[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Willy Boly courtisé par Saint-Etienne ?

Messagepar King Canto » 16 oct. 2012, 19:45

Mais lol quoi ...
Ebanega qui prend des ballons de la tête ... le mec est constamment au sol au moindre contact. Il part quand même avec un sacré désavantage dans le foot. Et de ce que j'ai pu voir cette saison, Ebanega est pour moi le moins rassurant derrière Boly, Coulibaly et Jullien.

Calvet c'est quand même un joueur qui devait faire partie de la 1 en ce début de saison, j'imagine et j'espère qu'il sera supérieur à un Ebanega.

Maintenant, si Ebanega devient Puyol, bien sûr qu'il jouera, mais à 22ans et avec ce que j'ai vu pour le moment, j'y crois peu ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2012, 20:29

le plus gros soucis d'ebanega ce n'est pas sa taille, mais son inexperience du foot pro, ( que l'on ne me parle pas du championnat local) et sa nullité technique.
il y a du boulot....peut etre qu'avec du travail il deviendra un bon joueur, mais aujourd'hui il n'a pas le niveau pro...

Messagepar dudka89 » 16 oct. 2012, 21:59

King Canto a écrit :Mais lol quoi ...
Ebanega qui prend des ballons de la tête ... le mec est constamment au sol au moindre contact. Il part quand même avec un sacré désavantage dans le foot. Et de ce que j'ai pu voir cette saison, Ebanega est pour moi le moins rassurant derrière Boly, Coulibaly et Jullien.

Calvet c'est quand même un joueur qui devait faire partie de la 1 en ce début de saison, j'imagine et j'espère qu'il sera supérieur à un Ebanega.

Maintenant, si Ebanega devient Puyol, bien sûr qu'il jouera, mais à 22ans et avec ce que j'ai vu pour le moment, j'y crois peu ...
il a fait combien de boulettes stp ?

mais si ca te rassure des defenseurs qui prennent 4 buts a guimguan et 4 buts contre epinal c'est ton problème

le moins rassurant techniquement ? tu veux qu'on parle des relances de Jullien et de Boly nottament contre Istres?

Messagepar King Canto » 16 oct. 2012, 22:43

t'a vu quoi du match d'Epinal? le résumé vidéo du so ... super.

le problème d'Auxerre, c'est pas ses défenseurs, c'est son milieu ... c'est pas forcement la faute des défenseurs si on prend des buts, nos défenseurs sont largement au niveau de ce championnat.

Ebanega est mauvais dans le jeu aérien, mauvais au sol, et mauvais dans la relance, le mec va devoir bosser pour être un jour au niveau ...

sinon Ebanega c'est pas celui qui sort régulièrement juste avant la mi temps?
celui qui a perdu sa place au bout de 3 matchs?

ca reste un joueur qui a des qualités, mais qui part avec un sérieux désavantage, il va devoir redoubler d'efforts pour être un jour au niveau, mais pour l'instant, j'ai du mal à le considéré meilleur que nos trois autres centraux ... et pourtant Coulibaly est a coté de ses pompes et Jullien débute à peine ...

Messagepar dudka89 » 16 oct. 2012, 23:35

King Canto a écrit :t'a vu quoi du match d'Epinal? le résumé vidéo du so ... super.

le problème d'Auxerre, c'est pas ses défenseurs, c'est son milieu ... c'est pas forcement la faute des défenseurs si on prend des buts, nos défenseurs sont largement au niveau de ce championnat.

Ebanega est mauvais dans le jeu aérien, mauvais au sol, et mauvais dans la relance, le mec va devoir bosser pour être un jour au niveau ...

sinon Ebanega c'est pas celui qui sort régulièrement juste avant la mi temps?
celui qui a perdu sa place au bout de 3 matchs?

