Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar gilles » 21 mai 2026, 19:26

La prochaine Saison sera très importante pour lui.

Il a 25 ans et il faut qu'il progresse pour s'imposer complètement.

Il a de nombreuses qualités comme la conservation du ballon dans des situations délicates mais il faut qu'il s'améliore sur la passe qui suit.

Il doit également progresser devant le but.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 21 mai 2026, 20:13

Adrien a écrit : 21 mai 2026, 03:31 Du coup, vous pensez quoi de cette première recrue pour 5 millions d'euros ?
Il a beaucoup de qualités mais il fait très rarement la différence. Je suis convaincu qu'il ne joue pas au poste qui lui convient...
Ba en meme temps il a deja fait tous les postes chez nous..

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 21 mai 2026, 20:16

Très heureux de cette signature. Oui c'est cher pour nous mais il les vaut. Il a porté l'équipe par moment, un peu plus dans le dur sur la fin de saison mais je suis convaincu qu'il va faire une énorme deuxième saison si ça suit au niveau du staff

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 21 mai 2026, 20:31

Très bien. De la stabilité c'est ce qu'il nous faut. Joueur avec un gros potentiel et beaucoup de qualités intrinsèques: physique, rapide, technique. Bon dribbleur. Excellent dans la conservation du ballon. Mais problème dans les choix, l'efficacité et la confiance. Des choses qui peuvent s'améliorer.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 21 mai 2026, 20:35

Via son langage corporel j'avais le pressentiment d'un mec un peu hautain qui fasse pas les efforts, ben purée cette saison il aura su se fondre dans la mentalité de jamais laché, sans que ce soit un profil de battant à 3 coeurs il se sera donné toute la saison

On l'aura rarement vu pesté, se frustrer, j'ai toujours été content de le voir aligner dans le 11 cette année et je suis également très content de le voir continuer sous nos couleurs

Il me fait penser a un coéquipier à moi qui était systématiquement concentré, robotique, un truc dans le regard où quoi qu'il arrive il sera focus sur le prochain ballon quel que soit le contexte du match, de la faute grossière qu'il a subit juste avant, du score, de la passe moisi d'un coéquipier

Jubal

Messagepar Damsdu12 » 21 mai 2026, 20:41

Bonne chose pour ma part.
En plus de son aisance technique , c'est aussi un guerrier qui ne compte pas ces efforts sur les replis défensif .
A cette âge il y a de forte chance de le voir franchir un palier dans son apport offensif a l' image de la progression d un perrin .

Jubal

Messagepar Mike71 » 21 mai 2026, 22:57

C'est un des joueur qu'il fallait garder.
Il doit franchir un palier pour être plus décisif mais j'ai rarement vu un joueur avec une tel protection de balle. C'est un bon joueur qui pourrait devenir très bon avec plus de confiance.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 mai 2026, 10:41

Une protection de balle en mouvement en plus, même avec des balles à mi-hauteur ou qui rebondissent.

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 24 mai 2026, 14:47

J’ai revu certains matchs. Et purée ce joueur est tellement précieux.

Techniquement largement au dessus, une protection de balle incroyable, une belle vision du jeu, ne compte pas des efforts défensivement, se porte vers l’avant autant que possible et entouré de joueurs techniques il sait jouer rapidement, dans de petits espaces et en une touche.

Cette recrue est une très bonne nouvelle et montre que Zhou est capable d’investir (cela faisait longtemps que l’on avait pas dépensé autant).

Beaucoup l’ont critiqué uniquement sur le nombre de buts inscrits. Mais il a beaucoup pesé sur le terrain, même dans ses mauvais jours.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 24 mai 2026, 14:49

L'un des très rares joueurs techniques.

Indispensable.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 25 mai 2026, 15:57

Savez-vous qui est à l'origine de ce deal ?

Pour l'anedcote, le même deal a été fait par le FC Porto avec le CF Montréal pour Ivan Jaime (x % de minutes jouées pour lever automatiquement l'option d'achat d'environ 5 M$), mais le joueur, très technique et talentueux, n'a pas réussi à avoir des stats convaincantes et bien se fondre dans le groupe. Il y a donc eu une gestion de minutes scientifique pour que finalement il soit juste en dessous des conditions pour l'option d'achat...

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 25 mai 2026, 17:23

👍🏼💙🤍

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 26 mai 2026, 09:29

Mettons 10 joueurs de son niveau à côté de lui et on visera le top 10.
Hâte de la voir évoluer la saison prochaine. Il prendra le relais de sinayoko comme celui-ci avait pris celui de Perrin et HJT.

Pierre Deblock

Messagepar Juju3bet » 26 mai 2026, 13:14

Bonne nouvelle !

Et oui je suis d’accord, à lui de passer un cap, et devenir un cadre dans le jeu

De part son investissement et son potentiel, je suis convaincu qu’il en est capable

Pierre Deblock

Messagepar FreddyL » 26 mai 2026, 14:12

Tellement content de l'achat, enfin une superbe pioche (avec Okoh, son genou un peu moins). Sa protection de balle, le fait de réussir à ralentir ou à accélérer le jeu quand il le faut, à percuter sur le côté ou dans l'axe, à distiller les ballons et à se sortir d'un pressing de 2 ou 3 joueurs. Je peine encore à comprendre comment on a pu enrôler un tel joueur. On ne sera qu'une étape dans sa carrière mais merci à lui pour la saison passée, en espérant que la prochaine soit encore plus florissante avec un peu plus de buts. Parce que sur l'impact qu'il apporte au jeu, rien à redire. C'était le meilleur prêt pour lui et pour nous alors qu'il reste, quelle belle nouvelle.