[Match amical] Brême 0-1 Auxerre (Piedfort)

Jubal

Re: [Match amical] Brême 0-1 Auxerre (Piedfort)

Messagepar Bilbif » 15 août 2026, 16:41

Ben_04 a écrit : 15 août 2026, 16:41
Bilbif a écrit : 15 août 2026, 16:36
Ben_04 a écrit : 15 août 2026, 16:34

Il a 18 piges, arrive de sa Chine profonde et vous voudriez qu'il soit titulaire en L1. Faux être sérieux un petit peu 😅🤣. Même lui ne le pense pas ~
Je savais pas que rotation signifiait titulaire en francais . Wei pour le coup a fait des bonnes prestations sur les amicaux , a voir ce que still compte en faire .
C'est une façon de parler 😉 mais je peux vous la faire en chinois si vous n'avez pas compris l'image.
Je veux bien , on te lit

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 15 août 2026, 16:42

Rien appris de nouveau sur les points forts / faiblesse.

pas de 9, un namaso qui depanne en pointe de fixer, tant bair est loin du niveau requis.

Tjs les memes interrogations sur la capacité de cette equipe à marquer et à gerer les match sur la durée.

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 15 août 2026, 16:43

On a un milieu qui tient la route gardons owusu mais je ne veuxcpas l acteur roublard diousse en sortie de banc donc dioubate et recrue si owusu s en va
En defense faudra se contenter de ca en arierre gauche notamment et attendre siwe okho senaya ..makosso ca ira
Par contre en attaque faut faire partir bair
Porte de sortie a trouver pour sierralta maddy
Pret pour legros mandangue et peut etre zossou
On reglera le cas casimir s il apporte rien au mercato d hiver
Wei en reserve et parfois chez pro
Manque 2 3 recrues sinon fait tout ca
1 milieu remplacant depart owusu
2 attaquant ailier et polyvalent ailier 9

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 15 août 2026, 16:43

Ben_04 a écrit : 15 août 2026, 16:34

Il a 18 piges, arrive de sa Chine profonde et vous voudriez qu'il soit titulaire en L1. Faux être sérieux un petit peu 😅🤣. Même lui ne le pense pas ~
Je savais pas que rotation signifiait titulaire en francais . Wei pour le coup a fait des bonnes prestations sur les amicaux , a voir ce que still compte en faire .
C'est une façon de parler 😉 mais je peux vous la faire en chinois si vous n'avez pas compris l'image.
A chaques fois que quelqu'un dit du bien de wei, qu'il pourrait peut être faire des bancs cette année :
"on va pas mettre un chinois titulaire en L1 les gars :mdr1: "

On l'entend ce refrain depuis Orléans

Jubal

Messagepar Joker89 » 15 août 2026, 16:43

rimo a écrit : 15 août 2026, 16:39 Peut être que namasso sera en faux 9 et labeau lascary sur un côté finalement.
Owusu a voir pour son avenir...
En fait peu importe l’important c’est que les trois soient alignés (avec Faivre)

Ensuite même si RLL est placé en pointe dans la compo rien ne les empêchent de permuter

Corentin Martins

Messagepar chico » 15 août 2026, 16:44

Kirua a écrit : 15 août 2026, 16:43

A chaques fois que quelqu'un dit du bien de wei, qu'il pourrait peut être faire des bancs cette année :

J'aimerais bien qu'il perce, Wei, mais dans son entree, qu'est-ce qui vous a plu ? Il est loin du niveau requis, non ?

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 15 août 2026, 16:44

just4fun a écrit : 15 août 2026, 16:40
Maxfly a écrit : 15 août 2026, 16:24
just4fun a écrit : 15 août 2026, 16:21

C’est pire que ca meme, il sort, mais n'importe comment, lecture de la trajectoire horrible, et ensuite il profite de son envergure impressionnante pour se rattraper, mais alors sa sortie...
Ca fait quand même 2 lectures de trajectoires horrible avec celle qui fini sur la barre.
En quelques lignes vous avez exactement posé le debat

Oui, Diop est un gardien spectaculaire

Non, ce n’est pas un "bon" gardien pour la l1.

