🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Andrzej Szarmach

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar sam49 » 08 sept. 2026, 13:36

Cantoma a écrit : 08 sept. 2026, 13:10
djibrilenforce a écrit : 08 sept. 2026, 12:53
Cantoma a écrit : 08 sept. 2026, 12:35

GR lui a aussi parlé de l’importance des cpa.
Échange également avec Danois, GR lui disant qu’en tant que capitaine il doit encourager/remobiliser ses coéquipiers durant les match plutôt que de pester lors d’erreurs de leur part.

A priori séance doublée cet après midi à 16h
Merci du retour.

C’est bien si la séance est doublée.

Comment est physiquement Tuanzebe ? Il peut espérer être dans le groupe samedi contre Nice ?
Difficile de savoir, s’il fait toute la semaine d’entraînement j’imagine qu’il postulera à une place.
Je pense pas encore en tant que titulaire n’ayant pas eu de prépa et Still ayant dit qu’ils iraient étape par étape avec lui.
Perso je pense qu'il le mettra titulaire des le weekend prochain car ça urge derrière, on ne peut pas continuer avec cette défense plus longtemps, le weekend prochain c'est Diomandé et Tuanzebe qui doit être titulaire dans l'axe

Jubal

Messagepar nicoco892 » 08 sept. 2026, 13:53

kikinou a écrit : 07 sept. 2026, 17:12
nikolah66 a écrit : 07 sept. 2026, 17:06
kikinou a écrit : 07 sept. 2026, 16:56

Bah en fait seul le staff sait pourquoi il n'y a pas eu de seance aujourd'hui....
Et puis pas d'entrainement ne veut pas dire pas d'entretiens, pas de videos... il n'y a pas que l'entrainement ballon dans la vie d'un joueur pro..
En plus, globalement, le monde du foot est sur une annualisation :pascontent:
Oui c est la réglementation du travail quoi...
Je ne vois pas oi tu veux en venir a part dire que tu ne trouves pas normal qu ils ne soient pas sur le terrain aujourd'hui en insinuant qu ils ne bossent pas...mais peut-être qu ils bossent 🙃
Je confirme que c'était bien une journée repos hier...

J'habite juste à côté d'un joueur qui est titulaire depuis le début de saison, et il était absent tout le week end, n'étant rentré qu'hier soir pour reprendre l'entraînement ce matin ;)

Jubal

Messagepar Cantoma » 08 sept. 2026, 14:00

sam49 a écrit : 08 sept. 2026, 13:36
djibrilenforce a écrit : 08 sept. 2026, 12:53

Merci du retour.

C’est bien si la séance est doublée.

Comment est physiquement Tuanzebe ? Il peut espérer être dans le groupe samedi contre Nice ?
Difficile de savoir, s’il fait toute la semaine d’entraînement j’imagine qu’il postulera à une place.
Je pense pas encore en tant que titulaire n’ayant pas eu de prépa et Still ayant dit qu’ils iraient étape par étape avec lui.
Perso je pense qu'il le mettra titulaire des le weekend prochain car ça urge derrière, on ne peut pas continuer avec cette défense plus longtemps, le weekend prochain c'est Diomandé et Tuanzebe qui doit être titulaire dans l'axe
Ca urge mais s'il est cramé au bout de 40 min c'est pas productif non plus, nous verrons bien.

Lors d'un exercice ce matin, match avec trois mini buts de chaque côté, une défense à 5 était en place. (Sy, Legros Diomandé Akpa, Oppegard).

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 08 sept. 2026, 14:24

Cantoma a écrit : 08 sept. 2026, 14:00
sam49 a écrit : 08 sept. 2026, 13:36

Ca urge mais s'il est cramé au bout de 40 min c'est pas productif non plus, nous verrons bien.

Lors d'un exercice ce matin, match avec trois mini buts de chaque côté, une défense à 5 était en place. (Sy, Legros Diomandé Akpa, Oppegard).
Après si il est cramé au bout de 40 minutes en étant défenseur central faut qu'il se pose quelques questions, même si il a pas fait de prépa collective, il doit quand même être un minimum affûté surtout qu'il a fait la coupe du monde

Jubal

Messagepar Cantoma » 08 sept. 2026, 14:31

S'il a fait la coupe du monde alors ça va il est forcément prêt ... Bref le staff jugera mieux que nous.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 08 sept. 2026, 14:31

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 sept. 2026, 14:33

djibrilenforce a écrit : 08 sept. 2026, 14:31
Oulà....ils vont finir dans le Morvan vendredi à ce rythme là

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 08 sept. 2026, 16:59

Même groupe que ce matin hormis Legros et Casimir
Opposition à 11 contre 11
Puis sous forme de tournoi à 7 contre 7

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 08 sept. 2026, 17:12

darepiou a écrit : 08 sept. 2026, 16:59 Même groupe que ce matin hormis Legros et Casimir
Même système de jeu : 433 ?

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 sept. 2026, 17:44

djibrilenforce a écrit : 08 sept. 2026, 17:12
darepiou a écrit : 08 sept. 2026, 16:59 Même groupe que ce matin hormis Legros et Casimir
Même système de jeu : 433 ?
pas facile le 433 à 7... :gene: :gene: :gene:

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 08 sept. 2026, 17:50

Spanish Gabacho a écrit : 07 sept. 2026, 20:15 Ils étaient pas en repos vendredi soir aussi ?
Ils ont eu décrassage samedi matin

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 08 sept. 2026, 19:31

Jean-Michel Premier degré

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 08 sept. 2026, 19:44

Friend Zone a écrit : 08 sept. 2026, 19:31 Jean-Michel Premier degré
D’un autre côté quand c’est pas écrit en bleu on peut jamais être sûr.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 09 sept. 2026, 00:06

Ron33 a écrit : 08 sept. 2026, 11:31 Siwe encore absent la routine j’en viens à me demander si Senaya qui a pourtant subit une grosse blessure ne rejouera pas avant lui.
On peut se poser la même question pour Fofana...
En tout cas, concernant Siwe, je ne suis pas surpris, c'était déjà comme ça la saison dernière j'ai l'impression qu'il traine la même blessure depuis 1 an.
Entre Siwe et Fofana, même combat, ils vont passer plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains.