Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2024-2025

Messagepar Maxfly » 30 nov. 2024, 17:04

flo a écrit : 30 nov. 2024, 12:01 T'as mal dormi Max ?

On a tous quelques casseroles, mais avoues quand même que tu en as bien plus que tout le monde ici, et certaines avec une assurance qui fait peur.

Malgré tout, et depuis quoi 20 ans qu'on échange, c'est toujours un plaisir car jamais d'agressivité dans tes propos 👍
Non, mais lesquelles ?
Aguilar a fait le gros de sa carriere dans une def a 5.

Haller c’est le vrai gros ratage.

Après il y a des joueurs comme Fomba, qui n’ont simplement pas eu l’etat d’esprit pour etre plus ambitieux et aller voir plus haut.
Et se contentent d’etre des joueurs moyen de l2.

Un autre exemple.
Gavory a fait une honnete carriere au poste...d’arriere lateral, je passais pour un fou a l’epoque....

Il n’y a quasiment plus personne qui parle vraiment foot ici depuis longtemps.

Il y a Teemu qui tente encore, mais qui soit se fait defoncer, soit qui parle dans le vent car personne ne lui repond sur le fond.

Les entraineurs, les recruteurs, les formateurs ont un taux d’erreur et d’echec, meme guardiola.

C’est normal.

Mais entendre ces «casseroles» par des individusse contentent de suivre le courant et le sens du vent.

Oui, il y a des jeunes qui avaient un potentiel, mais qui n’ont pas confirmé, car pas le serieux, pas l’envie, pas les capacités mentales pour le haut niveau.
Chacun retient ce qu’il veut.

Je dois ressortir les messages de ceux qui voulaient Pellenard Titulaire ?
Qui crachent sur Diomande ?
Qui voulait Viadere dans le groupe et le voyaient comme une revelation cette saison ?
Qui s’assurait que Ayé en L1 ça le ferait ?

On continue vraiment ???

Etrangement, le 50% du 11 renouvelé, on y est.

Et le banc.....c’est plus un loft que des solutions de remplacement, les portes sont ouvertes pour eux....

On me parle de casseroles, je demande lesquelles, et se sont tjs les memes exemples qui tournent en boucle.

Comme si l’on résumait la carrière de Guy Roux a ses refus de recruter des joueurs qui devinrent champion du monde par la suite....

Messagepar nikolah66 » 30 nov. 2024, 17:17

Maxfly a écrit : 30 nov. 2024, 17:04
flo a écrit : 30 nov. 2024, 12:01 T'as mal dormi Max ?

On a tous quelques casseroles, mais avoues quand même que tu en as bien plus que tout le monde ici, et certaines avec une assurance qui fait peur.

Malgré tout, et depuis quoi 20 ans qu'on échange, c'est toujours un plaisir car jamais d'agressivité dans tes propos 👍
Non, mais lesquelles

Il n’y a quasiment plus personne qui parle vraiment foot ici depuis longtemps.

Il y a Teemu qui tente encore, mais qui soit se fait defoncer, soit qui parle dans le vent car personne ne lui repond sur le fond.

Les entraineurs, les recruteurs, les formateurs ont un taux d’erreur et d’echec, meme guardiola.

C’est normal.

Mais entendre ces «casseroles» par des individus qui ont 100% faux pendant des années, et se contentent de suivre le courant et le sens du vent.

Oui, il y a des jeunes qui avaient un potentiel, mais qui n’ont pas confirmé, car pas le serieux, pas l’envie, pas les capacités mentales pour le haut niveau.
Chacun retient ce qu’il veut.

Je dois ressortir les messages de ceux qui voulaient Pellenard Titulaire ?
Qui crachent sur Diomande ?
Qui voulait Viadere dans le groupe et le voyaient comme une revelation cette saison ?

On continue vraiment ???

Etrangement, le 50% du 11 renouvelé, on y est.

Et le banc.....c’est plus un loft que des solutions de remplacement, les portes sont ouvertes pour eux....
Mais à qui tu t’adresses, et surtout pour qui tu te prends ?

