Ou alors, l'idée est de vider un peu devant pour recruter une seule pointure...en lieu et place de trois moyens.
On dégage de la MS pour les prêts haut de gamme de fin de mercato.
Enfin c'est le plan...
Ou alors, l'idée est de vider un peu devant pour recruter une seule pointure...en lieu et place de trois moyens.
On peut le prêter. On allège la MS. C'est l'objectif.Tix a écrit : 23 juil. 2025, 09:28 Franchement il faut arrêter, on ne fait pas partir un mec acheté 1,6M après 1 an, sauf si tu considère que tu t'es planté, que c'est une chèvre et que t'en fera jamais rien.
J'espère vraiment qu'on en est pas là. L'année dernière était sa première saison, ça peut se concevoir qu'il y ait une adaptation nécessaire.
Ca c'est faux c'est deja arrivé a l'AJA de transférer des joueurs au bout de 6 mois ou d'un an ! Quand y a erreur de casting .... Si le club décide que Bair doit libérer une place, il libérera une place et il est clair que pour le moment sa petit renommée reste en Ecosse !Tix a écrit : 23 juil. 2025, 09:28 Franchement il faut arrêter, on ne fait pas partir un mec acheté 1,6M après 1 an, sauf si tu considère que tu t'es planté, que c'est une chèvre et que t'en fera jamais rien.
J'espère vraiment qu'on en est pas là. L'année dernière était sa première saison, ça peut se concevoir qu'il y ait une adaptation nécessaire.
Ca fait vraiment cher l'erreur de casting, mais ce n'est pas impossible.crapulax a écrit : 23 juil. 2025, 09:34 Ca c'est faux c'est deja arrivé a l'AJA de transférer des joueurs au bout de 6 mois ou d'un an ! Quand y a erreur de casting .... Si le club décide que Bair doit libérer une place, il libérera une place et il est clair que pour le moment sa petit renommée reste en Ecosse !
Il faut arrêter avec cette histoire que Bair a coûté cher on l’a recruté pour moins de 2 millions d’Euros ce n’est pas grand-chose pour un attaquant.Tix a écrit : 23 juil. 2025, 09:45Ca fait vraiment cher l'erreur de casting, mais ce n'est pas impossible.crapulax a écrit : 23 juil. 2025, 09:34 Ca c'est faux c'est deja arrivé a l'AJA de transférer des joueurs au bout de 6 mois ou d'un an ! Quand y a erreur de casting .... Si le club décide que Bair doit libérer une place, il libérera une place et il est clair que pour le moment sa petit renommée reste en Ecosse !
Après, j'ai trouvé qu'il avait fait des entrées intéressantes, surtout en fin de saison, j'espère que c'est un début.
En plus, c'est pas comme si on avait un attaquant qui claque des buts tous les deux matchs.
Même avec du déchet, c'est un mec qui peut peser sur les défenses, à la Bandao (Oui, je sais je viens d'écrire Brandao).