djej a écrit : 07 mai 2024, 15:03 pour juger sérieusement les gardiens de L2, faudrait déjà avoir vu au moins une quinzaine de matchs de ces gardiens, ce qui n'est pas le cas.
Attention @djej...tu vas faire revenir Pink Lady
djej a écrit : 07 mai 2024, 15:03 pour juger sérieusement les gardiens de L2, faudrait déjà avoir vu au moins une quinzaine de matchs de ces gardiens, ce qui n'est pas le cas.
Pas d'avis tranché non plus car il est capable de très grande chose mais on a aussi des doutes légitimes.A-L a écrit : 07 mai 2024, 15:51Je viens de me taper les 3-4 pages que j'avais en retard et j'ai rien appris de bien nouveau.MrUseless a écrit : 07 mai 2024, 15:39 Oulala, je suis en retard, il n’y a pas eu de trailer!!
Est-ce que cette saison verra son nombre d’épisodes exploser?!
Plus qu’à rattraper tout ça![]()
J'ai toujours pas compris si Léon est une tanche ou un top gardien niveau Premier League
Comme tout le monde y va de son opinion sur Léon voilà le mien : d'un premier abord j'aurais tendance à dire qu'il n'a pas un super niveau pour briller en L1 MAIS ce qu'on recherche pour l'année prochaine et les quelques saisons suivantes c'est le maintien et la stabilité.
Partant de ce principe je ne suis pas sûre qu'on trouve bien mieux que lui (à prix raisonnable) pour nous maintenir. De plus, il a déjà été écarté une fois, notre dernière saison en L1, et on a vu le résultat. Il connaît le club, il est investi, je serai pour lui laisser sa chance. Ce n'est pas un top gardien mais ce n'est pas un nulos.
Ne pas oublier que c'est un poste plus que compliqué sur lequel on se repose beaucoup. Si il se fait mitrailler 20 fois dans le match pck les 10 autres n'assurent pas c'est sur qu'on se prendra des branlées, Léon ou pas Léon.
Alors Léon pas assurancetourix selon moi, mais risqué de le remplacer..
Autant il y a 2 ans, je n'avais pas trouvé sa saison très bonne hormis la toute fin de saison, autant cette année, je trouve qu'il a quand même bien assuré tout le long de la saison, avec des parades sur la ligne exceptionnelle et sans trop de grosses boulettes. Il a certes des lacunes, mais sur cette saison, je pense aussi qu'il mérite de commencer la saison de L1 en tant que titulaire.djej a écrit : 07 mai 2024, 16:26Pas d'avis tranché non plus car il est capable de très grande chose mais on a aussi des doutes légitimes.A-L a écrit : 07 mai 2024, 15:51Je viens de me taper les 3-4 pages que j'avais en retard et j'ai rien appris de bien nouveau.MrUseless a écrit : 07 mai 2024, 15:39 Oulala, je suis en retard, il n’y a pas eu de trailer!!
J'ai toujours pas compris si Léon est une tanche ou un top gardien niveau Premier League
Comme tout le monde y va de son opinion sur Léon voilà le mien : d'un premier abord j'aurais tendance à dire qu'il n'a pas un super niveau pour briller en L1 MAIS ce qu'on recherche pour l'année prochaine et les quelques saisons suivantes c'est le maintien et la stabilité.
Partant de ce principe je ne suis pas sûre qu'on trouve bien mieux que lui (à prix raisonnable) pour nous maintenir. De plus, il a déjà été écarté une fois, notre dernière saison en L1, et on a vu le résultat. Il connaît le club, il est investi, je serai pour lui laisser sa chance. Ce n'est pas un top gardien mais ce n'est pas un nulos.
Ne pas oublier que c'est un poste plus que compliqué sur lequel on se repose beaucoup. Si il se fait mitrailler 20 fois dans le match pck les 10 autres n'assurent pas c'est sur qu'on se prendra des branlées, Léon ou pas Léon.