ca reste un joueur qui a des qualités, mais qui part avec un sérieux désavantage, il va devoir redoubler d'efforts pour être un jour au niveau, mais pour l'instant, j'ai du mal à le considéré meilleur que nos trois autres centraux ... et pourtant Coulibaly est a coté de ses pompes et Jullien débute à peine ...
euh j'étais au match en fait grand ;)

mauvais au sol ? il se fait très rarement passé en 1vs1 et en plus il est rapide et il anticipe bien

mauvais dans le jeu aérien, appart contre le match face au mans , il a jamais été mauvais dans ce domaine

dans la relance on est d'accord , mais il va progresser dans ce domaine à force de bosser individuellement

il est sorti une fois avant la 45eme minute ;)

et il a pas perdu sa place , sur 13 matchs officiel il en a fait 9

et faut pas oublier qu'il vient d'un championnat amateur, il découvre une autre culture , il va progresser et au lieu de le laisser découvrir tranquillement le football européens et faire quelques matchs en cfa comme l'autre gabonais , il a été direct propulsé titulaire

Messagepar King Canto » 16 oct. 2012, 23:59

toujours sympa de juger sur un match amical, m'enfin bref ...

Ebanega est constamment en difficulté, je serais prêt à parier qu'il ne fera pas une grosse carrière en pro ...

rarement passer en 1vs1 ? c'est une blague?
il est constamment battu, physiquement il tient pas le choc ... ni au sol ni dans le jeu aérien ...

je m'en fou qu'il vienne d'un championnat amateur, des concessions on en a trop fait ces dernières années qui nous on menés directement à notre perte, aujourd'hui les meilleurs doivent joués, et forcé de constater que Ebanega passe après Boly, Jullien et Coulibaly, probablement derrière Calvet ...

le mec à 22ans, s'il devait passer par la CFA, il n'aurait aucune chance d'avoir un avenir pro ...

Messagepar dudka89 » 17 oct. 2012, 00:05

bon bah après si tu regardes pas les matchs et que tu juges tant mieux pour toi , donc en gros il perd tout ses duels ? ok

si tu prefere jullien bah écoute chacun ses gouts ;)

pour calvet je suis quasiment sur que tu l'a jamais vu jouer, mais bon t'es tellement un fin connaisseur que t'as pas besoin ;)

Messagepar King Canto » 17 oct. 2012, 00:10

j'ai jamais vu jouer Calvet ...
c'est pourquoi j'ai utilisé la mention "probablement", car il me parait très probable que le capitaine de l'edf section jeune soit meilleur qu'un défenseur de 22ans qui débute au haut niveau, et qui part avec un sérieux désavantage ...

tous ses duels, non quand même pas.
mais il est clairement le plus mauvais des défenseurs que l'on a vu en ce début de saison, donc je vois aucune raison de le faire passer devant la charnière Boly Coulibaly sachant que Jullien me parait bien plus rassurant ...

sportivement, je le trouve plus mauvais que les trois autres, et potentiellement bien plus mauvais que Boly, Calvet et Jullien ...

Messagepar trecia » 24 oct. 2012, 03:23

Je vous trouve très dur avec Willy BOLY tant sur le plan sportif que sur la personnalité du joueur il n'est peut être pas Nesta mais c'est un bon défenseur doté de qualités techniques plus que correct il est athlétique il a une lecture du jeu pertinente il doit progresser sur son agressivité et sa capacité à se concentrer ça me faire sourire qu'on trouve qu'il a le Q.I d'une huître il a obtenu un bac scientifique option maths et concernant le le jeune homme je l'ai rencontrer à plusieurs reprises c'est un garçon courtois éduqué on lui a reprocher son manque d'investissement l'année dernière alors qu'il semblait l'être (concerné et investi)en tous cas je pense qu'il n'a pas fini 3ème rang des défenseurs notés dans l'Equipe( avec 5.7 de moyenne)ce qui n'a pas empêcher la relégation vous me direz mais je trouve qu'on tire souvent sur ce jeune de 21ans ne l'oublions pas.

