[Staff] Christophe Pélissier et son staff
-
Jean Marc Furlan, what else ?
-
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
Il ne doit pas rester en poste, c’est aussi simple.MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 13:59Il pourra ENCORE dire c est pas moi, c est l autrement méchant qui voulais pas rester...Maestro a écrit : 04 juin 2023, 13:53 YR d'aujourd'hui : Malherbe souhaite que le club rebondisse le plus vite possible, et avec Pélissier.
Bravo, voilà comment rester en poste malgré tout les échecs depuis.......
On a donné mandat à Graille qui a été évincé suite à ces résultats, par contre lui reste en poste.
On marche sur la tête dans ce club.
Encore une fois , Graille a démissionné suite à ses mauvaises relations avec Furlan .Emry a écrit : 04 juin 2023, 14:15Il ne doit pas rester en poste, c’est aussi simple.MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 13:59Il pourra ENCORE dire c est pas moi, c est l autrement méchant qui voulais pas rester...Maestro a écrit : 04 juin 2023, 13:53 YR d'aujourd'hui : Malherbe souhaite que le club rebondisse le plus vite possible, et avec Pélissier.
On a donné mandat à Graille qui a été évincé suite à ces résultats, par contre lui reste en poste.
-
Et on l’a pas retenu..canto89 a écrit : 04 juin 2023, 14:24Encore une fois , Graille a démissionné suite à ses mauvaises relations avec Furlan .Emry a écrit : 04 juin 2023, 14:15Il ne doit pas rester en poste, c’est aussi simple.MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 13:59Il pourra ENCORE dire c est pas moi, c est l autrement méchant qui voulais pas rester...Maestro a écrit : 04 juin 2023, 13:53 YR d'aujourd'hui : Malherbe souhaite que le club rebondisse le plus vite possible, et avec Pélissier.
Une petite arrière pensée la dessus quand même.
-
On avait un coach qui basait son travail sur les protocoles, autrement dit le jeu collectif. Pelissier le base sur la repetition des couses a haute intensite, autrement dit la performance individuelle. Tirez-en les conclusions que vous voulez.
-
Je ne suis pas loin de penser qu'il faut tenter Carré ou Spender.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
On va vous vendre Carré en mode Haise ou Le Bris. Sauf que nous ça finira par rameuter un pompier de service en cours de saison pour sauver les meubles.
-
Ca, c'est vrai. On le voit venir depuis un moment. Apres, les résultats de Carre plaident un peu pour lui quand meme.Le Milan a écrit : 04 juin 2023, 15:45On va vous vendre Carré en mode Haise ou Le Bris. Sauf que nous ça finira par rameuter un pompier de service en cours de saison pour sauver les meubles.
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Résultat oui, contenu, nonchico a écrit : 04 juin 2023, 16:18Ca, c'est vrai. On le voit venir depuis un moment. Apres, les résultats de Carre plaident un peu pour lui quand meme.Le Milan a écrit : 04 juin 2023, 15:45On va vous vendre Carré en mode Haise ou Le Bris. Sauf que nous ça finira par rameuter un pompier de service en cours de saison pour sauver les meubles.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Tu me rappelles les résultats de Carre ?chico a écrit : 04 juin 2023, 16:18Ca, c'est vrai. On le voit venir depuis un moment. Apres, les résultats de Carre plaident un peu pour lui quand meme.Le Milan a écrit : 04 juin 2023, 15:45On va vous vendre Carré en mode Haise ou Le Bris. Sauf que nous ça finira par rameuter un pompier de service en cours de saison pour sauver les meubles.
-
En ligneToujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je crains malheureusement que ça se termine comme ça si Pelissier quittait le club et qu’on choisisse la solution interne avec Carré.Le Milan a écrit : 04 juin 2023, 15:45On va vous vendre Carré en mode Haise ou Le Bris. Sauf que nous ça finira par rameuter un pompier de service en cours de saison pour sauver les meubles.
Carré fait du bon travail en N2 avec une jeune équipe sans joueurs vraiment au dessus.
Après, en terme de plan de jeu, je ne saurais dire quelle est sa philosophie.
Pélissier me parait être la meilleure option pour une remontée immédiate, même si on peut émettre des doutes sur sa capacité à créer de l'animation offensive digne de ce nom. Pour la L2, ça peut suffire.
Pélissier me parait être la meilleure option pour une remontée immédiate, même si on peut émettre des doutes sur sa capacité à créer de l'animation offensive digne de ce nom. Pour la L2, ça peut suffire.
