Perso je pense qu'il le mettra titulaire des le weekend prochain car ça urge derrière, on ne peut pas continuer avec cette défense plus longtemps, le weekend prochain c'est Diomandé et Tuanzebe qui doit être titulaire dans l'axeCantoma a écrit : 08 sept. 2026, 13:10Difficile de savoir, s’il fait toute la semaine d’entraînement j’imagine qu’il postulera à une place.djibrilenforce a écrit : 08 sept. 2026, 12:53Merci du retour.Cantoma a écrit : 08 sept. 2026, 12:35
GR lui a aussi parlé de l’importance des cpa.
Échange également avec Danois, GR lui disant qu’en tant que capitaine il doit encourager/remobiliser ses coéquipiers durant les match plutôt que de pester lors d’erreurs de leur part.
A priori séance doublée cet après midi à 16h
C’est bien si la séance est doublée.
Comment est physiquement Tuanzebe ? Il peut espérer être dans le groupe samedi contre Nice ?
Je pense pas encore en tant que titulaire n’ayant pas eu de prépa et Still ayant dit qu’ils iraient étape par étape avec lui.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Andrzej Szarmach
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Jubal
Je confirme que c'était bien une journée repos hier...kikinou a écrit : 07 sept. 2026, 17:12Oui c est la réglementation du travail quoi...nikolah66 a écrit : 07 sept. 2026, 17:06En plus, globalement, le monde du foot est sur une annualisationkikinou a écrit : 07 sept. 2026, 16:56
Bah en fait seul le staff sait pourquoi il n'y a pas eu de seance aujourd'hui....
Et puis pas d'entrainement ne veut pas dire pas d'entretiens, pas de videos... il n'y a pas que l'entrainement ballon dans la vie d'un joueur pro..![]()
Je ne vois pas oi tu veux en venir a part dire que tu ne trouves pas normal qu ils ne soient pas sur le terrain aujourd'hui en insinuant qu ils ne bossent pas...mais peut-être qu ils bossent![]()
J'habite juste à côté d'un joueur qui est titulaire depuis le début de saison, et il était absent tout le week end, n'étant rentré qu'hier soir pour reprendre l'entraînement ce matin
- Jubal
Ca urge mais s'il est cramé au bout de 40 min c'est pas productif non plus, nous verrons bien.sam49 a écrit : 08 sept. 2026, 13:36Perso je pense qu'il le mettra titulaire des le weekend prochain car ça urge derrière, on ne peut pas continuer avec cette défense plus longtemps, le weekend prochain c'est Diomandé et Tuanzebe qui doit être titulaire dans l'axeCantoma a écrit : 08 sept. 2026, 13:10Difficile de savoir, s’il fait toute la semaine d’entraînement j’imagine qu’il postulera à une place.djibrilenforce a écrit : 08 sept. 2026, 12:53
Merci du retour.
C’est bien si la séance est doublée.
Comment est physiquement Tuanzebe ? Il peut espérer être dans le groupe samedi contre Nice ?
Je pense pas encore en tant que titulaire n’ayant pas eu de prépa et Still ayant dit qu’ils iraient étape par étape avec lui.
Lors d'un exercice ce matin, match avec trois mini buts de chaque côté, une défense à 5 était en place. (Sy, Legros Diomandé Akpa, Oppegard).
- Andrzej Szarmach
Après si il est cramé au bout de 40 minutes en étant défenseur central faut qu'il se pose quelques questions, même si il a pas fait de prépa collective, il doit quand même être un minimum affûté surtout qu'il a fait la coupe du mondeCantoma a écrit : 08 sept. 2026, 14:00Ca urge mais s'il est cramé au bout de 40 min c'est pas productif non plus, nous verrons bien.sam49 a écrit : 08 sept. 2026, 13:36Perso je pense qu'il le mettra titulaire des le weekend prochain car ça urge derrière, on ne peut pas continuer avec cette défense plus longtemps, le weekend prochain c'est Diomandé et Tuanzebe qui doit être titulaire dans l'axeCantoma a écrit : 08 sept. 2026, 13:10
Difficile de savoir, s’il fait toute la semaine d’entraînement j’imagine qu’il postulera à une place.
Lors d'un exercice ce matin, match avec trois mini buts de chaque côté, une défense à 5 était en place. (Sy, Legros Diomandé Akpa, Oppegard).
- Jubal
S'il a fait la coupe du monde alors ça va il est forcément prêt ... Bref le staff jugera mieux que nous.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Andrzej Szarmach
Oulà....ils vont finir dans le Morvan vendredi à ce rythme là
- Andrzej Szarmach
Même groupe que ce matin hormis Legros et Casimir
Opposition à 11 contre 11
Puis sous forme de tournoi à 7 contre 7
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Même système de jeu : 433 ?darepiou a écrit : 08 sept. 2026, 16:59 Même groupe que ce matin hormis Legros et Casimir
- Andrzej Szarmach
pas facile le 433 à 7...djibrilenforce a écrit : 08 sept. 2026, 17:12Même système de jeu : 433 ?darepiou a écrit : 08 sept. 2026, 16:59 Même groupe que ce matin hormis Legros et Casimir
- Andrzej Szarmach
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Djibril Cissé
D’un autre côté quand c’est pas écrit en bleu on peut jamais être sûr.
- Andrzej Szarmach
On peut se poser la même question pour Fofana...Ron33 a écrit : 08 sept. 2026, 11:31 Siwe encore absent la routine j’en viens à me demander si Senaya qui a pourtant subit une grosse blessure ne rejouera pas avant lui.
En tout cas, concernant Siwe, je ne suis pas surpris, c'était déjà comme ça la saison dernière j'ai l'impression qu'il traine la même blessure depuis 1 an.
Entre Siwe et Fofana, même combat, ils vont passer plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains.