Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
flo

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar flo » 22 août 2013, 14:16

coriace a écrit :ha ok donc c était plutôt un 'peut etre que le salaire de kapo ne pourrait etre assumé', c mieux.

ps : tu cherchera encore une fois que ou j'ai écris que boly était une tringle...évite de me faire tenir des propos qui ne sont jamais sorti de ma bouche, ca t'évitera des problèmes merci.
A ton service Mister Mauvaise foi !
le 26/10/12 coriace a écrit :La tringle sort de l equipe et comme par hasard la defense est correct....
Bon match de makengo
PS : c'est quoi ces menaces ? tu veux encore porter plainte :hehe:

coriace

Messagepar coriace » 22 août 2013, 14:18

tu es fatiguant...
je laisse faire son boulot au modo.

Arbitre fédéral 1
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.

Messagepar Robert Wurtz » 22 août 2013, 14:27

flo a écrit :
coriace a écrit :ha ok donc c était plutôt un 'peut etre que le salaire de kapo ne pourrait etre assumé', c mieux.

ps : tu cherchera encore une fois que ou j'ai écris que boly était une tringle...évite de me faire tenir des propos qui ne sont jamais sorti de ma bouche, ca t'évitera des problèmes merci.
A ton service Mister Mauvaise foi !
le 26/10/12 coriace a écrit :La tringle sort de l equipe et comme par hasard la defense est correct....
Bon match de makengo
PS : c'est quoi ces menaces ? tu veux encore porter plainte :hehe:
Et tu te sens obligé de le relancer ? Tu penses que c'est intelligent, ou tu fais juste ça pour le plaisir de foutre la merde ?
Y'a des bans qui se perdent, mais si vous continuez, ils seront pas perdus pour tout le monde ! C'est le dernier avertissement !

A bon entendeur...

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 22 août 2013, 14:37

Maxfly a écrit :Non, mais on ne lit que des conneries sur le sujet Kapo, on lui reproche tout et son contraire, a savoir de s'etre trop impliquer ce qui a derangé certains et qui lui a couté, et de n'en avoir rien a foutre pour l'aja.

pour repondre a guy moux, qui doit pas etre loin du 99.99% de conneries sur ce sujet. ;)

Kapo est un amoureux d'une aja qui n'existe plus, c'est son probleme. il a voulu reproduire ce qu'il avait connu il y a 15 ans, avec la transmission auprès des jeunes notamment....sauf qu'il a oublié qu'aujourd'hui, ils ne respecteraient pas pour certains maradona ou pelé, alors un kapo....
il l'a essayé grand frere protecteur contre les mechants supporters, ou chef de bandes, ou chef d'equipe, du grand n'importe quoi....ce n'est pas un leader kapo.

quand au fait de ne pas vouloir rester....
Excuse moi Max, d'habitude je suis assez d'accord avec toi mais là, je me pose la question : comment sait tu tout ça ? Je suis pas à l'affut de la moindre interview d'Olivier donc j'ai pu en rater une ou deux, mais là, à part si

1. es de l'entourage du joueur
ou
2. tu vis dans l'équipe pro

Je ne vois pas comment tu peux savoir ce qu'il a essayé de faire, ce qu'il a voulu faire, ce qu'il a fait, quelles sont ses motivations...Tu supputes comme nous alors ?

Messagepar Guy Moux » 22 août 2013, 14:49

Max, moi je n'ai pas d'avis particulier et je ne connais pas Kapo personnellement. Je lis ce qu'il dit. Donc à moins qu'il raconte n'importe quoi dans ces interviews...

J'ai juste dit que ça fait depuis l'an dernier qu'il veut se barrer. C'est lui qui le dit pas moi qui l'invente...

Donc tes "99,9% de connerie"...

Après je le répète je suis d'accord pour dire que sportivement un Kapo EN FORME (oui parce qu'à te lire il est tout le temps bon mais des matchs pourris il nous en a fait un paquet également) nous aurait fait du bien

Messagepar auxerreman87 » 22 août 2013, 14:59

Guy Moux a écrit :Max, moi je n'ai pas d'avis particulier et je ne connais pas Kapo personnellement. Je lis ce qu'il dit. Donc à moins qu'il raconte n'importe quoi dans ces interviews...

J'ai juste dit que ça fait depuis l'an dernier qu'il veut se barrer. C'est lui qui le dit pas moi qui l'invente...

Donc tes "99,9% de connerie"...

