Maxfly a écrit :Non, mais on ne lit que des conneries sur le sujet Kapo, on lui reproche tout et son contraire, a savoir de s'etre trop impliquer ce qui a derangé certains et qui lui a couté, et de n'en avoir rien a foutre pour l'aja.
pour repondre a guy moux, qui doit pas etre loin du 99.99% de conneries sur ce sujet.
Kapo est un amoureux d'une aja qui n'existe plus, c'est son probleme. il a voulu reproduire ce qu'il avait connu il y a 15 ans, avec la transmission auprès des jeunes notamment....sauf qu'il a oublié qu'aujourd'hui, ils ne respecteraient pas pour certains maradona ou pelé, alors un kapo....
il l'a essayé grand frere protecteur contre les mechants supporters, ou chef de bandes, ou chef d'equipe, du grand n'importe quoi....ce n'est pas un leader kapo.
quand au fait de ne pas vouloir rester....
Excuse moi Max, d'habitude je suis assez d'accord avec toi mais là, je me pose la question : comment sait tu tout ça ? Je suis pas à l'affut de la moindre interview d'Olivier donc j'ai pu en rater une ou deux, mais là, à part si
1. es de l'entourage du joueur
ou
2. tu vis dans l'équipe pro
Je ne vois pas comment tu peux savoir ce qu'il a essayé de faire, ce qu'il a voulu faire, ce qu'il a fait, quelles sont ses motivations...Tu supputes comme nous alors ?