On parle d'un bras d'honneur en direction des supporter mouais(kop qui ne s'est pas gêné pour entamer un chant disant Willy BOLY est une s****** ! )c'est vrai qu'après ça il devait avoir envie de les prendre dans ses bras et ce tour de stade après un penalty (qui est une accélération de ... 4pas à peine)ou on lui fait un procès d'après ses dires il sent responsable (en partie)de la relégation du club certain se réjouissent d'un éventuel départ de ce "monstre" mais je suis convaincu qu'il a le potentiel et le talent nécessaire pour aller au plus niveau même si je suis le seul de ce forum à le penser je le dis sans détour . il a pris l'eau quand le navire quand le navire à couler tout simplement! ce n'est que mon avis... Un vrai supporter de l'aja

Messagepar Ludo1909 » 24 oct. 2012, 08:05

trecia a écrit :Je vous trouve très dur avec Willy BOLY tant sur le plan sportif que sur la personnalité du joueur il n'est peut être pas Nesta mais c'est un bon défenseur doté de qualités techniques plus que correct il est athlétique il a une lecture du jeu pertinente il doit progresser sur son agressivité et sa capacité à se concentrer ça me faire sourire qu'on trouve qu'il a le Q.I d'une huître il a obtenu un bac scientifique option maths et concernant le le jeune homme je l'ai rencontrer à plusieurs reprises c'est un garçon courtois éduqué on lui a reprocher son manque d'investissement l'année dernière alors qu'il semblait l'être (concerné et investi)en tous cas je pense qu'il n'a pas fini 3ème rang des défenseurs notés dans l'Equipe( avec 5.7 de moyenne)ce qui n'a pas empêcher la relégation vous me direz mais je trouve qu'on tire souvent sur ce jeune de 21ans ne l'oublions pas.

On parle d'un bras d'honneur en direction des supporter mouais(kop qui ne s'est pas gêné pour entamer un chant disant Willy BOLY est une s****** ! )c'est vrai qu'après ça il devait avoir envie de les prendre dans ses bras et ce tour de stade après un penalty (qui est une accélération de ... 4pas à peine)ou on lui fait un procès d'après ses dires il sent responsable (en partie)de la relégation du club certain se réjouissent d'un éventuel départ de ce "monstre" mais je suis convaincu qu'il a le potentiel et le talent nécessaire pour aller au plus niveau même si je suis le seul de ce forum à le penser je le dis sans détour . il a pris l'eau quand le navire quand le navire à couler tout simplement! ce n'est que mon avis... Un vrai supporter de l'aja
:super:

24/07/17 : Adieu mon petit bébé...

Ex Mère_denis

Messagepar Choco Suisse » 24 oct. 2012, 14:31

Faut arrêter avec les notes de notes de l'Equipe ou de FF, c'est complètement bidon, déjà que les gars sont mêmes pas capables de ne pas sortir de conneries quotidiennes dans les lives ou le site web et puis l 'équipe nous a déjà sorti que Jacques Songo'o était le meilleur gardien de D1 avec la formidablement pathétique équipe du FC Metz

Et vu le niveau du bac en ce moment, dire qu'il est intelligent parce qu'il l'a eu :)

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 oct. 2012, 14:45

C'est beau ce discours pour sauver willy mais il manque quelque chapitre et notamment un entretien plutôt houleux avec gb ou il dit que de toute manière il s'en fout du club et qu'il aura plusieurs proposition plus tard...
Quand à son accélération,je l'ai vu de mes yeux,ce que tu écris est faux.Le mec était heureux et célébrait son but...excuse moi mais au lendemain d'une relégation y a mieux comme comportement.D'ailleurs il ne m'a même pas répondu à sa sortie du terrain.Même le mec d'info sport n'en revenait pas...
21 ans et ? Parcequ'on est jeune on peut tout ce permettre ? Faut arrêter de vouloir défendre l'indéfendable et assumer ses actes.
Ah oui et sur son bras d'honneur,si le mec supporte pas la pression,qu'il arrête,car il n'y a pas si longtemps que ça on avait un mec qui s'appelait niculae qui a fait une traversé du désert en ne marquant pas en ayant perdu son père je crois,il se faisait allumé tout les we,et le mec est toujours resté top,aucun débordement,alors bon...
Un "vrai" supporter aussi.

Messagepar Ludo1909 » 24 oct. 2012, 16:14

Non mais le but n'est pas de défendre Willy. Juste de "modérer" l'avis radical que vous avez sur lui. ça reste un gamin qui comme tous, font des erreurs. On va pas refaire le débat. Vous l'aimez pas : "ok". Ce genre de comportement ajouté aux résultats alarmant de l'équipe vous insupporte..ça se comprends. Mais d'autres estime que c'est juste de la fragilité mental et pas de la stupidité et tenaient à la dire. Voilà c'est fait.
Ceci dit vous avez raison dans le sens où cette fragilité mental l'empêchera d'atteindre le haut niveau.....encore que....Mexes a bien fait un doigt d'honneur au supporter de milan récemment...comme quoi !