J’ai jamais été un expert mais moi je n’affirme rien, j’émets des avis, comme la plupart, sans prétention.

Et ils sont nombreux sur ce forum à savoir parler foot, comme ça j’ai envie de citer thomas_kahlenberg où Pierre de l’Aja, mais y en plein d’autres. On est gâté ici je trouve. Tu les surpasses en rien et tu gagnerais à les lire, et à débattre avec eux, au lieu de te contenter d’asséner tes vérités et à te vexer des qu’on est pas d’accord avec toi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 nov. 2024, 17:17

Pour Rave

Je ferais un effort sur son nom quand il fera un effort tactique sur le Terrain.

je suis plutot tranquille donc..

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 nov. 2024, 17:18

Quand on m’attaque personnellement en racontant n’importe quoi, je repond.

et encore, je me contente du «on».
Si je balançais sur le «off»...

Pour Teemu, il n’est pas le seul, mais entre ceux qui ont changé de pseudo au fil des ans.... :aille2:
Ils sont une poignet à parler des match et des joueurs désormais.
Et ils ont du courage. :super:

( Je ne m’inclus pas dedans, des années que j’ai tout arrêté)

Ça fait longtemps que je ne suis plus un acteur du forum.
Surtout avec l’arrivé de Pelissier.
Dernière modification par Maxfly le 30 nov. 2024, 18:17, modifié 2 fois.

Messagepar nikolah66 » 30 nov. 2024, 17:30

Tu répond pas, tu noies le poisson en partant dans tous les sens.
Moi je te nommes, toi tu me répond (réf à Roy Contout) mais tu me fais dire des trucs debiles que j’ai jamais dit pour dénigrer et te faire mousser.

Le « on » te permet de faire dire tout et n’importe quoi à celui à qui tu t’adresses.

Si des gens t’insultes en off (certainement pas moi), ne leur répond pas ici, on peut pas suivre. bref

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 30 nov. 2024, 22:37

Tels les philosophes grec, ça fait 15 ans que @Maxfly se plaint de la "baisse du niveau" sur le forum. :ange:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 nov. 2024, 22:40

non différent simplement ;)

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 30 nov. 2024, 22:42

Et c'est bien normal. Avec les années, les gens changent, certains font autre chose de leurs vies, d'autres débarquent.

Messagepar Leeroy » 01 déc. 2024, 10:55

Maxfly a écrit : 30 nov. 2024, 17:18 Quand on m’attaque personnellement en racontant n’importe quoi, je repond.

et encore, je me contente du «on».
Si je balançais sur le «off»...

Pour Teemu, il n’est pas le seul, mais entre ceux qui ont changé de pseudo au fil des ans.... :aille2:
Ils sont une poignet à parler des match et des joueurs désormais.
Et ils ont du courage. :super:

( Je ne m’inclus pas dedans, des années que j’ai tout arrêté)

Ça fait longtemps que je ne suis plus un acteur du forum.
Surtout avec l’arrivé de Pelissier.
Tu pourrais nous donner des exemples de quelques posts dans lesquels tu "parles foot" récemment ? Non car à part des "il a pas le niveau L1", "je vous l'avais dit" et "on m'avait incendié quand...", j'ai du mal à voir ta valeur ajoutée sur la partie foot du forum. Mais peut être que je n'ai pas accès à toutes les sections du forum?

Au contraire, je vois pas mal de monde qui donne sa vision sur le contenu des matches, sur la tactique....après on ne peut pas toujours être d'accord mais le forum reste d'une grande qualité et d'une grande diversité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 déc. 2024, 12:00

Le Milan a écrit : 30 nov. 2024, 22:42 Et c'est bien normal. Avec les années, les gens changent, certains font autre chose de leurs vies, d'autres débarquent.
Ce n’est pas un probleme.
Je ne participe plus depuis des années.
Seulement quelques critiques details info ici ou là.
Surtout depuis que Pelissier est notre entraineur.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 01 déc. 2024, 13:44

