Le club cherche un autre DC c'est une certitude ça. Est ce qu'il viendra prendre la place d'un des 2 titulaires, on verra.
Et comme tequila, je crois beaucoup en Marcelin.
Le club cherche un autre DC c'est une certitude ça. Est ce qu'il viendra prendre la place d'un des 2 titulaires, on verra.
j'ai quand même du mal à suivre la stratégie du club depuis Ndicka... c'est quoi ça encore?BadTrip71 a écrit : 16 juil. 2018, 13:31 D'après une source très proche du club un latéral droit signe demain et est présenter dans la foulée
A mon avis c'est juste une erreur et c'est un latérale gauche qui arrive. Sinon je vois pas ce que tu ne comprends pas depuis Ndicka ?King Canto a écrit : 16 juil. 2018, 13:43j'ai quand même du mal à suivre la stratégie du club depuis Ndicka... c'est quoi ça encore?BadTrip71 a écrit : 16 juil. 2018, 13:31 D'après une source très proche du club un latéral droit signe demain et est présenter dans la fouléesoit ils ont trouvé un droitier polyvalent à gauche (mais pas un moyen, un "bon" type Aldahur) soit c'est un vrai latéral droit pour prendre la place d' Arcus mais ça parait bizarre.
"Des frites, des frites, des frites,des frites "
Tu m'étonne en + il est libre ce qui coûte rien niveaux financier . Châteauroux était dessus en Mai et plus rien depuisauxerroisenforce a écrit : 16 juil. 2018, 14:38 Clauss c'est vraiment un joueur intéressant si il venait il pourrait être ailier droit et latéral droit, excellent passeur.