[Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
191
35%
C. Arcus
3
1%
Jubal
145
26%
T. Pellenard
13
2%
Q. Bernard
6
1%
B. Touré
70
13%
G. Trouillet
2
0%
H. Sakhi
48
9%
G. Hein
8
1%
M. Autret
18
3%
G. Perrin
4
1%
L. Sinayoko
1
0%
G. Charbonnier
43
8%
 
Nombre total de votes : 552

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Ron33 » 30 mai 2022, 11:56

Sinon une petite pensée aux personnes négatives ou à ceux qui n’interviennent que lorsque ça ne vas pas. Il y a un pseudo qui me vient directement en tête c’est gab89 celui qui se dit supporter Auxerrois mais qui est toujours négatif avec l’aja cherchant tous ce qui pourrait faire chuter l’aja. Bizarrement pas un commentaire de sa part sur 25 pages, étrange qu’un soir et une journée comme celle-ci qui est historique et pour quelqu’un qui se dit supporter Auxerrois qu’il ne vienne pas commenter. De même on a perdu trace d’auxerroisenforce très en forme lorsque ça ne va pas mais moins présent lorsque tout va bien.
Modifié en dernier par Ron33 le 30 mai 2022, 12:00, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Gutta » 30 mai 2022, 11:58

just4fun a écrit : 30 mai 2022, 11:38 Je résume :

On monte avec un gardien qui n'a pas le niveau
On monte avec une défense qui prend trop de buts
On monte avec une équipe trop fébrile à domicile
On monte avec des ancien brestois trop vieux
On monte avec une équipe en déficit physique
On monte avec une équipe qui prend trop de rouges
On monte avec un banc trop peu pourvu
On monte avec NDom
On monte avec un milieu trop peu expérimenté
On monte avec un coach intégriste qui se remet jamais en question
On monte sans avoir battu un top 5 (juste 1 en fait)
On monte alors qu'en février c'était statistiquement mort
On monte sans gagner 1 seul match des playoff ni des barrages
On monte alors que jamais une équipe n'était montée en passant par les playoff

Et vous savez quoi, le plus fou c'est que tout ça est vrai sur le papier, mais l'abbé avait décidé de veiller sur l'AJA cette saison et de faire en sorte que l'on retrouve enfin la ligue 1, je ne vois pas d'autre explication possible.
Tu changera jamais toi !

Par contre ça te viens à l’idée de dire qu on monte avec 74 points durant la saison ! Donc tout ce que tu dit est tout simplement faux ! Y’a des haut et des bas dans une saison comme toute les équipes qui monte enfaite ….

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar sand89 » 30 mai 2022, 12:03

Euh, quand même, Ndom est une sacrée fraude, qu’on se le dise !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Ron33 » 30 mai 2022, 12:04

Honnêtement je pensais qu’il serait extrêmement compliqué d’aller chercher la montée sur un match retour contre Saint-Etienne à Saint-Etienne, mais notre équipe l’a fait et je suis content et fier qu’elle m’ai donné tort. Impossible n’est pas Auxerrois comme on disait à une époque lointaine.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Ron33 » 30 mai 2022, 12:04

sand89 a écrit : 30 mai 2022, 12:03 Euh, quand même, Ndom est une sacrée fraude, qu’on se le dise !
De toute façon il est en fin de contrat donc on ne le verra plus.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar sand89 » 30 mai 2022, 12:05

Ron33 a écrit : 30 mai 2022, 12:04
sand89 a écrit : 30 mai 2022, 12:03 Euh, quand même, Ndom est une sacrée fraude, qu’on se le dise !
De toute façon il est en fin de contrat donc on ne le verra plus.
Je fête cette nouvelle autant que la montée :mrgreen:

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Kirua » 30 mai 2022, 12:11

Le bilan sur ses barrages ligue 1/2 : une équipe de l2 dans une dynamique bouillante qui enchaine les victoires et les gros matchs sur sa fin de saison, contre une equipe de l1 en perdition totale, sans publique à l'extérieur, sans victoire depuis 10 matchs, et ca fait deux fois 1-1 en se finissant aux tab. Quel bourbier ces barrages, quel exploit, quelle equipe, quel mental sur les tirs aux but...

