Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
- Jean-Claude Hamel
- Djibril Cissé
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Non mais c’est une blague Monaco. Ils le font exprès.
En plus Pocognoli qui sort ses meilleurs joueurs
En plus Pocognoli qui sort ses meilleurs joueurs
- Jean-Claude Hamel
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Gérard Bourgoin
- Corentin Martins
🔵⚪
Eh beh ils m'ont fait peur.
A nous d'enfin obtenir 3 points maintenant
A nous d'enfin obtenir 3 points maintenant
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Non fan de foot pas des roulades et cris pour rien. Bon arbitrage encore ce soir
- Djibril Cissé
Que ça doit être difficile d’être supporter Monégasque cette année
Ils peuvent gagner largement mais préfère faire le minimum et se prendre le risque d’être rattrapé.
Ils peuvent gagner largement mais préfère faire le minimum et se prendre le risque d’être rattrapé.
- Djibril Cissé
Je ne pense pas que ça soit une préférence, ils sont juste super inconstant dans un même match.Il Capitano a écrit : 13 févr. 2026, 23:05 Que ça doit être difficile d’être supporter Monégasque cette année![]()
Ça peut proposer du bon football pendant 30 minutes puis être horrible les 30 d’après. Parfois c’est suffisant, parfois non. Cette saison c’est souvent non.
- Jean-Claude Hamel
Quel dommage qu'on n'ait pas aussi bien recruté que Nantes cet hiver.
Eux au moins, ils ont agi.
- Djibril Cissé
Ne pas parle pas trop vite….papy robert a écrit : 13 févr. 2026, 23:10 Quel dommage qu'on n'ait pas aussi bien recruté que Nantes cet hiver.
Sinon effectivement Wattelier est un arbitre que j’aime bien, pour moi l’un voir le meilleur de L1, mais j’avoue que ce soir vraiment pas fan. Il avait dans le pif les monégasques j’ai l’impression.
D’ailleurs je trouve l’arbitrage globalement très généreux avec Nantes depuis le début de saison. C’était d’ailleurs une des moins sanctionnés en première partie de saison avec 1 seul carton rouge pris (pour la stat nous on a été les pires avec 6 rouges pris), mais ils ont bénéficié de combien a contrario ?
-
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Défaite de Nantes on prend mais ce résultat sera bon pour nous qu’à condition qu’on ne perde pas contre Metz.
- Gérard Bourgoin
Oui
En route pour le maintien
En cas de victoire on serait à 3 points + GOA.
- Fabien Cool
Pour l’instant, on ne survit que grâce aux résultats de nos concurrents directs.
Nantes a fait le taf donc Metz devrait faire le sien. Ça sent donc bon pour une defaite messine demain.
Même si le résultat est le même, c’est plus facile à envisager qu’une victoire auxerroise
Nantes a fait le taf donc Metz devrait faire le sien. Ça sent donc bon pour une defaite messine demain.
Même si le résultat est le même, c’est plus facile à envisager qu’une victoire auxerroise
- Jean-Claude Hamel
Il faut bien entendu rester humble.kalou33 a écrit : 13 févr. 2026, 23:15Ne pas parle pas trop vite….papy robert a écrit : 13 févr. 2026, 23:10 Quel dommage qu'on n'ait pas aussi bien recruté que Nantes cet hiver.
Sinon effectivement Wattelier est un arbitre que j’aime bien, pour moi l’un voir le meilleur de L1, mais j’avoue que ce soir vraiment pas fan. Il avait dans le pif les monégasques j’ai l’impression.
D’ailleurs je trouve l’arbitrage globalement très généreux avec Nantes depuis le début de saison. C’était d’ailleurs une des moins sanctionnés en première partie de saison avec 1 seul carton rouge pris (pour la stat nous on a été les pires avec 6 rouges pris), mais ils ont bénéficié de combien a contrario ?
Mais c'était juste pour rappeler ce que l'on a entendu - encore et toujours - comme âneries quand Nantes a recruté cet hiver. Les fameuses pointures qu'on est incapable de faire venir.
Ben heureusement qu'on ne les a pas fait venir, les fameuses pointures. Cabella, rincé de chez rincé, qui file doucement vers ses 36 ans, au bout du rouleau. Sylla, la classe strasbourgeoise, la pépite, et sa caravane. Machado, on allait voir ce qu'on allait voir. C'est plutôt erreur sur erreur ou néant.
Bref, attention de ne pas toujours voir l'herbe plus verte ailleurs. C'est une mode bien trop ancrée ici, depuis bien trop longtemps et savamment entretenue par certains.
- Djibril Cissé
Attention à ne pas faire des bilans un peu trop vite surtout… Cabella peut très bien mettre des buts décisifs d’ici la fin et Machado revient de blessure mais avant ça il avait apporté un vrai plus à son équipe.papy robert a écrit : 14 févr. 2026, 10:46Il faut bien entendu rester humble.kalou33 a écrit : 13 févr. 2026, 23:15Ne pas parle pas trop vite….papy robert a écrit : 13 févr. 2026, 23:10 Quel dommage qu'on n'ait pas aussi bien recruté que Nantes cet hiver.
Mais c'était juste pour rappeler ce que l'on a entendu - encore et toujours - comme âneries quand Nantes a recruté cet hiver. Les fameuses pointures qu'on est incapable de faire venir.
Ben heureusement qu'on ne les a pas fait venir, les fameuses pointures. Cabella, rincé de chez rincé, qui file doucement vers ses 36 ans, au bout du rouleau. Sylla, la classe strasbourgeoise, la pépite, et sa caravane. Machado, on allait voir ce qu'on allait voir. C'est plutôt erreur sur erreur ou néant.
Bref, attention de ne pas toujours voir l'herbe plus verte ailleurs. C'est une mode bien trop ancrée ici, depuis bien trop longtemps et savamment entretenue par certains.
On fera les comptes à la fin