[LdC] 8èmes de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LdC] 8èmes de finale

Messagepar AD94AJA » 12 mars 2015, 14:10

Chapeau!
A dix contre onze, ils ont super bien joué et mérite amplement leur qualification. Héroïque tout simplement.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 12 mars 2015, 14:59

Jod a écrit :Y'avait des énormes joueurs dans notre championnat et pas qu'à Paris, on n'avait pas les milliards de maintenant, on ne payait pas des chèvres à coup de centaines de millions, et on se régalait vraiment !
:/ :( :snif: :pleur4:

@ AJAARGENTINA

Messagepar loic aja 52 » 12 mars 2015, 15:17

lion90 a écrit :
Jod a écrit :Y'avait des énormes joueurs dans notre championnat et pas qu'à Paris, on n'avait pas les milliards de maintenant, on ne payait pas des chèvres à coup de centaines de millions, et on se régalait vraiment !
:/ :( :snif: :pleur4:

@ AJAARGENTINA
Et pas qu' a Paris? Bah merde alors il y avait quand même vincent guerin et francis llacer! :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 mars 2015, 16:04

coriace a écrit :
j'aimais beaucoup moins le PSG avant Qatar que je trouvais plus arrogant et plus hautain que celui-ci.
:amen: :amen:
Et perso je me réjouis de voir une equipe pratiquer ce football dans le championnat de France et en Europe.
et de voir de tels joueurs dans notre championnat, chose qui n'est plus arrivé depuis l'om de tapie.

ces joueurs, hormis les jeunes verrati et marquinhos, n'en glandent souvent pas une en championnat

finalement, je me dis que l'idée de monaco de recruter du jeune a bon potentiel est loin d'etre idiot meme pour un club de milliardaire.

faut pas se mentir les «noms» du psg, ne voulaient pas venir, mais y ont été contraint pas leurs clubs vu le montant des transferts, avec un enorme salaire pour faire passer la pilule.

si on avait ce psg là en championnat, il frolerait les 100 points.

Messagepar yon89100 » 12 mars 2015, 16:18

Maxfly a écrit :
coriace a écrit :
j'aimais beaucoup moins le PSG avant Qatar que je trouvais plus arrogant et plus hautain que celui-ci.
:amen: :amen:
Et perso je me réjouis de voir une equipe pratiquer ce football dans le championnat de France et en Europe.
et de voir de tels joueurs dans notre championnat, chose qui n'est plus arrivé depuis l'om de tapie.

ces joueurs, hormis les jeunes verrati et marquinhos, n'en glandent souvent pas une en championnat

finalement, je me dis que l'idée de monaco de recruter du jeune a bon potentiel est loin d'etre idiot meme pour un club de milliardaire.

faut pas se mentir les «noms» du psg, ne voulaient pas venir, mais y ont été contraint pas leurs clubs vu le montant des transferts, avec un enorme salaire pour faire passer la pilule.

si on avait ce psg là en championnat, il frolerait les 100 points.
:super:
Normal, notre championnat n'attire pas et l'arrivée des qataries n'a fait que l'empirer .
Le meilleurs championnat et celui d'Angleterre ou les droit TV sont les mieux répartie même dans leurs D2 .
Avec Aulas et moustache qui veulent au contraire nous le dégrader, c'est deux pingouins non strictement rien a fait dans le football Français .

aller okser

Messagepar Genuinely » 12 mars 2015, 17:31

Faut qu'il continue à se lâcher ainsi Verratti, je ne suis pas fan du joueur mais hier soir c'était un vrai récital d'un petit bonhomme d'1m70 face à des londoniens souvent bien agressifs et déterminés (combien de fautes pour Matic...). Quand il prend ses responsabilités dans le jeu ainsi c'est un pur régal, faudrait que le PSG joue à dix plus souvent, on verrait alors régulièrement ce genre de perfs de sa part. Pour moi même s'il ne marque qu'un but par saison et fait 3 ou 4 passes ce n'est pas le problème, ce n'est pas son jeu, c'est un bon relayeur qui sait relancer et percer les lignes sous la pression, qu'il reste dans ce registre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 mars 2015, 17:52

faut surtout que le psg arrete avec zlatan,

a un moment, barcelone jouait pour messi, mais c'etait messi...

le psg joue pour zlatan, mais ce n'est qu'ibrahimovic, 0 coupe d'europe, 0 ballon d'or, rien en equipe national.

aller okser

Messagepar Genuinely » 12 mars 2015, 18:12

Ibra n'est pas très utile quand son équipe n'a pas le ballon, c'est un secret pour personne. Mais depuis son retour de blessure je le trouve aussi très faiblard même lorsqu'il en a possession, trop lent dans les transitions et a trop tendance à tripoter le ballon plutôt de que jouer rapidement vers l'avant. Sur ce point je te rejoint en fait.

Mais ce Verratti là je ne l'avais encore jamais vu en Ligue 1, peut-être une autre fois contre le Barça l'an dernier. Tu sous-entendrais donc que Zlatan briderait certains de ses coéquipiers ? Comment expliquer cela ? Peut-être la peur de mal faire de ses partenaires qui peuvent se prendre une gueulante au moindre ballon perdu ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 mars 2015, 18:17

ce verrati là on le voit par intermittence en l1, mais il doit aussi etre bridé par les consigne defensive.

là, a 10, il a montré son volume de jeu, le defensif que l'on connait, mais aussi l'offensif que l'on voit trop peu.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 12 mars 2015, 18:21

Tu fais des éloges envers verratti ? tu n'as pas honte ??? Un rital de medeux qui peut te casser les tibias pendant six moix t'appelle çà un bon joueur ??? :mdr1:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 12 mars 2015, 18:22

Maxfly a écrit :le psg joue pour zlatan, mais ce n'est qu'ibrahimovic, 0 coupe d'europe, 0 ballon d'or, rien en equipe national.
Je suis obligé de souligner, que beaucoup d'autres bons joueurs n'ont pas eu le ballon d'or depuis une dizaine d'année, et n'ont pas gagné de trophée majeur avec leur équipe nationale, tout en étant les métronomes ou la supposé star de leur écurie.