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Christi » 30 mai 2022, 12:13

Kirua a écrit : 30 mai 2022, 12:11 Le bilan sur ses barrages ligue 1/2 : une équipe de l2 dans une dynamique bouillante qui enchaine les victoires et les gros matchs sur sa fin de saison, contre une equipe de l1 en perdition totale, sans publique à l'extérieur, sans victoire depuis 10 matchs, et ca fait deux fois 1-1 en se finissant aux tab. Quel bourbier ces barrages, quel exploit, quelle equipe, quel mental sur les tirs aux but...
Et pour autant, je trouve qu'on mérite notre victoire sur l'ensemble des deux matchs. J'étais un peu deg d'en arriver aux TAB car c'est une lotterie alors qu'on aurait du passer dans le temps règlementaire.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar just4fun » 30 mai 2022, 12:14

@Gutta @papy robert

Vous n'avez pas saisi qu'en fait il s'agit d'un plébiscite de ma part pour louer la force mentale de ce groupe et son investissement, ainsi qu'une autocritique.

Oui Auxerre avait des défauts sur le papier, mais ils ont su tout surmonter pour nous offrir la plus belle montée dans l'élite de l'histoire (avec la montée de Nancy je crois où le gardien met une reprise de volée dans les arrêts de jeu de la dernière journée pour qualifier son équipe)

J'ai eu plus d'émotions sur cette fin de journée que jamais (sauf le retourné de Lilian un soir face à Dortmund).

Oui j'ai été sceptique, et oui ils m'ont fait fermer ma gueule, et putain, que j'aime avoir tort !!!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Maestro » 30 mai 2022, 12:15

Je viens de regarder le résumé du match au calme et franchement, ils n'avaient tous plus rien dans les chaussettes à partir de la prolongation.
Saint-Étienne, ils ont eu mille fois l'occasion d'en mettre un 2ème car chez eux, certains avaient encore du jus. C'est Dono qui nous sauve et qui en plus, arrête un tir au but.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Kirua » 30 mai 2022, 12:16

Christi a écrit : 30 mai 2022, 12:13
Kirua a écrit : 30 mai 2022, 12:11 Le bilan sur ses barrages ligue 1/2 : une équipe de l2 dans une dynamique bouillante qui enchaine les victoires et les gros matchs sur sa fin de saison, contre une equipe de l1 en perdition totale, sans publique à l'extérieur, sans victoire depuis 10 matchs, et ca fait deux fois 1-1 en se finissant aux tab. Quel bourbier ces barrages, quel exploit, quelle equipe, quel mental sur les tirs aux but...
Et pour autant, je trouve qu'on mérite notre victoire sur l'ensemble des deux matchs. J'étais un peu deg d'en arriver aux TAB car c'est une lotterie alors qu'on aurait du passer dans le temps règlementaire.
Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi Christi, le mérite sur les deux confrontations il est là.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Maxfly » 30 mai 2022, 12:17

Christi a écrit : 30 mai 2022, 12:13
Kirua a écrit : 30 mai 2022, 12:11 Le bilan sur ses barrages ligue 1/2 : une équipe de l2 dans une dynamique bouillante qui enchaine les victoires et les gros matchs sur sa fin de saison, contre une equipe de l1 en perdition totale, sans publique à l'extérieur, sans victoire depuis 10 matchs, et ca fait deux fois 1-1 en se finissant aux tab. Quel bourbier ces barrages, quel exploit, quelle equipe, quel mental sur les tirs aux but...
Et pour autant, je trouve qu'on mérite notre victoire sur l'ensemble des deux matchs. J'étais un peu deg d'en arriver aux TAB car c'est une lotterie alors qu'on aurait du passer dans le temps règlementaire.
on doit mener 2 0 dans ce match, et ensuite, on tient le 1 1 miraculeusement, notamment grace a leon.

a quoi se joue une monté... 8|

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar lugarde » 30 mai 2022, 12:21

MERCI MON AJA :coeur:

Merci Jean-Marc, merci le staf, les joueurs, les collaborateurs, les bénévoles tout tout tout tout le monde !
VOUS AVEZ ETE GRANDS
Modifié en dernier par lugarde le 30 mai 2022, 12:21, modifié 1 fois.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Le Milan » 30 mai 2022, 12:21

