Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Archlinux addict

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Bardamu » 07 avr. 2016, 17:12

Tu me fais vraiment marrer Zémia à trouver le moindre prétexte pour taper sur la direction.
On est pas loin du pathologique.

Messagepar rouяou » 07 avr. 2016, 17:31

Djib a écrit :Le responsable me confirme que les supps de dijon payeront leurs places.

Merci à ce responsable de l'AJA qui nous évite de nous prendre la tète plus longtemps sur ça , sujet clos pour moi.
Il t'a assuré que les dijonais paieront leur place ?
De mon coté, il a juste ne pas confirmer l'information ce qui est loin d'être un démenti.

Messagepar auxerreman87 » 07 avr. 2016, 17:38

Zemia a écrit :Même si ça ne se fera pas, on peut noter le silence de la présidence autour de ce sujet... ouvert par communiqué par Dijon.
Ne pas donner à une fausse polémique une ampleur disproportionnée. Les porte-paroles non-officiels de l'AJA se sont chargés de démentir très vite cette information sur ce forum.

Zemia

Messagepar Zemia » 07 avr. 2016, 17:49

Il vaudrait mieux en ces temps futurs où Dijon sera dans l'élite du football français et pas Auxerre donner une certaine ampleur à ce type d'erreur - que je pense pas si innocente que cela à notre sujet - pour rappeler, non, que le football bourguignon n'est pas exclusivement tourné vers le club de Côte-d'Or.

Messagepar Djib » 07 avr. 2016, 17:58

rouяou : Ouais il m'a dit ce que j'ai mis plus haut : les supps dijonnais payeront leurs places car nous on a pas été "invité" car y'avait interdiction de stade pour les visiteurs à ce moment là , donc (et là c'est que moi qui parle) : pas de raison de leur faire un cadeau qu'on a pas eu.
L'appel a duré 30s et le responsable que j'ai eu au tel a été très clair et précis.

Pour moi y'a pas lieu de plus polémiquer sur ça car y'a pas d'embrouille.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 07 avr. 2016, 19:01

Certains s'enflamment pour pas grand chose quand même.

Tout simplement une coquille, ça arrive, dans le communiqué de Dijon.

Vous remplacez "par" par "pour", et tout va bien.
les places pour ces trois matches seront également offertes par le Clermont Foot, l’AJ Auxerre et le Red Star.

Messagepar YoyoAJA89 » 07 avr. 2016, 19:04

J'aurais plutôt dit qu'il fallait remplacé "par" par "contre" mais oui, c'est rien de grave, juste une coquille.

★★

Messagepar Malmignatta » 07 avr. 2016, 19:09

En même temps ils ont pas non plus besoin d'être à l'affût de la moindre faute de grammaire des adversaires, j'ose espérer qu'ils ont autre chose à faire...

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 07 avr. 2016, 19:14

C'est vrai que la phrase du communiqué est plutôt mal tournée.

"pour les déplacements à Clermont, Auxerre, ........"

Messagepar reno911 » 08 avr. 2016, 10:32

Taper sur la direction, pour une erreur commise par la comm de Dijon c'est assez balèze en effet.
Va vraiment falloir faire quelque chose Zemia, ça devient très inquiétant quand même.

Zemia

Messagepar Zemia » 08 avr. 2016, 12:35

C'est de la communication... et il ne faut laisser passer aucune erreur, surtout lorsque c'est l'ennemi régional qui la commet.

Messagepar reno911 » 08 avr. 2016, 13:49

Faut surtout être à la ramasse complet pour penser que l'on offrirait les places aux supporters extérieurs, surtout les dijonnais.
Je sais même pas comment on peux se poser la question.

Messagepar Djib » 08 avr. 2016, 13:56

Zemia a écrit :C'est de la communication... et il ne faut laisser passer aucune erreur, surtout lorsque c'est l'ennemi régional qui la commet.
Ta remarque est pas dénuée de sens , ça m'a traversé l'esprit aussi , surtout que franchement ça peut amener des problèmes chez nous si par exemple une centaine de dijonnais un peu éméchés par la fète de la montée et qui se réclament d'un groupe de supporters veulent entrer gratuitement dans le stade parce qu'ils ont lu ça sur leur site. (en envisageant le pire scénario possible)
Après la direction de l'AJA est peut ètre mème pas encore au courant de cette erreur sur le site de Dijon donc il ne faut pas les blamer pour ça car là ils y sont pour rien du tout.

En tout cas j'espère qu'on arrivera à leur gacher la fète sur le terrain.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 09 avr. 2016, 22:44

De retour du match avec le plaisir d'avoir assisté à un beau match.
Tout était parfait, les loges vu dans bas impressionnante tout comme l'état des urinoirs de la tribune d'honneur situé derrière les voitures d'expositions.
urinoirs sans tuyeau d'évacuation, mare d'urine par terre.
Lamentable.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 avr. 2016, 03:19

dans l'idée il faudrait chier dans les escaliers là ils comprendraient mais bon ce n'est pas possible, qu'ils aillent voir où on pisse nous.

Messagepar Pti mat » 13 avr. 2016, 08:36

http://dijonfoot1998.com/forum/index.php?topic=3.345

Aucune place offerte aux dijonnais comme évoqué ici même dans le lien au dessus.

Mais pour ceux qui veulent faire le déplacement en bus au départ de Dijon, pas besoin de chercher bien loin. Le foot c'est en famille. Inscriptions au près des Lingons Boys.

Nico-Lb si tu me lis, bisous bisous

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 15 avr. 2016, 10:55

Vu le taux de remplissage actuel et le nombre de personnes auquel on peut s'attendre, je suis étonné que les tribunes arrières-buts hautes n'aient pas été ouvertes pour le derby samedi prochain…

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 17 avr. 2016, 10:55

Pas besoin,il n'y aura pas grand monde

Messagepar AJA28 » 19 avr. 2016, 21:06

Question hasardeuse :

Est-ce que vous pensez qu'en prenant une place en Leclerc bas en tarif -12 ans, ils vont contrôler le billet sachant que je suis adulte?

Messagepar Pti mat » 19 avr. 2016, 21:50

Au stade non, mais quand tu prendra ta place au guichet, ils te demanderont une pièce d'identité si tu demandes une place à tarif réduit