Messagepar trecia » 24 oct. 2012, 22:44

pendons le haut et court pour des rumeurs...

Messagepar Mrmatt58 » 25 oct. 2012, 00:31

Ce ne sont pas des rumeurs sur Boly. Mexes fait ce qu'il veut mais il a toujours était irrespectueux envers les supporters. Cependant il y a connerie et connerie Boly il faut qu'il apprenne à mieux gérer son comportement.
Perso quand je vois jouer boly je me fais dessus plusieurs fois pendant le match. Mexes c'était la classe en défense techniquement et niveau relance c'était ultra propre. Boly est très loin de ça.

Messagepar King Canto » 25 oct. 2012, 11:46

Boly c'est juste notre meilleur défenseur depuis le début de la saison, sachant qu'il a pas fait la prépa, c'est aussi à souligner.

et niveau potentiel, Boly est capable de gestes de grandes classes, dernier en date, contre Arles, avec un superbe tacle sur Suarez qui nous évite un 1 vs 1 ...

coriace

Messagepar coriace » 25 oct. 2012, 12:00

Mexes fait ce qu'il veut mais il a toujours était irrespectueux envers les supporters
mexes c juste le mec qui a payé un coup dans un bar a plein de supporter lorsqu'il a été élu meilleu joueur sur aJA net.
Je te met au défis d'en trouver un autre..

si mexes est irrespecteux, que dire du doigt de boly ou encore tu 'j'en a rien a foute président je ne serais plus la l'année prochaine, je serais dans un grand club...'

Messagepar Mrmatt58 » 25 oct. 2012, 12:12

coriace a écrit :
Mexes fait ce qu'il veut mais il a toujours était irrespectueux envers les supporters
mexes c juste le mec qui a payé un coup dans un bar a plein de supporter lorsqu'il a été élu meilleu joueur sur aJA net.
Je te met au défis d'en trouver un autre..

si mexes est irrespecteux, que dire du doigt de boly ou encore tu 'j'en a rien a foute président je ne serais plus la l'année prochaine, je serais dans un grand club...'

Là je pense que tu as mal compris mon post je ne défends pas Boly loin de là. Je sais ce qu'il a fait.
Je dis juste que Mexes aussi a fait des conneries même avec les supporters cependant c'était une autre classe que Boly. Malgré son caractère on sait que Mexes aime l'aja.
Et je n'ai jamais défendu Boly j'ai toujours trouvé qu'il avait un certain potentiel athlétique mais qu'est ce qu'on a peur lors de ses interventions en match ou qu'il fasse une boulette.
Pour ses gestes je ne les cautionne pas et c'est d'ailleurs pourquoi j'aurai aimé le voir partir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 oct. 2012, 12:13

Mexes a commencé à serieusement derapé quand une personne à pris une enorme influence dans ses choix, se substituant a la gestion familliale de sa carrière jusqu'alors....

au final il a foiré sa carrière internationale, substituer une aventure a MU, par la roma, puis dans un Milan en crise....du gachis.

on pourra parler longtemps de la façon dont il a trompé JCH lors de sa prolongation de contrat, faisant ajouté des clauses ( non valable) alors qu'il n'était plus question que de formalité de signature....

Messagepar DADA » 25 oct. 2012, 15:18

Maxfly a écrit :Mexes a commencé à serieusement derapé quand une personne à pris une enorme influence dans ses choix, se substituant a la gestion familliale de sa carrière jusqu'alors....

au final il a foiré sa carrière internationale, substituer une aventure a MU, par la roma, puis dans un Milan en crise....du gachis.

on pourra parler longtemps de la façon dont il a trompé JCH lors de sa prolongation de contrat, faisant ajouté des clauses ( non valable) alors qu'il n'était plus question que de formalité de signature....
tu parles bien de son agent là ? Jouanneaux je crois ou un truc comme ça