et ce sont justement ces manques qui en font un gardien spectaculaire.
Ca le rappelle un vieux débat avec les défenseurs qui taclent, certains trouvent qu'ils sont bons car ils font des tacles impressionnant, Laurent blanc lui ne taclait jamais, car il était toujours bien placé.
Mais on remarquera toujours plus celui qui aura réussi ses 4 ou 5 tacles désespérés...
Mais les gars le point de comparaison c'est leon, pas neuer.
Diop c'est en gros un leon avec 20cm de plus, plus d'envergure, un meilleur pied, et plus jeune donc plus de potentiel.
Si leon a su etre a un niveau suffisant y'a de bonnes chances que diop le soit aussi.
Typiquement l'arret fou qu'il sort je pense qu'avec leon ca fait but (il aurait eu la meme hesitation mais le bras trop court pour reprendre le ballon).

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 15 août 2026, 16:45

Et pourtant, il est plus convaincant que Bair.
Et il n'a jamais joué avec les titulaires, juste pour voir.
Ce garçon pourrait être très intéressant.

Jubal

Messagepar Joker89 » 15 août 2026, 16:46

Maxfly a écrit : 15 août 2026, 16:42 Rien appris de nouveau sur les points forts / faiblesse.

pas de 9, un namaso qui depanne en pointe de fixer, tant bair est loin du niveau requis.

Tjs les memes interrogations sur la capacité de cette equipe à marquer et à gerer les match sur la durée.
Ba on a marqué et géré le match justement…
Dernière modification par Joker89 le 15 août 2026, 16:46, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 15 août 2026, 16:46

darkdavid a écrit : 15 août 2026, 16:45

Beaucoup plus intéressant niveau profil, si pas de recrue, on le verra sûrement plus que prévu, par la force des choses

Jubal

Messagepar Bilbif » 15 août 2026, 16:47

Plutôt rassuré, bon match de diop mais va falloir bosser ses sorties ( le jeu au pied a été bon ...tiens tiens ). Défense solide mais akpa va falloir ce reconcentrer sérieusement , le milieu a été le meilleur , les 3 joueurs semblent très à l'aise dans le système " still" , devant bair a perdu des points à mon avis , vivement que l'attaque dites " titulaire " soit aligné.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 15 août 2026, 16:47

chico a écrit : 15 août 2026, 16:44

J'aimerais bien qu'il perce, Wei, mais dans son entree, qu'est-ce qui vous a plu ? Il est loin du niveau requis, non ?
Là contre Brême son entrée c'était complètement insipide

Andrzej Szarmach

Re: [Match amical] Brème - Auxerre, aujourd'hui 14h30

Messagepar fat_mamba » 15 août 2026, 16:48

darkdavid a écrit : 15 août 2026, 13:18 Là, on va voir le vrai le niveau de l'équipe. Offensivement on existera pas. Et derrière, ce sera opération portes ouvertes. Il manque de l'âge et l'expérience dans cette équipe. Et du talent devant.
Moi, je pense qu'on va être très en difficulté pour démarrer le championnat.
Au final on a ete plutot dominants, on a plus de frappes, plus de situations qu'eux, derriere un peu de feu par moment mais assez bien rattrape et peu de situations veritablement dangereuses (surtout avec les titus).
On va etre en difficulte parce qu'on joue le 2e de L1, le match qui nous en dira plus ce sera la J2.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 août 2026, 16:48

D’ailleurs on ne sait toujours pas si Labeau-Lascary pourra être aligné contre Lens car ça m’étonnerait pas que Lens ai activé cette clause pour les matchs contre Auxerre, après vu que l’on paye déjà cette année pour ce prêt peut-être qu’avec ce cas de figure on pourra finalement l’aligner et il faut le souhaiter car je suis désolé mais Bair c’est pour le banc et rien d’autre.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 15 août 2026, 16:49

Ron33 a écrit : 15 août 2026, 16:48 D’ailleurs on ne sait toujours pas si Labeau-Lascary pourra être aligné contre Lens car ça m’étonnerait pas que Lens ai activé cette clause pour les matchs contre Auxerre, après vu que l’on paye déjà cette année pour ce prêt peut-être qu’avec ce cas de figure on pourra finalement l’aligner.
Vu la dynamique sur ce type de mouvement ces dernières années je suis presque sur qu'il ne jouera pas
Dernière modification par Kirua le 15 août 2026, 16:49, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Messagepar just4fun » 15 août 2026, 16:49

fat_mamba a écrit : 15 août 2026, 16:44
just4fun a écrit : 15 août 2026, 16:40
Maxfly a écrit : 15 août 2026, 16:24