Donc 0+0+0 = la tête à toto mon cher Maxfly.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 mars 2015, 18:25

Mascotte a écrit :
Tu fais des éloges envers verratti ? tu n'as pas honte ??? Un rital de medeux qui peut te casser les tibias pendant six moix t'appelle çà un bon joueur ??? :mdr1:
non, verrati c'est plutot l'habitué de la semelle qui te fissure un métatarse, du coup dans le dos, bref, il est a bonne ecole avec tiago motta...

mais c'est vrai qu'il a son lot de tacle debile qui lui valent des rouges, des jaunes, et des enguelades de blancs.

coriace

Messagepar coriace » 12 mars 2015, 18:32

zlatan c 26 buts en 33 matchs de champ en 2013/2014..
zlatan c 10 buts en 8 matchs de LDC en 2013/2014....
zlatan c 12 buts en 19 matchs de champ en 2014/2015
zlatan c 2 buts en 5 matchs de LDC en 2014/2015
zlata, c 51 buts en 101 matchs en sélection....de suede....
des buts hors normes....

sont cons au psg, faut qu'ils arrêtent avec zlatan

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 mars 2015, 18:35

combien de fois decisif dans les gros match de c1 coriace ?

ibrahimovic doit etre un element au service du psg, pas l'inverse.

il y a eu les meme cas avec le real de ronaldo et le FC messi..quand une individualité vampirise une equipe au point de la penaliser.

des grands joueurs qui n'ont jamais su se mettre au service d'un collectif, le foot en a connu coriace, meme parmi les tres grands.
Dernière modification par Maxfly le 12 mars 2015, 19:03, modifié 1 fois.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 12 mars 2015, 18:41

AD94AJA a écrit :Chapeau!
A dix contre onze, ils ont super bien joué et mérite amplement leur qualification. Héroïque tout simplement.
Suivant qu'on soit d'un côté ou de l'autre de la Manche, de Paris ou de Londres, que l'on pense que le PSG a été énorme ou Chelsea nullissime, etc. On peut aussi retourner l'appréciation :
"Lamentable !
A onze contre dix, ils ont été pitoyables et méritent de prendre la porte. Nuls de chez nuls, tout simplement".

Messagepar yon89100 » 12 mars 2015, 19:00

Il y a un certain penalty qui doit faire couler beaucoup d'encre de l'autre coté de la manche même s'il n'y avait pas photo sur le terrain a l'aller comme au retour .

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 12 mars 2015, 19:04

Maxfly a écrit :
Mascotte a écrit :
non, verrati c'est plutot l'habitué de la semelle qui te fissure un métatarse, du coup dans le dos, bref, il est a bonne ecole avec tiago motta...

mais c'est vrai qu'il a son lot de tacle debile qui lui valent des rouges, des jaunes, et des enguelades de blancs.
Oui bien sûr, j'ai vu les matchs de verratti et il n'a rien d'un tendre, hormis ses qualités je me demande ce qu'il fait sur un terrain de foot parce que c'est un véritable boucher :nono:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 mars 2015, 19:05

tu peux etre un grand talent et une attitude de merde sur un terrain.

le travail de blanc et du staff parisien, c'est justement de lui faire comprendre...

malheureusement, a quasiment chaque match, il sort une action qui peut lui valoir un rouge.

CR7

Messagepar CR7 » 12 mars 2015, 19:32

coriace a écrit :zlatan c 26 buts en 33 matchs de champ en 2013/2014..
zlatan c 10 buts en 8 matchs de LDC en 2013/2014....
zlatan c 12 buts en 19 matchs de champ en 2014/2015
zlatan c 2 buts en 5 matchs de LDC en 2014/2015
zlata, c 51 buts en 101 matchs en sélection....de suede....
des buts hors normes....

sont cons au psg, faut qu'ils arrêtent avec zlatan
C'est aussi 7 buts en 35 matchs de LDC à partir des 1/8, l'Inter qui gagne la LDC quand il est remplacé par Milito, le Barça qui gagne la LDC en 2009 et 2011 (entre les deux en 2010, tiens y'a Zlatan en pointe...)...
Fort avec les faibles, faible avec les forts, le joueur parfait pour te faire gagner des championnats intermédiaires en évoluant dans des équipes ultra dominatrices où son ascendant psychologique et physique sur des joueurs moyens et son statut de star ( ça marche aussi sur les arbitres) jouent à plein...
Par contre dès qu'il a plus cet ascendant, qu'il est confronté au top niveau où ça va autrement plus vite, son manque de mobilité et de vitesse (de course mais aussi vitesse d'exécution et gestuelle) + le fait qu'il vampirise le jeu de son équipe et inhibe ses coéquipiers, finissent par plus pénaliser son équipe qu'autre chose...
Je dis pas que c'est une branque mais il a un "coefficient spectacularité" aussi bien au niveau de son jeu que de sa personnalité qui font que son statut de crack mondial est surévalué...
Il est pas seulement derrière Messi et Ronaldo, il est aussi derrière Robben, Di Maria, Reus, Suarez, Neymar...sans oublier les Eto'o, Drogba parmi les grands 9 de sa génération (pour Villa et Torres, y'a débat...)...

coriace

Messagepar coriace » 12 mars 2015, 20:20

oaui a mon avis Nabab est devant aussi