Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53831
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
avec ljuboja, on aurait eu ni sammaritano, ni kitambala...
c'est vrai qu'une attaque ljuboja viale, puis haller viale a la 60 eme minutes...
avec le seul ntep pour combiner avec ljuboja dans la profondeur....
c'est vrai qu'une attaque ljuboja viale, puis haller viale a la 60 eme minutes...
avec le seul ntep pour combiner avec ljuboja dans la profondeur....
-
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
c'est dommage que pieroni soit parti en retraite, on aurait pu le rappeler ( bin quoi quand je vois les grands noms cités) 

-
Zemia
Associé à deux ailiers et un mec dans l'axe pour lui transmettre des ballons, ça n'aurait pas été si dégueulasse que cela je pense...censure en d2 a écrit :c'est dommage que pieroni soit parti en retraite, on aurait pu le rappeler ( bin quoi quand je vois les grands noms cités)
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9390
Censure fallait pas toucher au chouchou de Zemia ^^Zemia a écrit :Associé à deux ailiers et un mec dans l'axe pour lui transmettre des ballons, ça n'aurait pas été si dégueulasse que cela je pense...censure en d2 a écrit :c'est dommage que pieroni soit parti en retraite, on aurait pu le rappeler ( bin quoi quand je vois les grands noms cités)
-
Zemia
Pieroni avait une technique très limitée, un physique ingrat mais avait pour lui sa précision. Au moins, on savait à quoi s'attendre...djibrilenforce a écrit :Censure fallait pas toucher au chouchou de Zemia ^^Zemia a écrit :Associé à deux ailiers et un mec dans l'axe pour lui transmettre des ballons, ça n'aurait pas été si dégueulasse que cela je pense...censure en d2 a écrit :c'est dommage que pieroni soit parti en retraite, on aurait pu le rappeler ( bin quoi quand je vois les grands noms cités)
Comme dirait un certain Maxfly, dommage qu'il ne soit pas né une vingtaine d'années auparavant.
-
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
pieroni partout ailleurs c'etait une chevre ...chez nous c'etait une chevre à 15 buts et 6 passes decisives 

-
ExactementMatanza a écrit :Il a voulu dire que l'attaquant de renom c'était Ljuboja, sauf que comme on l'a pas eu Cotret à abandonné cette piste et s'est tourné vers d'autres attaquants sans "renom"

-
J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."
J'ai une impression positive mais tellement flippante sur la gestion du club ces dernières années:
On entame notre 2ème saison de L2, autant dire que nous venons de vivre le "pire" mercato possible pour des supporters, cad la perte de quasiment tous nos derniers joueurs (jeunes ou pas) niveau L1 et avons recruté ce que j'appellerai des "valeurs sûres" moyennes de L2... pourtant, à part ce fameux attaquant de renom qui n'est finalement pas arrivé pr diverses raisons, c'est le mercato qui me parait le mieux géré de ces 2-3 dernières années...
On entame notre 2ème saison de L2, autant dire que nous venons de vivre le "pire" mercato possible pour des supporters, cad la perte de quasiment tous nos derniers joueurs (jeunes ou pas) niveau L1 et avons recruté ce que j'appellerai des "valeurs sûres" moyennes de L2... pourtant, à part ce fameux attaquant de renom qui n'est finalement pas arrivé pr diverses raisons, c'est le mercato qui me parait le mieux géré de ces 2-3 dernières années...
-
J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."
Cotret a raison de vouloir conserver Ntep mis à part offre exceptionnelle... On est loin du cas Bourgoin-Ndinga avec l'OL, ds ce cas Ndinga voulait partir à tout prix et n'avait plus aucune motivation pour jouer chez nous, résultat nous avons perdu de l'argent, et les qualités de Delvin... Dans le cas de Ntep, c'est différent... ce dernier me parait ultra-motivé (et pas juste pr se fr remarquer en cette fin de mercato) et je pense qu'il va confirmer cette saison: On gardera notre pépite pour espérer jouer les premiers rôles cette saison, et on le revendra au moins aussi cher que les offres actuelles ds 1 an (si bien sûr il prolonge mais s'il reste il va prolonger, il ne va qd mê^me pas ns fr une Yaya le bougre, il a l'air d'avoir bcp plus de considération pour l'AJA, jspr ne pas me tromper)
-
Et Steve Haguy ? Il est à l'essai jusqu'à perpète ? Il n'est pas signalé comme non retenu et le topic est verrouillé !
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
Le modérateur ne détient pas le super pouvoir de faire signer ou non un joueur en changeant le titre du topic.
Simplement il n'y a pas eu d'informations depuis la fin de l'essai (qui durait 2-3 jours). On peut donc sans trop s'avancer imaginer que le dénommé Steve Haguy n'a pas été retenu.
Simplement il n'y a pas eu d'informations depuis la fin de l'essai (qui durait 2-3 jours). On peut donc sans trop s'avancer imaginer que le dénommé Steve Haguy n'a pas été retenu.
-
aller okser
C'est juste un détail, c'est évident que Haguy était à l'entrainement juste pour combler le trou qu'avait laissé Ntep lors de son voyage en sélection. 

-
Haguy c'est simple Caso le voudrais bien mais on peux plus recruter sans départ car on a atteint le plafond de la MS
-
en effet c'est qu'on a pu lire dans une interview.lauxerroisdu30 a écrit :Haguy c'est simple Caso le voudrais bien mais on peux plus recruter sans départ car on a atteint le plafond de la MS
-
ça fait un moment qu'il n'est plus là !AJA_Champion4ever a écrit :Et Steve Haguy ? Il est à l'essai jusqu'à perpète ? Il n'est pas signalé comme non retenu et le topic est verrouillé !
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Avec le recrutement , je ne me cache plus a le dire même si ça sera pas simple : Road to the Ligue 1 ! 

-
Si la mayonnaise prend, qu'on a pas de longue blessure du joueurs cadres, le tout en gardant une solidité défensive : oui on peut viser la montée ! Mais ça passe déjà par une victoire ce soir.El Pazzo a écrit :Avec le recrutement , je ne me cache plus a le dire même si ça sera pas simple : Road to the Ligue 1 !
-
D'après l'équipe , Coulibaly va rester donc le recrutement semble finit a part un départ de Ntep meme si je ne pense pas
-
Ça fait un moment qu'on se doute que Popo va rester, mais s'il nous fait la même prestation que contre Caen toute la saison ça sera énorme.Dolphy1997 a écrit :D'après l'équipe , Coulibaly va rester donc le recrutement semble finit a part un départ de Ntep meme si je ne pense pas
-
djibrilenforce a écrit :Ça fait un moment qu'on se doute que Popo va rester, mais s'il nous fait la même prestation que contre Caen toute la saison ça sera énorme.Dolphy1997 a écrit :D'après l'équipe , Coulibaly va rester donc le recrutement semble finit a part un départ de Ntep meme si je ne pense pas
Oui , et Casoni a dit qu'il etait entrain de retrouver sont "niveau"
![:] :]](./images/smilies/8.gif)