Peut-être le changement des bâches aj Auxerre qui sont ternis ?Vito a écrit : 13 juil. 2023, 22:25Je serai incapable de t’en dire plus ! Peut être !ClemAJA a écrit : 13 juil. 2023, 22:16L'éclairage peut-être pour le toit ?Vito a écrit : 13 juil. 2023, 21:50 Pour être passé au stade tout à l’heure, il y avait des mecs sur le toit de la Groupama qui bossaient, je ne sais pas sur quoi. D’autres qui avaient l’air de peindre les gradins de la Guy Roux par endroit, mais je n’ai pas remarqué de forme particulière sur cette tribune car la pose des sièges y est à peine commencée, et étant allé exactement dans cette tribune pour voir l’ensemble, je n’avais pas le recule suffisant ! A voir !
Par contre, la Tribune OAH quasiment terminée, ça a de la gueule ! A la limite ils devraient repeindre le bloc réservé aux ultras en bleu et blanc pour éviter ce gros bloc gris en Léon milieu du reste !
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Andrzej Szarmach
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps
- Jubal
Apparemment les poteaux d éclairage sont coupé et on passe en Led.. il était temps,nos éclairage étaient de vrai grille pain qui consomme à mort
- Andrzej Szarmach
Ah ça c'est une bonne nouvelle !Jeanpeuplu a écrit : 13 juil. 2023, 23:30 Apparemment les poteaux d éclairage sont coupé et on passe en Led.. il était temps,nos éclairage étaient de vrai grille pain qui consomme à mort
Hâte de voir le stade, un soir de match la nuit. Il va être tellement magnifique !!!
-
Invité
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Finalement, ça rend pas malVito a écrit : 11 juil. 2023, 20:53La page Facebook « actualités AJA » a relayé cette info dans l’après-midi, cette publication a été supprimée depuis. Sauf que des gens y ont cru et commencent à pleurer sur les réseaux en pensant que le maillot porté lors de ce match est bel et bien notre nouvelle tunique… Les joies des réseaux quoi !Dam'sso a écrit : 11 juil. 2023, 13:36 Le nouveau maillot sera dévoilé ce soir lors du match amical !
Hors Sujet : le topic concernant le stade étant verrouillé, je pose cette info ici : La patte du « J » de « AJA » en tribune OAH haute a été raccourcie de 2/3 rangs, on ne dirait plus « un U coupé par l’écran géant » comme quelqu’un l’avait fait remarquer à juste titre, le rendu est bien meilleur !
![]()

- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
En effet.
Étonnant (dommage ?) de ne pas avoir centré les « A » dans les blocs (ils sont « alignés à gauche »).
- Andrzej Szarmach
C'est vrai, c'est dommage, ce n'est qu'un détail mais ça ne fait pas du travail de pro..auxerroisdu68 a écrit : 14 juil. 2023, 02:18En effet.
Étonnant (dommage ?) de ne pas avoir centré les « A » dans les blocs (ils sont « alignés à gauche »).
Puis je ne sais pas, mais le gris des rangées ça fait bizarre et le bloc de béton gris des Ultras sans sièges, ça ne fait pas du tout harmonieux avec le restant des jolis sièges bleu et blanc..
Pourquoi ne pas repeindre ou trouver une solution par rapport à cela, ça ferait beaucoup plus joli.
Je viens de me rendre compte à l'instant d'un truc, c'est moi ou le côté gauche de la tribune et plus haut que le côté droit ?
- Djibril Cissé
Pas grave, pour corriger il suffit juste de faire :auxerroisdu68 a écrit : 14 juil. 2023, 02:18En effet.
clic droit => format cellule => alignement => centré

-
- Andrzej Szarmach
Ça rend bien ! Et le chantier sur le toit doit bien être l'éclairage puisqu'on voit qu'ils ont retiré les énormes poteaux aux angles des tribunes + les lampes situées sur le toit des tribunesGuilly a écrit : 14 juil. 2023, 01:59Finalement, ça rend pas malVito a écrit : 11 juil. 2023, 20:53La page Facebook « actualités AJA » a relayé cette info dans l’après-midi, cette publication a été supprimée depuis. Sauf que des gens y ont cru et commencent à pleurer sur les réseaux en pensant que le maillot porté lors de ce match est bel et bien notre nouvelle tunique… Les joies des réseaux quoi !Dam'sso a écrit : 11 juil. 2023, 13:36 Le nouveau maillot sera dévoilé ce soir lors du match amical !
Hors Sujet : le topic concernant le stade étant verrouillé, je pose cette info ici : La patte du « J » de « AJA » en tribune OAH haute a été raccourcie de 2/3 rangs, on ne dirait plus « un U coupé par l’écran géant » comme quelqu’un l’avait fait remarquer à juste titre, le rendu est bien meilleur !
![]()
![]()
- Corentin Martins
C'est superbe. Ca + les maillots, bravo au club ou le bon gout semble revenu apres l'episode "loges" (+ l'ecran geant qui a du mal a s'inserer dans l'ensemble)
- Corentin Martins
En espérant que quelque chose a aussi été fait pour la sono. Je ne sais pas si c’est un problème d’homme ou de micro mais parfois c’était une catastrophe. On comprenait rien de ce qu’il racontait le speaker
- Andrzej Szarmach
Clarky
Les cages non plus ne sont pas centrées !! Faudrait y aller mollo sur le Chablis quand mêmeauxerroisdu68 a écrit : 14 juil. 2023, 02:18En effet.
- Corentin Martins
C'est pas fini, si ? Et oui, il faudrait centrer les A. Basique.
- Jubal
- UA90 é Basta -
- Fabien Cool
J'aimais bien les poteaux d'éclairage moi, cela donnait un style, c'est dommage je trouve qu'ils disparaissent
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
https://twitter.com/i/status/1680953486077308928
Eh bien voila 5000 abonnés, on tourne toujur à un rythme aussi élevé que l'an dernier presque....du coup 6000 possible en fin de semaine
Eh bien voila 5000 abonnés, on tourne toujur à un rythme aussi élevé que l'an dernier presque....du coup 6000 possible en fin de semaine
Dernière modification par Roustiflante le 17 juil. 2023, 17:04, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
aller okser
C'est fou quand même. Durant nos années galères, on avait des affluences a 4000 par match.
- Djibril Cissé
Faut dire qu'on avait des effectifs à coucher dehors. Ça donnait pas toujours envie malheureusement.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Les différentes personnes qui ont bossé (et joué) au club ces dernières années ont littéralement rallumé la flamme
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
Le pire c'est de se rapeler que l'on tournait autour de 4- 5000 abonnés avec des effectifs exceptionnels dans les année 90 -2000. (et avec 6000 habitants de plus en ville)Genuinely a écrit : 17 juil. 2023, 17:01 C'est fou quand même. Durant nos années galères, on avait des affluences a 4000 par match.