Non, mais lesquelles ?flo a écrit : 30 nov. 2024, 12:01 T'as mal dormi Max ?
On a tous quelques casseroles, mais avoues quand même que tu en as bien plus que tout le monde ici, et certaines avec une assurance qui fait peur.
Malgré tout, et depuis quoi 20 ans qu'on échange, c'est toujours un plaisir car jamais d'agressivité dans tes propos![]()
Aguilar a fait le gros de sa carriere dans une def a 5.
Haller c’est le vrai gros ratage.
Après il y a des joueurs comme Fomba, qui n’ont simplement pas eu l’etat d’esprit pour etre plus ambitieux et aller voir plus haut.
Et se contentent d’etre des joueurs moyen de l2.
Un autre exemple.
Gavory a fait une honnete carriere au poste...d’arriere lateral, je passais pour un fou a l’epoque....
Il n’y a quasiment plus personne qui parle vraiment foot ici depuis longtemps.
Il y a Teemu qui tente encore, mais qui soit se fait defoncer, soit qui parle dans le vent car personne ne lui repond sur le fond.
Les entraineurs, les recruteurs, les formateurs ont un taux d’erreur et d’echec, meme guardiola.
C’est normal.
Mais entendre ces «casseroles» par des individusse contentent de suivre le courant et le sens du vent.
Oui, il y a des jeunes qui avaient un potentiel, mais qui n’ont pas confirmé, car pas le serieux, pas l’envie, pas les capacités mentales pour le haut niveau.
Chacun retient ce qu’il veut.
Je dois ressortir les messages de ceux qui voulaient Pellenard Titulaire ?
Qui crachent sur Diomande ?
Qui voulait Viadere dans le groupe et le voyaient comme une revelation cette saison ?
Qui s’assurait que Ayé en L1 ça le ferait ?
On continue vraiment ???
Etrangement, le 50% du 11 renouvelé, on y est.
Et le banc.....c’est plus un loft que des solutions de remplacement, les portes sont ouvertes pour eux....
On me parle de casseroles, je demande lesquelles, et se sont tjs les memes exemples qui tournent en boucle.
Comme si l’on résumait la carrière de Guy Roux a ses refus de recruter des joueurs qui devinrent champion du monde par la suite....