WilliamPrunier a écrit : 03 févr. 2021, 11:15
Maxfly a écrit : 02 févr. 2021, 18:11
WilliamPrunier a écrit : 02 févr. 2021, 17:59
Je t'ai juste donné un exemple, quand un joueur vaut le coup, un club est prêt à miser dessus, même à six mois de la fin de son contrat
Sur le forum ou sur facebook, depuis une saison et demie, certains ne cessent de répéter que Begraoui devrait être titulaire à la place de Le Bihan
j’aimerais voir ou en serait begraoui si on lui avait donné une saison «pour se mettre au niveau» comme le bihan, .
Argument de foot fiction, difficile de débattre avec ça
Mais Begraoui n'a que 19 ans, il a donc tout le temps pour trouver un club, y être titulaire et montrer le niveau qu'il peut atteindre
Tu nous avais fait la même avec notre "Mini Pogba", le mec qui devait être à tout prix titulaire, il a la chance de s'être trouvé un club en ligue 1 pour montrer sont talent, il y fait des matchs quelconques
oui, comme pogba, il le copie jusque dans les moindre detail.
il y a le potentiel, et la volonté d’en faire quelque chose, il ne veut rien en faire, tant pis pour lui.
pour begraoui, oui, c’est justement de la fiction.
mais je trouve «epatant» que certains considere normal de sacrifier une saison pour un trentenaire qui n a 2 ans de contrat et sort de 4 saison quasi blanche
mais refuse de donner ce meme temps a un avant centre de 18 ou 19 ans.alors que par le passé, c’était la norme au club, de laisser du temps aux jeunes potentiels, quitte à réaliser des saisons de transitions.