A mon sens, le meilleur compromis serait de prendre un numéro 1 bis et faire jouer la concurrence réelle entre les 2, avec prime au sortant , et si Dono se rate sur les premiers matchs, la concurrence fera son oeuvre.
Oui et, a priori, c'est ce vers quoi on s'oriente.djej a écrit : 07 mai 2024, 16:26Pas d'avis tranché non plus car il est capable de très grande chose mais on a aussi des doutes légitimes.A-L a écrit : 07 mai 2024, 15:51Je viens de me taper les 3-4 pages que j'avais en retard et j'ai rien appris de bien nouveau.MrUseless a écrit : 07 mai 2024, 15:39 Oulala, je suis en retard, il n’y a pas eu de trailer!!
A mon sens, le meilleur compromis serait de prendre un numéro 1 bis et faire jouer la concurrence réelle entre les 2, avec prime au sortant , et si Dono se rate sur les premiers matchs, la concurrence fera son oeuvre.
AJA_Champion4ever a écrit : 07 mai 2024, 14:58Je te conseille de consulter un ophtalmo, Max, tu es sans doute le fils caché de Gilbert Montagné !Maxfly a écrit : 06 mai 2024, 22:20ne pas etre dans le top 5, c’est etre dans les «pires» ?Scifo89 a écrit : 06 mai 2024, 22:11
Oui enfin de la à dire que Dono est dans les pires gardiens de L2 faut pas abuser.. Difficile de débattre quand on lit ça
c’est un gardien «neutre», qui ne coute pas de point sur une saison, c’est deja très bien.
Dans le desordre
Larsonneur, Fofana, samassa, Kamara, Maubleu, je les vois devant.![]()
Samassa s'est pris 3 valises consécutives contre Annecy, Pau et Auxerre : 10 buts dans la musette !![]()
Kamara prend également pas mal de buts, je ne vois pas vraiment ce que Léon pourrait lui envier.
Concernant Maubleu, c'est effectivement plus discutable... mais pourquoi pas. L'effondrement de Grenoble est surtout du à la blessure de Jessy Benet et non pas à son gardien.
Larsonneur : évidemment, personne n'oserait mettre Léon devant lui.![]()
En même temps c'est aussi ce que tu fais quand tu veux faire croire que Furlan VOULAIT Ruiz Atil etc... ;-)Maxfly a écrit : 07 mai 2024, 17:16
Car on le sait bien, si ça se passe mal, ça retombera sur l’entraineur, la direction, les recruteurs.
Encore une fois, tu sembles considerer que ceux qui veulent conserver Léon font preuve d'empathie. Tu nous traites gentiment d'idiot quoiMaxfly a écrit : 07 mai 2024, 17:16 Sinon, les debats n’ont pas changé en 2 ans, l’impression de revivre l’époque furlan, ou l’empathie l’emporté sur la recherche de competitivité,
JP-Mignot a écrit : 07 mai 2024, 17:38En même temps c'est aussi ce que tu fais quand tu veux faire croire que Furlan VOULAIT Ruiz Atil etc... ;-)Maxfly a écrit : 07 mai 2024, 17:16
Car on le sait bien, si ça se passe mal, ça retombera sur l’entraineur, la direction, les recruteurs.
Enfin bref évitons que l'histoire se répète oui sinon le supporter aura probablement la même ingratitude c'est sur
J'entends ce discours. Mais pour Léon, je trouve que le choix va être très difficile.Maxfly a écrit : 07 mai 2024, 17:16 Ça ne sert a rien de prendre des joueurs de complements.
Si on recrute, ça doit etre du titulaire indiscutable, peu importe les postes, idem pour celui de gardien.
Pour Leon ( et De Percin) ça sera plus facile à accepter de se faire prendre la place par un joueur potentiel international, comme Radu.
Plutot qu’un joueur a peine meilleur qu’eux.
La concurrence, pour un gardien, c’est une connerie, meilleure façon de n’avoir aucun gardien competitif, de les perdre tout les 2.
La hierarchie doit etre clair.
