Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Théo Bair, prêt au FC Lausanne (SUI)

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Théo Bair vers un prêt à Dundee ?

Messagepar papy robert » 23 juil. 2025, 07:34

sam49 a écrit : 21 juil. 2025, 23:20 On va se retrouver a poil offensivement a se rythme la
Ou alors, l'idée est de vider un peu devant pour recruter une seule pointure...en lieu et place de trois moyens.

On dégage de la MS pour les prêts haut de gamme de fin de mercato.

Enfin c'est le plan...

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 23 juil. 2025, 07:37

Avec Bair on est deja a poil !

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 23 juil. 2025, 08:01

Bien sûr qu il faut alléger la masse salariale et Pelissier a toujours dit qu’il voulait travailler avec un groupe restreint et quelque jeunes. Joly, maddy , NBK , Agouzoul, Diousse, Aye ou Onaiwu , devraient quitter le club ! Pour sinayoko le club tranchera !
Allez l AJA

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 23 juil. 2025, 08:40

On allège la MS parce qu'aucun de nos attaquants n'est au niveau et que si on veut progresser, on doit libérer de la maille.
Ayé et Bair font le nombre. Ado a du talent mais est tellement irrégulier qu'il n'est pas fiable.

On dégraisse devant pour prendre plus fort, notamment en prêt haut de gamme. Au moins à l'échelle de l'AJA. Un pour 2 ou 3 en somme.

C'est le plan. Est-ce que ça va fonctionner, c'est une autre histoire.

Jubal

Messagepar loaiic » 23 juil. 2025, 08:43

100% intox

Tix
Jubal

Messagepar Tix » 23 juil. 2025, 09:28

Franchement il faut arrêter, on ne fait pas partir un mec acheté 1,6M après 1 an, sauf si tu considère que tu t'es planté, que c'est une chèvre et que t'en fera jamais rien.

J'espère vraiment qu'on en est pas là. L'année dernière était sa première saison, ça peut se concevoir qu'il y ait une adaptation nécessaire.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 23 juil. 2025, 09:33

Tix a écrit : 23 juil. 2025, 09:28 Franchement il faut arrêter, on ne fait pas partir un mec acheté 1,6M après 1 an, sauf si tu considère que tu t'es planté, que c'est une chèvre et que t'en fera jamais rien.

J'espère vraiment qu'on en est pas là. L'année dernière était sa première saison, ça peut se concevoir qu'il y ait une adaptation nécessaire.
On peut le prêter. On allège la MS. C'est l'objectif.

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 23 juil. 2025, 09:34

Tix a écrit : 23 juil. 2025, 09:28 Franchement il faut arrêter, on ne fait pas partir un mec acheté 1,6M après 1 an, sauf si tu considère que tu t'es planté, que c'est une chèvre et que t'en fera jamais rien.

Ca c'est faux c'est deja arrivé a l'AJA de transférer des joueurs au bout de 6 mois ou d'un an ! Quand y a erreur de casting .... Si le club décide que Bair doit libérer une place, il libérera une place et il est clair que pour le moment sa petit renommée reste en Ecosse !

Tix
Jubal

Messagepar Tix » 23 juil. 2025, 09:45

crapulax a écrit : 23 juil. 2025, 09:34 Ca c'est faux c'est deja arrivé a l'AJA de transférer des joueurs au bout de 6 mois ou d'un an ! Quand y a erreur de casting .... Si le club décide que Bair doit libérer une place, il libérera une place et il est clair que pour le moment sa petit renommée reste en Ecosse !
Ca fait vraiment cher l'erreur de casting, mais ce n'est pas impossible.

Après, j'ai trouvé qu'il avait fait des entrées intéressantes, surtout en fin de saison, j'espère que c'est un début.

En plus, c'est pas comme si on avait un attaquant qui claque des buts tous les deux matchs.

Même avec du déchet, c'est un mec qui peut peser sur les défenses, à la Bandao (Oui, je sais je viens d'écrire Brandao).

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2025, 09:52

Je ne pense pas qu’Auxetre laissera partir Ayé, Bair et Onaiwu au moins un sur trois restera histoire d’avoir un Back-up. Je ne vois pas le Club recruter deux attaquants comme ça alors que ce n’était pas la priorité de recrutement en plus.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2025, 09:55

Tix a écrit : 23 juil. 2025, 09:45
crapulax a écrit : 23 juil. 2025, 09:34 Ca c'est faux c'est deja arrivé a l'AJA de transférer des joueurs au bout de 6 mois ou d'un an ! Quand y a erreur de casting .... Si le club décide que Bair doit libérer une place, il libérera une place et il est clair que pour le moment sa petit renommée reste en Ecosse !
Ca fait vraiment cher l'erreur de casting, mais ce n'est pas impossible.