En quelques lignes vous avez exactement posé le debat

Oui, Diop est un gardien spectaculaire

Non, ce n’est pas un "bon" gardien pour la l1.

et ce sont justement ces manques qui en font un gardien spectaculaire.
Ca le rappelle un vieux débat avec les défenseurs qui taclent, certains trouvent qu'ils sont bons car ils font des tacles impressionnant, Laurent blanc lui ne taclait jamais, car il était toujours bien placé.
Mais on remarquera toujours plus celui qui aura réussi ses 4 ou 5 tacles désespérés...
Mais les gars le point de comparaison c'est leon, pas neuer.
Diop c'est en gros un leon avec 20cm de plus, plus d'envergure, un meilleur pied, et plus jeune donc plus de potentiel.
Si leon a su etre a un niveau suffisant y'a de bonnes chances que diop le soit aussi.
Typiquement l'arret fou qu'il sort je pense qu'avec leon ca fait but (il aurait eu la meme hesitation mais le bras trop court pour reprendre le ballon).
Je suis d’accord qu'on compare Diop et Léon, je trouve que Léon s'était beaucoup amélioré sur les ballons aeriens entre son arrivée chez nous et sa dernière saison chez nous, surtout parce qu'il ne sortait plus...
Je ne doute pas que Diop va s'améliorer, et c’est vrai que son dernier arrêt est vraiment beau, il va tres vite au sol pour un si grand gardien (en taille), par contre, sur le jeu au pied, Léon me rassurait bien plus que Diop. Diop il va falloir le forcer à dégager vers les côtés, au pire la balle sortira direct, mais ses dégagement plein axe, ca va nous coûter des buts face à des grosses équipes.

Jubal

Messagepar Baby974 » 15 août 2026, 16:50

J'ai pu voir que les 30 dernières minutes. Plutôt satisfait. Makosso semble être solide d'après vos publications. Diop ne sera peut etre pas le gardien de l'année mais peu être très intéressant.
Pour moi, manque un latéral gauche indiscutable (quid de fofana) et l'équipe serait pas mal pour attaquer la saison. Je regrette juste de voir owusu sur le banc (pour son impact). Même si ce milieu à 3 est irréprochable.
Dernière modification par Baby974 le 15 août 2026, 16:50, modifié 1 fois.

Pierre Deblock

Messagepar StanSmith94 » 15 août 2026, 16:50

Même s'il y a encore des pertes de balle très chiantes, on a une équipe qui joue pas trop mal au foot avec un bon niveau technique.
Derrière c'est pas mal. Diop a fait le taf de la a savoir s'il a le niveau L1 je peu pas dire, mais ça me paraît pas être une pipe.
Devant c'est pas fou, je pense que durant la saison il va changer des trucs Namaso faut vraiment essayer de le mettre plus en valeur. Je commence à être d'accord avec ceux qui le mettrait 9... pourquoi pas 🤷‍♂️
Honnêtement on peu se dire un bon petit ventre mou au classement général sans tremblé.

Jubal

Messagepar Bilbif » 15 août 2026, 16:50

darkdavid a écrit : 15 août 2026, 16:45

Pour le coup entièrement d'accord , il a été bien plus convaincant que bair et surtout ce rend toujours disponible dans le jeu , profil aussi plus en adéquation avec "still" . Il sera devant bair dans la hiérarchie je pense mais derrière rll et namaso Si still les switch de poste .

Corentin Martins

Messagepar chico » 15 août 2026, 16:51

Kirua a écrit : 15 août 2026, 16:47
chico a écrit : 15 août 2026, 16:44

Là contre Brême son entrée c'était complètement insipide
Idem le dernier match. Le seul jeune à qui je peux trouver des circonstances atténuantes aujourd'hui, c'est Madengue, qui ne jouait pas de son côté. Fandakha a de la chance de ne pas se prendre un carton par exemple. C'était brutal.