On est pas sur du Hand ou hockey, on ou peut tourner en cours de match
Sinon, les debats n’ont pas changé en 2 ans, l’impression de revivre l’époque furlan, ou l’empathie l’emporté sur la recherche de competitivité, et ou bcp de supporters étaient persuadé que l’effectif de Furlan qui avaient battu sainté étaient «large» pour se maintenir en l1,
Ou que Mchangama, c’etait une recrue superstar.
Facile de jouer les chevalier blancs a pas cher sans engagements ou responsabilité.
Ceux qui veulent repartir avec la meme equipe, ou qui parlent de renforts, mais veulent garder le meme 11, devrait avoir quelque chose à miser.
Tout ceux qui réclamaient de Ruiz Atil, du Mchangama avant de retourner leurs vestes sur le sujet, on vous voit.![]()
Idem pour ceux qui n’ont eu d’yeux que pour Radu....et qui pourtant, lors de l’intersaison, voulaient Leon Titu![]()
![]()
Il n’y aura pas d’essai, si on part sur Leon (ou DePercin) titulaire, ça sera pour la saison, quoi qu’il en coute.
un recrutement d’un gardien en urgence en cours de saison, c’est très aleatoire.
Sachant que l’équipe va souffrir l’an prochain, il vaut mieux ne pas prendre ce risque …kikinou a écrit : 07 mai 2024, 17:56 Si Léon arrivait a soulager sa défense sur les ballons aériens, je pense que le debat n existerait pas pour la l1...
Pour moi le doute, il est juste.la...
T'es quand même expert des grosses âneries toipapy robert a écrit : 07 mai 2024, 17:49J'entends ce discours. Mais pour Léon, je trouve que le choix va être très difficile.Maxfly a écrit : 07 mai 2024, 17:16 Ça ne sert a rien de prendre des joueurs de complements.
Si on recrute, ça doit etre du titulaire indiscutable, peu importe les postes, idem pour celui de gardien.
Pour Leon ( et De Percin) ça sera plus facile à accepter de se faire prendre la place par un joueur potentiel international, comme Radu.
La concurrence, pour un gardien, c’est une connerie, meilleure façon de n’avoir aucun gardien competitif, de les perdre tout les 2.
Sinon, les debats n’ont pas changé en 2 ans, l’impression de revivre l’époque furlan, ou l’empathie l’emporté sur la recherche de competitivité, et ou bcp de supporters étaient persuadé que l’effectif de Furlan qui avaient battu sainté étaient «large» pour se maintenir en l1,
Facile de jouer les chevalier blancs a pas cher sans engagements ou responsabilité.
Ceux qui veulent repartir avec la meme equipe, ou qui parlent de renforts, mais veulent garder le meme 11, devrait avoir quelque chose à miser.
Tout ceux qui réclamaient de Ruiz Atil, du Mchangama avant de retourner leurs vestes sur le sujet, on vous voit.![]()
Idem pour ceux qui n’ont eu d’yeux que pour Radu....et qui pourtant, lors de l’intersaison, voulaient Leon Titu![]()
![]()
Il n’y aura pas d’essai, si on part sur Leon (ou DePercin) titulaire, ça sera pour la saison, quoi qu’il en coute.
un recrutement d’un gardien en urgence en cours de saison, c’est très aleatoire.
Contre Nice, il a été très bon.
L'an passé, il n'a pas démérité et cette saison, ses progrès sont évidents.
oui pardon, j'ai écrit trop vite ! De Percin avait été très bon. Vu le nombre de saucisses que tu débites, tu devrais avoir un ton plus aimable.flo a écrit : 07 mai 2024, 18:06T'es quand même expert des grosses âneries toipapy robert a écrit : 07 mai 2024, 17:49J'entends ce discours. Mais pour Léon, je trouve que le choix va être très difficile.Maxfly a écrit : 07 mai 2024, 17:16 Ça ne sert a rien de prendre des joueurs de complements.
![]()
Contre Nice, il a été très bon.
L'an passé, il n'a pas démérité et cette saison, ses progrès sont évidents.