-
Il se maintient tranquillou chaque annee avec une equipe renouvelee a 80 % et des joueurs qui, pour la plupart, vont avoir du mal a vivre du foot.gilles a écrit : 04 juin 2023, 16:25Tu me rappelles les résultats de Carre ?chico a écrit : 04 juin 2023, 16:18Ca, c'est vrai. On le voit venir depuis un moment. Apres, les résultats de Carre plaident un peu pour lui quand meme.Le Milan a écrit : 04 juin 2023, 15:45On va vous vendre Carré en mode Haise ou Le Bris. Sauf que nous ça finira par rameuter un pompier de service en cours de saison pour sauver les meubles.
-
Pelissier peut avoir une bonne animation offensive il a déjà fini meilleur attaque de son championnatJulien a écrit : 04 juin 2023, 16:47 Carré fait du bon travail en N2 avec une jeune équipe sans joueurs vraiment au dessus.
-
Oui et c est la l erreur de zhou est ce que tu veux monter avec furlan tout de suite sans construire un socle solide ..canto89 a écrit : 04 juin 2023, 14:24Encore une fois , Graille a démissionné suite à ses mauvaises relations avec Furlan .Emry a écrit : 04 juin 2023, 14:15Il ne doit pas rester en poste, c’est aussi simple.MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 13:59Il pourra ENCORE dire c est pas moi, c est l autrement méchant qui voulais pas rester...Maestro a écrit : 04 juin 2023, 13:53 YR d'aujourd'hui : Malherbe souhaite que le club rebondisse le plus vite possible, et avec Pélissier.
Ou est ce que ton objectif est de construire un club avec toute ses composantes (formation developpement feminine equipe pro ) en apportant a l aja une pierre petit a petit tout en ayant des relations de longue dates avec experience psg etc avec toutes les institutions du foot un carnet d adresse a developper pour partenaires plus elargie etc..moi j aurai prefere jouer reellement la montee de ligue 2 avec graille...
Zhou a l esprit asiatique le tout tout de suite un peu reveur ...j espere qu il apprend vite
Je pense surtout qu il s est fait berner....guitare91 a écrit : 04 juin 2023, 17:31Oui et c est la l erreur de zhou est ce que tu veux monter avec furlan tout de suite sans construire un socle solide ..canto89 a écrit : 04 juin 2023, 14:24Encore une fois , Graille a démissionné suite à ses mauvaises relations avec Furlan .Emry a écrit : 04 juin 2023, 14:15Il ne doit pas rester en poste, c’est aussi simple.MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 13:59Il pourra ENCORE dire c est pas moi, c est l autrement méchant qui voulais pas rester...Maestro a écrit : 04 juin 2023, 13:53 YR d'aujourd'hui : Malherbe souhaite que le club rebondisse le plus vite possible, et avec Pélissier.
Ou est ce que ton objectif est de construire un club avec toute ses composantes (formation developpement feminine equipe pro ) en apportant a l aja une pierre petit a petit tout en ayant des relations de longue dates avec experience psg etc avec toutes les institutions du foot un carnet d adresse a developper pour partenaires plus elargie etc..moi j aurai prefere jouer reellement la montee de ligue 2 avec graille...
Zhou a l esprit asiatique le tout tout de suite un peu reveur ...j espere qu il apprend vite
-
Je ne suis pas fan du jeu de Pélissier, surtout quand tu as gouté à Furlan.Le Milan a écrit : 04 juin 2023, 15:45On va vous vendre Carré en mode Haise ou Le Bris. Sauf que nous ça finira par rameuter un pompier de service en cours de saison pour sauver les meubles.
Mais en L2, avec de la rigueur et les joueurs adaptés, si ça doit nous aider à jouer la montée, pourquoi pas.
Maintenant, Carré !ou Spender, jamais. On a déjà testé le no coach durant des saisons et des saisons.
C'est bon, la blague fut chouette mais les plus courtes sont les meilleures.
Et en effet, on sait tous comment ça se termine. Toujours.
-
Bruno Irles il a retrouvé un club ?
Je nous vois pas monter avec Pélissier.
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Pelissier est pour l'instant celui qui amène le plus de garantie , mais lui, aura t'il les garanties pour atteindre cet objectif, tout dépend si il doit faire jouer tonton camara et bryan pereiraIl Capitano a écrit : 04 juin 2023, 18:07 Bruno Irles il a retrouvé un club ?