Maxfly a écrit : 01 déc. 2024, 12:00
Le Milan a écrit : 30 nov. 2024, 22:42 Et c'est bien normal. Avec les années, les gens changent, certains font autre chose de leurs vies, d'autres débarquent.
Ce n’est pas un probleme.
Je ne participe plus depuis des années.
Seulement quelques critiques details info ici ou là.
Surtout depuis que Pelissier est notre entraineur.
Bon ben vas-y, dis-nous, qu'est ce qu'il y a avec Pelissier ? :reconfort:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 déc. 2024, 14:16

@Leeroy

Je viens d’ecrire que je ne fais plus d’intervention comme le fait teemu et d’autres depuis très longtemps.

Et que je me contente de quelques orientation sur la politique du club et du staff.

Au final, malgrés les aleas des droits TV, en dehors du poste du Milieu de Terrain, le club a tenu sa strategie.

Mais que prendre des remarques par ceux qui balancent n’importe quoi, ou vont dans le sens du courant, est assez ridicule.

Et si je leur fait remarquer, ça prend la mouche.

Messagepar nikolah66 » 02 déc. 2024, 15:26

Maxfly a écrit : 01 déc. 2024, 14:16 @Leeroy

Je viens d’ecrire que je ne fais plus d’intervention comme le fait teemu et d’autres depuis très longtemps.

Et que je me contente de quelques orientation sur la politique du club et du staff.

Au final, malgrés les aleas des droits TV, en dehors du poste du Milieu de Terrain, le club a tenu sa strategie.

Mais que prendre des remarques par ceux qui balancent n’importe quoi, ou vont dans le sens du courant, est assez ridicule.

Et si je leur fait remarquer, ça prend la mouche.
Tu te contentes de quelques orientations sur la politique du club ?!! Qu'est ce qu'il faut pas lire.

Dois-je rappeler ce qui t'as motivé à poster à nouveau des messages ici ? Ton retour a été motivé uniquement pour lancer une campagne très très sale anti Léon. Après des mois d'absence, tu es revenu pour ecrire des 10zaine de messages cet été pour nous expliquer le niveau pitoyable qu'il avait. C'est ça qui t'a brulé les doigts et qui t'a motivé à reprendre du service ici, là tu essayes de sauver les meubles mais tu as mené une campagne bien degueulasse pour le décrédibiliser.

Quand Pélissier et le staff conseillent à Léon de ne pas lire les réseaux sociaux, c'est pour le protéger des personne comme toi hein.

Alors vient pas nous jouer la pauvre victime persécutée par ceux qui n'ont pas assez de connaissances pour te comprendre.
Tu racontes des saucisses à longueur de temps, vu le to péremptoire que tu utilises, tu te prends logiquement un retour de bâton et c'est toi qui prends la mouche, personne d'autres.

Arbitre fédéral 2

Messagepar Michel Vautrot » 02 déc. 2024, 23:02

Topic déverrouillé.
Ici on y parle de Ligue 2.
Les règlements de compte entre vous n'ont rien à y faire.
Privilégiez les MP.

Messagepar Julien » 07 déc. 2024, 20:45

Il y a un peu d'eau à Ajaccio ce soir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 déc. 2024, 20:51

Tu m’étonnes d’ailleurs le match a dans un premier temps été reporté avant d’être maintenu sous la pression des deux équipes qui souhaitent jouer tout en sachant que la qualité du spectacle allait forcément s’en ressentir.

Messagepar Julien » 07 déc. 2024, 20:54

Et encore, avec les nouvelles pelouses, on n'a plus les bourbiers du siècle dernier.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 16 déc. 2024, 21:11

Inquiètante cette équipe caennaise

Par contre Dunkerque ça joue bien au ballon

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 16 déc. 2024, 21:39

Avec Georgen dans une défense à 4 :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 déc. 2024, 22:52

Dunkerque est une équipe sympa à voir jouer et leur classement est tout à fait logique ce sera un chouette affrontement dimanche à l’Abbé-Deschamps.