Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior
Vu sur son Insta il est dans une villa à St Tropez pour les vacances, accompagné de Pellenard et Perrin et leurs familles à tous les 3 (femmes et enfants).
- Djibril Cissé
Diousse est apparu avec eux à St Tropez également hier
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
- Jean-Claude Hamel
- Andrzej Szarmach
J'avais des doutes sur sa capacité à se mettre au niveau mais il est clairement indispensable à la défense à 5. A 4 c'est plus compliqué mais dans une défense à 5, son placement en fait un excellent défenseur.
(Osho et Diomandé semblent être les bons compléments car ils épuisent physiquement les offensifs adverses).
(Osho et Diomandé semblent être les bons compléments car ils épuisent physiquement les offensifs adverses).
- Jubal
On a un joueur dominant par ligne
Jubal en défense
Owusu au milieu
Traoré pour le secteur offensif
Après il faut trouver les compléments, les joueurs comme Danois qui font le job correctement
Jubal en défense
Owusu au milieu
Traoré pour le secteur offensif
Après il faut trouver les compléments, les joueurs comme Danois qui font le job correctement
- Andrzej Szarmach
Joyeux anniversaire
jubal tu es le meilleur brésilien dommage que pour le titre j ai pas pu avoir une dédicace de ta part
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
Avec juste un peu de retardAJA 52 a écrit : 21 oct. 2024, 16:28 Joyeux anniversaire![]()
jubal tu es le meilleur brésilien dommage que pour le titre j ai pas pu avoir une dédicace de ta part
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Pensez-vous que des démarches ont été effectuées en vu d'une prolongation ?
Parce qu'en juin prochain notre capitaine est libre. Et pour moi la perte de Jubal sera autrement plus impactante que celle de Hein.
Mais a-t-il la volonté de rester ? Si tel était le cas je trouve étonnant que ce ne soit pas déjà signé.
Parce qu'en juin prochain notre capitaine est libre. Et pour moi la perte de Jubal sera autrement plus impactante que celle de Hein.
Mais a-t-il la volonté de rester ? Si tel était le cas je trouve étonnant que ce ne soit pas déjà signé.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Jubal le dit, il se sent très bien ici
Après il y a le niveau même du joueur, c'est trop juste pour la ligue 1 si on passe à 4
Je ne l'imagine pas faire encore 3 ans chez nous, à partir de là tout est possible
Après il y a le niveau même du joueur, c'est trop juste pour la ligue 1 si on passe à 4
Je ne l'imagine pas faire encore 3 ans chez nous, à partir de là tout est possible
- Djibril Cissé
-
- Jubal
Non mais Jubal on le garde quoi qu'il arrive 
Il incarne le renouveau, la volonté de gagner, le leadership, l'humilité, il ne s'est jamais effondré, le but à Lyon qui est la victoire qui nous relance il y a deux ans en ligue 1,le penalty à Angers l'année dernière, et tant de choses... L'aja d'aujourd'hui c'est lui avant tout !
Un grand capitaine dans l'histoire de l'aja

Il incarne le renouveau, la volonté de gagner, le leadership, l'humilité, il ne s'est jamais effondré, le but à Lyon qui est la victoire qui nous relance il y a deux ans en ligue 1,le penalty à Angers l'année dernière, et tant de choses... L'aja d'aujourd'hui c'est lui avant tout !
Un grand capitaine dans l'histoire de l'aja
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Jubal, comme Pour Hein.
Joueur emblematique du renouveau du club, sur et en dehors du terrain.
Mais qui a ses limites.
Selon les opportunités, le systemes, il faudra faire les bons choix, pour eviter que ça se termine «mal» comme pour Pellenard cette saison.
Joueur emblematique du renouveau du club, sur et en dehors du terrain.
Mais qui a ses limites.
Selon les opportunités, le systemes, il faudra faire les bons choix, pour eviter que ça se termine «mal» comme pour Pellenard cette saison.
- Djibril Cissé
Je pense sûrement à tort hein, que pellenard apporte un truc en plus au groupe pas un groupe en moins.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Vu qu’il a été sorti du groupe depuis 2 match,
au profit de ....Maddy.
Pas sur que staff soit de ton avis.
c’est compliqué, et mauvais pour tout le monde de passer de titulaire indiscutable, a 5 eme choix.
Il faut savoir reussir sa sortie.
Rappel toi des departs de Charbo et Autret, par exemple.
Ou Sakhi.
au profit de ....Maddy.
c’est compliqué, et mauvais pour tout le monde de passer de titulaire indiscutable, a 5 eme choix.
Ou Sakhi.
- Djibril Cissé
Je pense qu’il aurait dû surfer sur la vague également mais je suis pas sûr qu’il casse le groupe. Maddy apporte une « solution » offensive. Ce qui explique sa place dans le « groupe » mais le groupe ça n’est pas que les joueurs sur la feuille de match.Maxfly a écrit : 03 déc. 2024, 22:56 Vu qu’il a été sorti du groupe depuis 2 match,
au profit de ....Maddy.
c’est compliqué, et mauvais pour tout le monde de passer de titulaire indiscutable, a 5 eme choix.![]()
Ou Sakhi.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Maddy n’a pas le niveau l2.
Mais il est sympa, il apporte le sourire.
Pellenard, sa situation est compliquée, et meme en étant le meilleur camarade, difficile de faire semblant, d’accepter d’etre devenu la 6 eme roue du tricycle.
D’etre un simple accompagnateur.
Meme inconsciement, ça devient negatif pour le groupe.
Mais il est sympa, il apporte le sourire.
Pellenard, sa situation est compliquée, et meme en étant le meilleur camarade, difficile de faire semblant, d’accepter d’etre devenu la 6 eme roue du tricycle.
D’etre un simple accompagnateur.
Meme inconsciement, ça devient negatif pour le groupe.
- Jubal
- Corentin Martins
Mon Juju, je regarde tes matchs en me disant desormais que ce sont peut-etre tes derniers sous nos couleurs et je savoure. Quel pied.
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Il a la taille, le placement, sait comment intervenir, comment contrôler les déplacements de l'attaquant
Si on le prolonge pas faut trouver un joueur avec ce bagage et idéalement un poil plus vif
Diomandé j'ai du mal à l'imaginer titulaire en Ligue 1 avec son manque d'aisance avec le ballon
Après il peut prendre confiance et être plus relax on verra bien
Osho faut voir ce que ça donne s'il arrive à enchaîner sur la deuxième partie de saison avec un peu plus de repères en Ligue 1
Dans tous les cas ça sera un chantier en défense, latéraux compris
C'est au milieu et au poste de gardien où on a le plus d'options et de possibilités pour la suite pour l'instant
Si on le prolonge pas faut trouver un joueur avec ce bagage et idéalement un poil plus vif
Diomandé j'ai du mal à l'imaginer titulaire en Ligue 1 avec son manque d'aisance avec le ballon
Après il peut prendre confiance et être plus relax on verra bien
Osho faut voir ce que ça donne s'il arrive à enchaîner sur la deuxième partie de saison avec un peu plus de repères en Ligue 1
Dans tous les cas ça sera un chantier en défense, latéraux compris
C'est au milieu et au poste de gardien où on a le plus d'options et de possibilités pour la suite pour l'instant