[Joueur] Défenseur : Gideon Mensah

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur] Défenseur : Gideon Mensah

Messagepar MADAUXERRE » 18 mai 2025, 13:31

Maxfly a écrit : 18 mai 2025, 13:24
MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2025, 13:21 Ouais enfin toi depuis aguilar compris aucun arrière latéral n à trouvé grâce à tes yeux. Jaures t aimais bien ou pas???
c’était le point faible de notre equipe a l’epoque.

Radet, Sagna, c’était excellent.
Jaures j avoue. Radet et sagna évidence.
T as remarqué ? Le rôle des arrières latéraux à bien changer. on cherche des poumons techniques pour faire des allers retours sur le long de la ligne.
Je déteste ça personnellement mais c est le foot d aujourd'hui. Radet ne savais pas faire ça. Sagna en tant qu ancien ailier de formation à pu exploiter ça pour grandir et aller jusqu'à Man City. Donc faut que tu revois ce qu es un arrière latéral. Fini les Radet (et Sagna de l époque) ou ils avaient interdiction de dépasser la ligne mediane

Messagepar Scifo89 » 18 mai 2025, 15:48

Maxfly a écrit : 18 mai 2025, 03:02
rimo a écrit : 18 mai 2025, 00:06 Je serai pas surpris , oppegard a été recruté pour le remplacer.
Oppengard a été recruter pour etre la doublure de mensah suite au repositionnement de akpa dans l’axe.
Ça tu n en sais rien..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 mai 2025, 16:06

Scifo89 a écrit : 18 mai 2025, 15:48
rimo a écrit : 18 mai 2025, 00:06 Je serai pas surpris , oppegard a été recruté pour le remplacer.
Oppengard a été recruter pour etre la doublure de mensah suite au repositionnement de akpa dans l’axe.
Ça tu n en sais rien..
oui, comme pour Ravé Pellenard qui ne devaient pas quitter le club ?

Le mythe du lateral gauche recruter pour preparer la saison suivante en anticipant de depart de mensah

avec les departs de pellenard, le replacement de Akpa, il manquait un couloir gauche.

le club cherche un arriere droit depuis des mois pour la saison prochaines, ils n’ont pas recruté pour autant en janvier.
pourtant, on part avec 3 departs à ce poste.

Messagepar Scifo89 » 18 mai 2025, 16:12

Maxfly a écrit : 18 mai 2025, 16:06
Scifo89 a écrit : 18 mai 2025, 15:48
Ça tu n en sais rien..
oui, comme pour Ravé Pellenard qui ne devaient pas quitter le club ?

Le mythe du lateral gauche recruter pour preparer la saison suivante en anticipant de depart de mensah

avec les departs de pellenard, le replacement de Akpa, il manquait un couloir gauche.

le club cherche un arriere droit depuis des mois pour la saison prochaines, ils n’ont pas recruté pour autant en janvier.
pourtant, on part avec 3 departs à ce poste.
C'est juste que personne ne sait réellement s'il a été recruté pour remplacer Mensah ou pas. Tu as le droit d'avoir un avis mais quand tu affirmes que c'est pas pour remplacer Mensah tu ne sais pas