Après je le répète je suis d'accord pour dire que sportivement un Kapo EN FORME (oui parce qu'à te lire il est tout le temps bon mais des matchs pourris il nous en a fait un paquet également) nous aurait fait du bien
Un bon Kapo c'est un Kapo qui est décisif sur une action au minimum dans un match, il peut être totalement absent d'un match et sur une action faire la passe bien sentie ou la frappe soudaine qui va tromper la vigilance du gardien adverse. La saison dernière il est rarement passé à côté de son match. Après si son ouverture lumineuse vient se heurter ce qui sert de pied à Makengo...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 août 2013, 15:30

Inatone, je suis un fan d olive de la premier heure,
Je ne suis pas aveugler non aveugler, des conneries il en a fait, plus par maladresse qu envie de nuit certes

Depuis au moins 2 ans le groupe était profondément pourri, pour cette raison que des garçons comme mignot ou gtichting on quitté le navire ,
Donc qu il ai voulu quitte le navire dans ce contextr ne veut pas dire qu il aurait refusé un autre projet de l aja

Messagepar dudka89 » 22 août 2013, 15:50

Maxfly a écrit : Depuis au moins 2 ans le groupe était profondément pourri, pour cette raison que des garçons comme mignot ou gtichting on quitté le navire ,
Donc qu il ai voulu quitte le navire dans ce contextr ne veut pas dire qu il aurait refusé un autre projet de l aja
donc mignot ne quitte pas l'aja parce qu'il allait être 4eme défenseur central ? ;) et grichting ne quitte pas l'aja en fin de contrat ? et me dit pas que le club aurait pu lui proposer une offre acceptable niveau salaire en l2

Messagepar Guy Moux » 22 août 2013, 16:03

Maxfly a écrit :Inatone, je suis un fan d olive de la premier heure,
Je ne suis pas aveugler non aveugler, des conneries il en a fait, plus par maladresse qu envie de nuit certes

Depuis au moins 2 ans le groupe était profondément pourri, pour cette raison que des garçons comme mignot ou gtichting on quitté le navire ,
Ca... C'est pas vraiment ce qu'il laissait transparaître dans ces interviews. Mais bon si tu nous le dis :merci:

coriace

Messagepar coriace » 22 août 2013, 16:06

mignot a été libéré par gérard car ce dernier allait se retrouver sur le banc pour la saison
c un départ pour service rendu au club.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 août 2013, 16:28

coriace a écrit :mignot a été libéré par gérard car ce dernier allait se retrouver sur le banc pour la saison
c un départ pour service rendu au club.

Grandement f facilité par L immense ambiance de ce groupe de.merde....il était temps por eux de partir car ça aller finir en pugilat.ds ans le vestiaire

Ce n est pas tout à fait exact, mais disons qu entre.kossoko et mignot, on a choisi
O

On la libère pour service rendu certes mais aussi pour la ms...plus facile de quitter un groupe moisi
Alors ok pas le même salaire etc etc, mais si il était restait ça aurait tourne au carnage....

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 août 2013, 16:29

C est la version d un joueur de l époque

coriace

Messagepar coriace » 22 août 2013, 16:41

ca n'avait rien a voir a l'époque avec la ms ou encore le groupe moisi
mignot ne jouait pas, il ne devait pas jouer titulaire, Gérard l'a 'libéré' pour qu'il puisse jouer
c purement affectif
ce n'est pas la version d'un joueur mais de gérard et de mignot.

Messagepar dudka89 » 22 août 2013, 16:51

Maxfly a écrit :C est la version d un joueur de l époque
bon maintenant que quelqu'un t'as démontré que pour mignot tu te plante , peux tu nous donner plus de précision sur le départ de grichting stp ? ;)

Messagepar kaiser freud » 22 août 2013, 17:07

Vous avez vu les chipolatas sont en promo chez Auchan ???
Qu'on me dise pas que je suis hors sujet, il n'y en a plus de toutes façons !

Messagepar YoyoAJA89 » 22 août 2013, 17:17

kaiser freud a écrit :Vous avez vu les chipolatas sont en promo chez Auchan ???
Y'a pas de Auchan à Auxerre. :faché:

Messagepar kaiser freud » 22 août 2013, 17:18

YoyoAJA89 a écrit :
kaiser freud a écrit :Vous avez vu les chipolatas sont en promo chez Auchan ???
Y'a pas de Auchan à Auxerre. :faché:
Bah je m'en fou je vis pas à Auxerre ! :gene:

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 22 août 2013, 17:30

dudka89 a écrit :
Maxfly a écrit :C est la version d un joueur de l époque
bon maintenant que quelqu'un t'as démontré que pour mignot tu te plante , peux tu nous donner plus de précision sur le départ de grichting stp ? ;)
Grichting l'a dit plusieurs fois en itw que les jeunes respectaient pas ect.

Messagepar Dundee57 » 22 août 2013, 18:02

En tout cas pour lui, c'est cuit !!!!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... dby/394460

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 août 2013, 18:36

Il y a certainement de l affectif et du sportif , mais aussi du financier car payer un joueur en trop, meme si ce n était pas jelen ou pedretti...
On mm à clairement dit qu avec jipe ça aurait pété cette saison la et que c etait mieux pour lui de partir,mais aussi qu il a manque dans le groupe

De plus tu confirme ce que je disais entre les kossoko et les mignot, on a choisi, entre autre le mec qui fête la relegation