[Billetterie] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: Forumeurs d'où êtes vous ?

Messagepar Ripé » Hier, 14:29

Bonsoir!

Me voilà désormais en Australie pour quelques années…
Après avoir converti qlq californiens, j’espère bien faire de même ici ! Et qui sait, je croiserai peut-être des supporters auxerrois.
Deux petites choses :
- C’est toujours aussi compliqué, je crois, d’insérer une photo sur un post. Il faut la télécharger sur un site et coller le lien ou un truc ds le genre non?! Y’a pas plus simple ?
- Je rentre en janvier en vacances en France et j’aimerais emmener mon fils à l’abbé… problème, le seul match à domicile sera contre le PSG. À moins qu’on ait un match de coupe (1/16e) mais ça fait beaucoup d’incertitude… Ce serait facile de se procurer des places au dernier moment?

Merci !

Messagepar Mrmatt58 » Hier, 16:05

Ripé a écrit : Hier, 14:29 Bonsoir!

Après avoir converti qlq californiens, j’espère bien faire de même ici ! Et qui sait, je croiserai peut-être des supporters auxerrois.
Deux petites choses :
- C’est toujours aussi compliqué, je crois, d’insérer une photo sur un post. Il faut la télécharger sur un site et coller le lien ou un truc ds le genre non?! Y’a pas plus simple ?
- Je rentre en janvier en vacances en France et j’aimerais emmener mon fils à l’abbé… problème, le seul match à domicile sera contre le PSG. À moins qu’on ait un match de coupe (1/16e) mais ça fait beaucoup d’incertitude… Ce serait facile de se procurer des places au dernier moment?

Merci !
À mon avis ça sera très très compliqué

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » Hier, 16:17

Ripé a écrit : Hier, 14:29 - C’est toujours aussi compliqué, je crois, d’insérer une photo sur un post. Il faut la télécharger sur un site et coller le lien ou un truc ds le genre non?! Y’a pas plus simple ?
- Ce serait facile de se procurer des places au dernier moment?
Oui je connais des forums qui hébergent les photos. Effectivement c'est plus simple.

Les places sont réservables en priorité aux abonnés, lances un appel 2 ou 3 semaines avant le match pour qu'un abonné te prenne tes places.

Messagepar nikolah66 » Hier, 17:08

Ripé a écrit : Hier, 14:29 Bonsoir!

Deux petites choses :

Merci !
Tu devrais contacter directement la billeterie avant l’ouverture de la billeterie de PSG, ils te connaissent vu qu’ils t’ont offert des écharpes ;), je suis sur qu’ils seront à l’écoute et te réserveront 2 places ;)

A chaque fois que j’ai écrit, j’ai eu affaire à des personnes à l’écoute et qui arrange souvent les coups

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar sam49 » Hier, 20:04

J'ai une question.
Vous avez reçu votre carte de réabonnement ?

Messagepar Winterheart89 » Hier, 20:17

sam49 a écrit : Hier, 20:04 J'ai une question.
Je l'ai recu la semaine dernière .

Messagepar sam49 » Hier, 20:39

Winterheart89 a écrit : Hier, 20:17
Je l'ai toujours pas reçu moi, après je suis du maine et Loire donc ça prend peut être plus de temps

Messagepar Winterheart89 » Hier, 21:22

sam49 a écrit : Hier, 20:39
Winterheart89 a écrit : Hier, 20:17
Je l'ai toujours pas reçu moi, après je suis du maine et Loire donc ça prend peut être plus de temps
Je suis de la region centre . Mais tu vas finir par la recevoir , au pire appelle les si tu ne l'as pas recu d'ici 15 jours.

1SG

Messagepar 1SG » Aujourd’hui, 08:07

non, et je suis à 50km d'auxerre.

Messagepar Ludo71 » Aujourd’hui, 09:41

Bonjour, du 71 et reçus il y a 3 semaines environ. Peut être que c'est envoyé au fur et à mesure des (re)abonnements