crapulax a écrit : 17 août 2022, 14:34
Vous avez la mémoire courte !! Léon et ses boulettes ! Les buts qu'a pris Costil Léon les auraient pris ! Et ne me parlait de la sortie contre Angers sur le premier but, il aurait peut etre intercepter le tir pour prendre ensuite un but sur une cagade ! En L1 Léon n'a pas sa place ! Pour mémoire Brest l'avait aussi mis en N2, y a bien une raison ...
Pensez-vous sincèrement que Costil aurait réellement sa place en tant que numéro 1 dans une équipe moyenne de ligue 2 actuellement ? Objectivement a la vue de ces dernières performances et cela depuis la saison dernière ??
Je ne demande qu'une chose. C'est la réussite de Costil et qu'il redevienne le Costil d'avant, un bon gardien en confiance...
Mais actuellement et dernièrement ce n'est pas le cas !
En parlant de cas, le cas Costil je m'en tape, ce que je veux, c'est que l'Aja se maintienne en ligue 1... Et pour cela il faut également un bon gardien, que ce soit Costil ou autre...
Ps: Leon est peut moins talentueux que Costil selon vos dires... Certes, mais il ne faut pas oublier que mentalement par rapport à ce dernier. Il est en confiance mentalement.
Et le mental, dans le foot et surtout en ligue 1,par rapport au talent, ça fait toute la différence !