Messagepar Kirua » 10 mars 2025, 15:15
Aussi on est moins dépendant de lui, les premiers mois si on ne le trouvait pas en première intention à la récupération on perdait systématiquement le ballon, quand Perrin était pas dedans on avait pas un joueur capable de nous aider à faire remonter le ballon de nos 30 mètres à ceux de l'advseraire.
HJT a une telle capacité à se retourner vite, éliminer, orienter ses controles, distribuer et malheuresement on avait tellement personne autour de lui capable de faire tout ca qu'il était le joueur à tout faire.
Aujourd'hui tant mieux pour nous on a Danois qui arrive à multiplier de plus en plus de sequences de progression de ballon, perrin qui n'a rien a voir avec le joueur du debut de saison, il enchaine les dribbles, il renverse le jeu, là depuis 2/3 matchs on a carrément Bair qui prend la pronfondeur, et je trouve malgrès qu'il soit décrié (à raison peut être) Hoever, fait un boulot offensivement sur son couloir, c'est quand même le jour et la nuit avec Mensah, très souvent il amène du danger, il y a eu 2/3 sequence hier où léon balance sur lui sur 50 mètres, toujours dispo, controle impeccable, bam je pousse un peu le ballon, ou bien je fais une passe laser qui découpe deux defenseurs.
Au mois de septembre c'était limite si HJT devait pas être à la récupération, à la remontée du ballon, à la passe, à l'appel et à la finition, aujourd'hui on a vraiment beaucoup plus d'armes dans cette ligue 1 pour faire mal avec la balle