Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Pierre Bouby commentateur TV

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar dudka89 » 25 juin 2015, 17:32

c'est dingue quand meme que les clubs ne se bousculent pas pour un joueur de cette trempe , un cadre de l'équipe finaliste de la coupe de france qui a su rivaliser avec le psg
peut etre que le club a refusé des offres et fait monter les encheres ?

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 25 juin 2015, 17:33

Toi tu va avoir des problèmes :mdr1:

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 25 juin 2015, 17:38

dudka89 a écrit :c'est dingue quand meme que les clubs ne se bousculent pas pour un joueur de cette trempe , un cadre de l'équipe finaliste de la coupe de france qui a su rivaliser avec le psg
Même dans tes vannes pourries tu n'arrives pas à être dans le vrai

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 25 juin 2015, 17:43

bah c'est vannuchi qui dit que bouby est un cadre je l'ai pas inventé ;)

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 25 juin 2015, 17:46

bouby a déçu, il peut quitter l'aja pour voguer sous d'autres cieux !!!

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 25 juin 2015, 17:57

bon il part quand le bouby ?

ah mince personne en veut j'avais zappé

Jubal
Since 2005...

Messagepar Juan » 25 juin 2015, 20:55

D'après Cotret donc l'arrivée d'un milieu défensif est conditionnée par le départ de BOUBY :gene:

Invité

Messagepar Invité » 25 juin 2015, 21:09

Juan a écrit :D'après Cotret donc l'arrivée d'un milieu défensif est conditionnée par le départ de BOUBY :gene:
Bouby, Lefebvre ou Kilic finiront donc titulaire en compagnie de Ait Ben Idir.

L'impact physique est monstrueux !

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 25 juin 2015, 21:10

potatotohs a écrit :
dudka89 a écrit :c'est dingue quand meme que les clubs ne se bousculent pas pour un joueur de cette trempe , un cadre de l'équipe finaliste de la coupe de france qui a su rivaliser avec le psg
:super: Pota !!!

Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 25 juin 2015, 23:03

Zemia a écrit :
Juan a écrit :D'après Cotret donc l'arrivée d'un milieu défensif est conditionnée par le départ de BOUBY :gene:
Bouby, Lefebvre ou Kilic finiront donc titulaire en compagnie de Ait Ben Idir.

L'impact physique est monstrueux !
Tu soules à tout démolir. C'est à cause de gars comme toi que j'ai arrêté de poster sur le forum et c'est à cause de personne comme toi que je le referai prochainement...

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 25 juin 2015, 23:07

kimi57 a écrit :
potatotohs a écrit :
:super: Pota !!!
:merci: pota

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 juin 2015, 23:10

sur le fond, il n'a pas tord, ne pas remplacer mulumba, prolonger idir, qui n'est pas un golgoth, tout comme kilic et lefebvre , va sans doute poser quelques soucis si il n'y a pas une 2 eme vagues de recrutement.

mais je ne doute pas qu'elle arrivera dans les derniers jours, heures du mercato, en esperant que la peche sera alors miraculeuse.

Fabien Cool

Messagepar kaiser freud » 25 juin 2015, 23:18

Maxfly a écrit :sur le fond, il n'a pas tord, ne pas remplacer mulumba, prolonger idir, qui n'est pas un golgoth, tout comme kilic et lefebvre , va sans doute poser quelques soucis si il n'y a pas une 2 eme vagues de recrutement.

mais je ne doute pas qu'elle arrivera dans les derniers jours, heures du mercato, en esperant que la peche sera alors miraculeuse.
Je ne doute pas non plus qu'un milieu def arrivera avant la fin du Mercato... reste a saisir la bonne opportunité. Dans le cas contraire, il y aurait un gros manque dans l'effectif. Pour le moment le recrutement est qualitatif, n'en déplaise a tous ceux qui postent uniquement pour exister quelque part...

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 25 juin 2015, 23:24

un milieu défensif va arriver c'est une évidence. il faudrait qu'il ait au moins le niveau de mulumba.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 25 juin 2015, 23:27

Ce qui est moins évident ysl, c'est les départs des Bouby et Nabab afin d'alléger la masse salariale pour recruter le complément à Idir... Et outre le "niveau" de Mulumba, c'est surtout un profil similaire dont on a besoin pour soulager Idir, un gars bon dans le jeu vers l'avant et fort physiquement. Meité ce serait un bon compromis (mais bon selon certains il n'a pas de cerveau :mdr1: ), reste à savoir s'il serait intéressé par un retour en Ligue 2...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 juin 2015, 23:30

meité ne travaille pas, ne se bouge pas, ni a l'aja ,ni a lille.

il avait de l'avance sur bcp d'autres joueurs grace a ses dons, tant technique que physique, mais il s'est reposé la dessus.

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 25 juin 2015, 23:34

meité serait une bonne pioche. les histoires de cerveau , pfuttt, on a connu des gars limités mais tres bon footbalistiquement parlant.
mais il semble que certains soit abonnés à la critique systématique et utilise ce forum pour régler des comptes avec l'.a.j.a

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 25 juin 2015, 23:35

Si tenté qu'il revienne à l'aja, je pense que rien que cette démarche montre une motivation à faire quelque chose.

J'ose penser qu'un retour chez nous pourrait être le coup de boost à sa carrière, je l'espère fortement il a assurément du talent ce joueur

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 25 juin 2015, 23:35

à l'aja avec vanucci il se remettrait au boulot

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 25 juin 2015, 23:39

Kirua a écrit :Si tenté qu'il revienne à l'aja, je pense que rien que cette démarche montre une motivation à faire quelque chose.

J'ose penser qu'un retour chez nous pourrait être le coup de boost à sa carrière, je l'espère fortement il a assurément du talent ce joueur
J'allais poster sensiblement la même chose. Un retour en Ligue 2 dans ces cas là peut soit être vu comme un échec s'il est poussé de force vers la sortie par le LOSC, mais aussi comme une envie de repartir sur des bases saines dans un club qui va réellement lui donner sa chance... Et à part lors du début de saison l'année où il arrive à Lille, on ne le lui a jamais réellement donné sur la durée.