Après, j'ai trouvé qu'il avait fait des entrées intéressantes, surtout en fin de saison, j'espère que c'est un début.

En plus, c'est pas comme si on avait un attaquant qui claque des buts tous les deux matchs.

Même avec du déchet, c'est un mec qui peut peser sur les défenses, à la Bandao (Oui, je sais je viens d'écrire Brandao).
Il faut arrêter avec cette histoire que Bair a coûté cher on l’a recruté pour moins de 2 millions d’Euros ce n’est pas grand-chose pour un attaquant.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 23 juil. 2025, 10:00

Logique !!! Il ne convient pas et ne conviendra pas chez nous. Donc prêt logique, il faut trouver ce numéro 9 qu on cherche depuis longtemps.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 23 juil. 2025, 10:03

2 millions pour un attaquant de son profil, dire que c'est cher... Il faut regarder les prix du marché. Pour l'instant c'est plutôt un échec personne ne le niera mais il est encore sous contrat jusqu'en 2028, ne l'enterrons pas trop vite. J'ai personnellement toujours soutenu la théorie du prêt le concernant c'est la meilleure décision.

Si on arrive à transférer Ayé en plus ça nous ferait le nouveau 9 qui arrivera avec Onaiwu et Rodin derrière. Numériquement il n'y aurait pas de soucis mais à voir qui sera ce nouveau 9 en question. Mais pitié j'espère que ce ne sera pas encore un prêt mais un vrai transfert.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 23 juil. 2025, 10:08

Encore un recrutement foireux du coup on essaie déjà de s'en séparer

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 23 juil. 2025, 10:25

Clairement on a trop d'avant centre moyens.
Il faut en faire partie au moins deux si on veut une recrue à ce poste.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 23 juil. 2025, 10:50

Sachant qu'on joue à une pointe, je préfère moins d'attaquant mais au moins 1 avec du qualitatif, avec en remplaçant un qu'on a déjà et un jeune en plus plutôt que de faire du quantitatif. Et ça pelissier et la direction l'on bien compris. Ce qu'on avait fait en ligue 2 avec charbonnier ( voir le bihan sa dernière saison chez nous ) avec des mecs performants à 20 buts et titulaires indiscutables et des rentrées pour les autres.
Donc autant faire la même stratégie en ligue 1.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 23 juil. 2025, 12:12

Qu'est ce que cela traduit si effectivement le club veut prêter Baire et Ayé (ce que je ne crois absolument pas) :

Changement de profil alors que le club a pris des joueurs de couloirs : Osman Coulibaly et Casimir pour alimenter le 9.

Allez Auxerre et le Stade AUxerrois

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 23 juil. 2025, 12:26

Cela traduit que ces attaquants sont insuffisants.
Cela traduit aussi que les ailiers ne sont pas nécessairement des centreurs.
Cela traduit enfin qu'on cherche bien plus fort en économisant sur des salaires qu'on mettra sur un bien plus fort, si on le trouve.
Dernière modification par papy robert le 23 juil. 2025, 13:06, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 23 juil. 2025, 12:27

Un prêt avec option d'achat (2 millions par exemple) aurait le mérite d'alléger la masse salariale et de ne rien perdre en cas de levée de l'option. Pas stupide dans la mesure où je pense pour ce qui me concerne que Bair ne fera jamais l'affaire à l'A.J.A. (c'est du moins mon avis)
Par contre, conserver Ayé et/ou Onaïwu en back-up d'une future arrivée me parait plausible.Et je ne crois pas du tout au transfert sec d'un attaquant de pointe. Seul un prêt me semble à la portée du club sur ce poste si ... cher !

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 23 juil. 2025, 12:29

je ne crois pas en l'éclosion de bair avec l'aja, le niveau ligue 1 parait trop fort malgré toute sa bonne volonté et ses efforts.
un pret serait une bonne chose .
un pret d'un 9 efficace sera une nécessité pour exister dans la saison a venir . faisons confiance à la cellule de recrutement .
allez l'aja