas la hountondji a eu le temps de prendre ses marques et de jouer uniquement a son poste castelleto lui a etait baladé sur 2 postes et quand tu perd la confiance c est compliqué car à ses debuts il n etait pas mauvais
Hormis les 2-3 premiers matchs, Hountondji à été très bon en s'imposant comme le patron.
- Gérard Bourgoin
et encore je ne dis meme pas qu'il était bon, je dis juste qu'il ne faisait pas de BOULETTE
-
Invité
Nan mais y'a pas photo entre les 2 en fait. JC en défense centrale c'est no way là.
-
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Faut peut être rappeler quelques bases (parce que peut être il confond les joueurs), le vieux blanc chauve, c'était Puyg, le bon, noir, qui nous "sauve" la saison derrière, c'est Hountondji...reno911 a écrit :Et pourtant il a 100% raison.pascal89 a écrit :mdr 1 ou 2 au debut t as pas vu beaucoup de match alors mais le sujet n est pas la hountondji a eu le temps de prendre ses marques et de jouer uniquement a son poste castelleto lui a etait baladé sur 2 postes et quand tu perd la confiance c est compliqué car à ses debuts il n etait pas mauvais
Hormis les 2-3 premiers matchs, Hountondji à été très bon en s'imposant comme le patron.
- Gérard Bourgoin
Houtondji notre meilleur défenseur de la dernière saison ^^
Un premier match loupé et les autres il a toujours répondu présent.
- Andrzej Szarmach
Pour Castelletto ça peut faire l'inverse ?Mrmatt58 a écrit :Houtondji notre meilleur défenseur de la dernière saison ^^
Il me semble que lors de ses premiers matches c'était quand même pas mal et que ensuite tout le monde a relevé ses fameuses boulettes dues à des manques de concentration.
Il a peut-être bien évolué depuis ? Ce n'est pas comme s'il manquant de technique, de vitesse ou s'il n'y voyait pas bien...
Et puis Moldovan peut le fixer à un poste précis.
- Djibril Cissé
aller okser
Il avait fait un gros match en défense centrale en ouverture contre le Havre, avant de sombrer le match d'après contre Clermont. Concernant ses tout premiers matches par contre oui il était bon, dans un rôle de latéral.
- Gérard Bourgoin
il avait été bon dans l'axe aussi dans tous les matchs amicaux, c'est lui qui prenait tout derrière
- Andrzej Szarmach
sauf que y'a pas photo, y'en à un que tu n'auras même pas en rêve dans ton équipe, et l'autre "peu être" !Jibé a écrit :Nan mais y'a pas photo entre les 2 en fait. JC en défense centrale c'est no way là.
c'est comme si tu voulais comparer Houtondji à Laurent Blanc... sauf que l'un était juste un phénomène !
compare ce qui est comparable, donc à ce qui est à notre porté sur le marché !
.
.
.
alors... Mignot ou JC ?
- Jubal
Moi je me rappelle d'un match avec le fc bruge même son deuxième match en ligue des champion il jouait latéral il avait fait un bon match
- Fabien Cool
Moi je l'aime bien JC.
Il a de belles qualités mais ses sautes de concentration lui flinguait les matchs.
Je pense qu'avec 1 an de plus il a pu progresser sur ce plan là et à ce moment là ça peut être une bonne surprise.
A voir, mais je ne serai pas contre.
Il a de belles qualités mais ses sautes de concentration lui flinguait les matchs.
Je pense qu'avec 1 an de plus il a pu progresser sur ce plan là et à ce moment là ça peut être une bonne surprise.
A voir, mais je ne serai pas contre.
- Djibril Cissé
casoni qui connait un peu le poste avait estimé qu'il n'avait pas les qualités pour jouer dans l'axe
a droite c'est mieux qu'aguilar
a droite c'est mieux qu'aguilar
- Djibril Cissé
c pas bien de mentir ou de faire le pseudo connaisseurjoff a écrit :Moi je me rappelle d'un match avec le fc bruge même son deuxième match en ligue des champion il jouait latéral il avait fait un bon match
- Andrzej Szarmach
Tu dis cela pour toi, pseudo connaisseur te va comme un gant