Nous réussissons 10 tirs buts d'affilée en remportant deux séances, avec exactement les mêmes tireurs, dans le même ordre. Il faut vraiment arrêter avec cette image "Thierry Rolandesque" de la loterie.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 mai 2022, 12:24

Alex69 a écrit : 29 mai 2022, 23:28 Monsieur Dupraz va aller voir les matchs dans le kop, il sera bien reçu comme il disait. Quel charlot.
Mauvaise idée :nonon:

Sa place est sur les hauteurs de sa Haute-Savoie natale pour y respirer un air frais pur et naturel. :mrgreen:

Pas besoin d'allumer la clim et les défenseurs du réchauffement climatique lui seront reconnaissants à vie ! :rofl:

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 mai 2022, 12:29

darkdavid a écrit : 29 mai 2022, 23:34 Spécial dédicace à Toulouse, qui a joué en Tong à Ajaccio, on sera là, et compter pas sur nous du vous avez besoin de points. :ange:

2e spécial dédicace : Alors Le Bihan, tu es parti pour un club meilleur ? Et bien toi tu joueras en ligue 2 et nous en ligue 1.
Je viens d'envoyer le message suivant à Le Bihan sur son compte FB... Je ne sais pas s'il le lira !

Bonjour Mickaël,
J'espère que ça roule pour toi au sein du PSG de la L2. En début de saison tu avais dit que le DFCO était meilleur que l'AJA. Tu avais pourtant planté davantage que Charbonnier cette année... mais JM Furlan a su transcender cette équipe en laquelle tu ne croyais pas. Bernard, Coeff et Léon se sont amélioré et assagis.
Une petite vidéo résumant la conquête du Graal contre l'autre Légende de Saint-Étienne. Bien à toi !😅

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Gutta » 30 mai 2022, 12:31

Maestro a écrit : 30 mai 2022, 12:15 Je viens de regarder le résumé du match au calme et franchement, ils n'avaient tous plus rien dans les chaussettes à partir de la prolongation.
Saint-Étienne, ils ont eu mille fois l'occasion d'en mettre un 2ème car chez eux, certains avaient encore du jus. C'est Dono qui nous sauve et qui en plus, arrête un tir au but.

Oui mais avant leurs but …. On aurais due tuer le match avec l occaze de hein……

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Alex89000 » 30 mai 2022, 12:32

Gros bisous à tous les défaitistes sur toute la saison , Auxerre avec Bernard coeff Léon ect ils ont été critiqué au final une troisième montée en ligue 1 pour Bernard , autret charbonnier et j’en passe c’est grâce à eux à tout le monde , quand vous aurez compris le foot on pourra parler

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar chico » 30 mai 2022, 12:35

On n'a un peu arrete de jouer apres le 0-1, peut-etre arce que physiquement on etait cuits ou peut-etre parce qu'on voulait securiser le 1-1, ce qu'on ne sait absolument pas faire, alors qu'en marquer un deuxieme nous permettait de passer haut la main, avec cette histoire de buts a l'exterieur. Ca a ete chaud, c'est passe, Dieu que c'est bon.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 mai 2022, 12:43

Ron33 a écrit : 30 mai 2022, 11:56 Sinon une petite pensée aux personnes négatives ou à ceux qui n’interviennent que lorsque ça ne vas pas. Il y a un pseudo qui me vient directement en tête c’est gab89 celui qui se dit supporter Auxerrois mais qui est toujours négatif avec l’aja cherchant tous ce qui pourrait faire chuter l’aja. Bizarrement pas un commentaire de sa part sur 25 pages, étrange qu’un soir et une journée comme celle-ci qui est historique et pour quelqu’un qui se dit supporter Auxerrois qu’il ne vienne pas commenter. De même on a perdu trace d’auxerroisenforce très en forme lorsque ça ne va pas mais moins présent lorsque tout va bien.
T'inquiète pas Ron ! :mrgreen:

En temps que grand médecin patenté du supporter déprimé de l'AJA, je peux t'affirmer que gab89 souffre du syndrome de Bashung.

Son cas est étroitement suivi pour toute l'équipe médicale afin qu'il réintègre le forum avec des idées plus positives ! :happy1:

En attendant, il pourra toujours écouter cette chanson en boucle ! :rofl: