Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[CFA] Suivi de la saison 2012/2013

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar platoche » 16 janv. 2013, 15:39

yetzai a écrit :
potatotohs a écrit :INFO :

Radet reprend les U17

Guerreiro reprend la CFA

;)
il faut bien essayer de changer quelque chose....
Equipe mauvaise en ligue 2 ,èquipe mauvaise en cfa // rèsultat logique vu le niveau de nos joueurs malheuresement
Comment peut-on en arriver là , l'année dernière à la meme époque on était 1 er en U19 et quasiment 1er en DH , en CFA2
et en CFA. Quelle dégringolade !
Et Je pense que l 'équipe championne U19 de la saison dernière,battrait la CFA de cette année qui manque vraiment de fond
de jeu , voire de motivation, et ça, on se demande pourquoi.? Plusieurs joueurs auraient du faire une deuxiéme année et meme une premiere année en CFA pour finir leur formation.
Un joueur comme Jullien, que j'aime bien au demeurant, est passé d'un statut de remplacant en U19 au début de la saison
derniére, à un statut de titulaire en ligue 2 , sans étape CFA. Chercher l'erreur !!! Normal qu'il lui manque quelques fondamentaux.
Pour moi , l'encadrement à tous les niveaux du club , a une grosse responsabilité

Messagepar Ludo1909 » 16 janv. 2013, 17:04

Bah...
A l'intersaison, on a vendu 80% de l'effectif qui était en Ligue1. Et aujourd'hui, on joue avec les 20% restant et les 80% qui vienne de la CFA de l'année dernière....je vulgarise grossièrement, mais en gros combien de joueur de CFA jouait en CFA l'année dernière ? Ils sont pas nombreux. Donc ce n'est pas étonnant pour moi. C'est le contre coup de la descente en Ligue2 et la vente/départ massif de joueurs.
En plus on a perdu Kossoko.

Messagepar LuckyAJA89 » 16 janv. 2013, 17:25

et Claude Barret tjrs adjoint ?

Messagepar letalent » 16 janv. 2013, 17:45

On aurait même pu mettre fournier comme il est toujours salarier il paraît !!!

Messagepar yetzai » 16 janv. 2013, 20:09

platoche a écrit :
yetzai a écrit :

Radet reprend les U17

Guerreiro reprend la CFA

;)
Equipe mauvaise en ligue 2 ,èquipe mauvaise en cfa // rèsultat logique vu le niveau de nos joueurs malheuresement
Comment peut-on en arriver là , l'année dernière à la meme époque on était 1 er en U19 et quasiment 1er en DH , en CFA2
Et Je pense que l 'équipe championne U19 de la saison dernière,battrait la CFA de cette année qui manque vraiment de fond
de jeu , voire de motivation, et ça, on se demande pourquoi.? Plusieurs joueurs auraient du faire une deuxiéme année et meme une premiere année en CFA pour finir leur formation.
Un joueur comme Jullien, que j'aime bien au demeurant, est passé d'un statut de remplacant en U19 au début de la saison
derniére, à un statut de titulaire en ligue 2 , sans étape CFA. Chercher l'erreur !!! Normal qu'il lui manque quelques fondamentaux.
Pour moi , l'encadrement à tous les niveaux du club , a une grosse responsabilité
et l 'encadrement de fernandez a une très très grosse responsabilitè en 5 ans ; il n'a quasiment jamais intègrer a petite dose un jeune de la cfa pour le faire progresser lorsqaue un titulaire ètè blesser preferant achetè des joueurs moyen du meme niveau que la cfa ...Ce gars là a mis un sacrè merdier dans le club a tout les niveaus maintenant evidement on se retrouve avec une generation de retard pas formè comme ils auraient du l'etre et on paye au prix fort une descente.c'est bien domage que le topic sur lui a ètè fermè car j'aurai voulu glisser interwiew de rousselot dans l'èquipe 2 jours après:"en 1 ans et 1/2 saisons fernandez avait les plein pouvoir sportifs et a gaspillè 11 millions euros "(notament cette phrase par le president asn)

Messagepar yetzai » 16 janv. 2013, 20:09

platoche a écrit :
yetzai a écrit :

Radet reprend les U17

Guerreiro reprend la CFA

;)
et l 'encadrement de fernandez a une très très grosse responsabilitè en 5 ans ; il n'a quasiment jamais intègrer a petite dose un jeune de la cfa pour le faire progresser lorsqaue un titulaire ètè blesser preferant achetè des joueurs moyen du meme niveau que la cfa ...Ce gars là a mis un sacrè merdier dans le club a tout les niveaus maintenant evidement on se retrouve avec une generation de retard pas formè comme ils auraient du l'etre et on paye au prix fort une descente.c'est bien domage que le topic sur lui a ètè fermè car j'aurai voulu glisser interwiew de rousselot dans l'èquipe 2 jours après:"en 1 ans et 1/2 saisons fernandez avait les plein pouvoir sportifs et a gaspillè 11 millions euros "(notament cette phrase par le president asn)

Messagepar letalent » 16 janv. 2013, 20:22

Je suis d'accord avec toi,mais bourgoin et co aussi ont leur part, mais on va pas refaire le debat.
L'année derniere il a preferer prendre des Kossoko, Jemaa et compagnie depuis 5 ans.Maintenant le club est entrain de couler et a moins d'1 miracle l'aja va tous droit dans le mur.

Messagepar letalent » 18 janv. 2013, 00:50

Le match de la reserve prevu samedi a ete reporter. (Grenoble - AJA 2)

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 26 janv. 2013, 19:07

0 - 0 à la mi temps entre l'AJA et Raon L'Etape.
La compo auxerroise: Baltus, Rivieyran, Ebanega, Ndong, Sidibé, Haddad, Missilou, Makengo, Vincent, N'tep, Haller #AJA

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 26 janv. 2013, 19:55

Score final 0 à 0

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 janv. 2013, 20:00

Pas de victoire, ça va être très dur de s'en sortir cette saison pour la CFA.

Messagepar dudka89 » 26 janv. 2013, 21:33

pourtant c'est limite une équipe 1 a 2-3 exception
ntep et makengo ont donné quoi ?
et haller ?
haddad c'était un choix du coach qu'il l'a envoyé en cfa ou il était pas a 100% avec les pros ?
sinon pour le retour d'ebanega on prend pas de but faut tester cette defense la le prochain match des pros

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 27 janv. 2013, 14:02

t'as raison, on prend pas de but contre raon l'etape, donc faut mettre la charnière centrale à la place de boly-jullien.
ça c'est de la gestion.......

donc si je suis ton raisonnement, vu que l'on n'a pas marqué contre une CFA, on met haddad, ntep et Haller en DH?

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 27 janv. 2013, 14:12

dudka89 a écrit :pourtant c'est limite une équipe 1 a 2-3 exception
ntep et makengo ont donné quoi ?
et haller ?
haddad c'était un choix du coach qu'il l'a envoyé en cfa ou il était pas a 100% avec les pros ?
sinon pour le retour d'ebanega on prend pas de but faut tester cette defense la le prochain match des pros
On prend pas de but mais ça ne sentait quand même pas la sérénité.

Messagepar dudka89 » 27 janv. 2013, 14:29

djej a écrit :t'as raison, on prend pas de but contre raon l'etape, donc faut mettre la charnière centrale à la place de boly-jullien.
ça c'est de la gestion.......

donc si je suis ton raisonnement, vu que l'on n'a pas marqué contre une CFA, on met haddad, ntep et Haller en DH?
j'exagere pour toute la defense , mais ebanega va logiquement recuperer sa place au profit de jullien , et sidibé a la place de ramos blessé
après oui hengbart et boly sont meilleurs que ryvieran et n'dong

Messagepar dudka89 » 27 janv. 2013, 14:30

djej a écrit :
haller c'est un but en cfa cette saison en une 15aine de match :hehe: :hehe: et avec les pros il a rien fait

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2013, 16:31

dudka89 a écrit :j'exagere pour toute la defense , mais ebanega va logiquement recuperer sa place au profit de jullien
J'ai vraiment l'impression que tu t'enflammes trop avec Ebanega. Ce joueur n'est pas spécialement mauvais mais à quand même un déficit tant technique que physique afin d'évoluer en Ligue 2. Pour moi Ebanega n'est pas spécialement meilleur que Jullien, mais à te lire c'est le futur en défense d'Auxerre.

Je demande à voir. Et puis lorsque tu dis qu'Ebanega va récupérer sa place au profit de Jullien, je ne pense pas que Casoni pense la même chose. A mon avis on ne reverra pas Ebanega en Ligue 2, à moins d'une pénurie de joueur en défense.

Messagepar dudka89 » 28 janv. 2013, 00:05

Ron33 a écrit :
dudka89 a écrit :j'exagere pour toute la defense , mais ebanega va logiquement recuperer sa place au profit de jullien
J'ai vraiment l'impression que tu t'enflammes trop avec Ebanega. Ce joueur n'est pas spécialement mauvais mais à quand même un déficit tant technique que physique afin d'évoluer en Ligue 2. Pour moi Ebanega n'est pas spécialement meilleur que Jullien, mais à te lire c'est le futur en défense d'Auxerre.

Je demande à voir. Et puis lorsque tu dis qu'Ebanega va récupérer sa place au profit de Jullien, je ne pense pas que Casoni pense la même chose. A mon avis on ne reverra pas Ebanega en Ligue 2, à moins d'une pénurie de joueur en défense.
j'ai pas dit qu'ebanega c'etait le nouveau puyol , juste qu'il merite sa place dans l'équipe

donc pour toi on change pas la pire défense de l2 ? avec un joueur qui nous fait des boulettes a tout les matchs , qui un match sur 2 rate toutes ses relances ?
si coulibaly revient a son meilleur niveau on mettra boly coulibaly , en attendant faut mettre ebanega boly c'est tout

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2013, 01:03

Oui allez pourquoi pas, de toute façon c'est Casoni qui décide et visiblement et à ses yeux Ebanega passe derrièrre Boly, Coulibaly, Jullien et même Calvet.

Donc à moins que Boly quitte le club, ce qui est une forte probabilité, que Calvet reste blessé encore ou qu'il n'accorde plus sa confiance à Jullien qui a du mal je l'avoue, je ne vois pas Ebanega être titulaire de l'équipe première.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 janv. 2013, 10:27

je suis du même avis.
rappelons nous quand même des derniers matchs d'Ebanega (au Mans par exemple) où il nous avait fait boulette sur boulette, sans parler de son excès d'engagement qui peut être problèmatique. Il a encore bcp trop de lacunes (placement, tactique etc...)

De plus, dans la configuration actuelle de l'équipe où l'on voit quand même bcp de centres arriver dans la surface, je ne suis pas sûr qu'il soit à son avantage par rapport à Jullien.

Enfin, je fais confiance à Casoni, ancien défenseur, pour dégager une hiérarchie, je pense qu'on ne peut pas lui enlever cette compétence