Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en route pour Auxerre ?
-
Re: [Rumeur] Tim Jabol-Folcarelli (Ajaccio) en route pour Auxerre ?
Sans droit tv a hauteur de ce qui ete prevu, un pari de L2 a 2 m€ ne se tente pas, les ressources nous devons les garder pour des renforts !
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
P'tit coup de pression sur l'AJA ?Ron33 a écrit : 09 juil. 2024, 11:33 Oui enfin c’est loin d’être fait avec Lorient il est juste dit qu’il est l’une de leurs priorités.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53779
C’est à dire que les joueurs de l1, et donc de l2, sont en pleine devaluation (sauf a saintécrapulax a écrit : 09 juil. 2024, 18:23 Sans droit tv a hauteur de ce qui ete prevu, un pari de L2 a 2 m€ ne se tente pas, les ressources nous devons les garder pour des renforts !

A ce rythme, dans quelques semaines, on peut avoir des joueurs d’un meilleur niveau, experience L1, libéré de leurs clubs pour reduire la MS.
Le marché est bloqué, tendance à la baisse, pas le moment d’acheter avant un probable «crack».
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sauf que ce ce genre de joueur a peu de chance de venir chez un club promu avec de petits moyens.Maxfly a écrit : 09 juil. 2024, 20:52A ce rythme, dans quelques semaines, on peut avoir des joueurs d’un meilleur niveau, experience L1, libéré de leurs clubs pour reduire la MS.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Tu crois qu’ils vont aller ou ? en Tanzanie ?Ron33 a écrit : 09 juil. 2024, 21:00Sauf que ce ce genre de joueur a peu de chance de venir chez un club promu avec de petits moyens.Maxfly a écrit : 09 juil. 2024, 20:52A ce rythme, dans quelques semaines, on peut avoir des joueurs d’un meilleur niveau, experience L1, libéré de leurs clubs pour reduire la MS.
tout le monde n’a pas le niveau pour evoluer a l’etranger, meme en 2eme division anglaise.
Ces joueurs là vont avoir le choix avec la suisse, la belgique, les pays bas, Quelques uns, mais seulement quelques ’un, iront en MLS, dans la péninsule arabique, en australie, voir meme au Japon.
Mais le reste devra rebondir, en L1, en L2....ou des championnats de 3 eme zone, type Balkan.
Donc, tu preferes aller signer a Auxerre, Angers, ou Cluj, Split, Ou saint Trond ?
Dans le meilleur des cas, les clubs de l1 vont devoir couper 20 ou 30% de leur MS.
Quand on parle d’une L1 au bord du gouffre....
-
Il fait arrêter de penser que l'AJA n'est que ça.Ron33 a écrit : 09 juil. 2024, 21:00Sauf que ce ce genre de joueur a peu de chance de venir chez un club promu avec de petits moyens.Maxfly a écrit : 09 juil. 2024, 20:52A ce rythme, dans quelques semaines, on peut avoir des joueurs d’un meilleur niveau, experience L1, libéré de leurs clubs pour reduire la MS.
C'est bien plus.
-
En tout cas pour les joueurs de maintenant Auxerre excuse-moi de te le dire et Dieu sait que j’aime ce club ça ne représente pas grand-chose.
-
Je ne crois pas du tout ça.Ron33 a écrit : 09 juil. 2024, 22:41 En tout cas pour les joueurs de maintenant Auxerre excuse-moi de te le dire et Dieu sait que j’aime ce club ça ne représente pas grand-chose.
Mais pas du tout
-
J. Zhou
@Ron33 tu penses qu’entre Cluj, Saint trond, eupen, et auxerre qui propose les meilleurs salaires, la meilleure qualité de vie ?
-
J’aimerais bien qu’on soit capable d’attirer ce genre de joueur et si ça se fait j’applaudirais des deux mains le club mais j’ai pour le moment de gros doutes là-dessus, de plus comme on est assez restreint niveau budgétaire notamment à cause des droits TV et qu’on le sera sans doute encore après ça va être dur d’attirer de bons joueurs de Ligue 1 même si leurs clubs sont vendeurs. Après comme je l’ai déjà dit j’espère fortement me tromper.
-
J. Zhou
Tu penses vraiment que l’aja n’es pas capable de payer des joueurs plus de 10k mensuel ?
Serieusement ?
les championnats belges, neerlandais n’ont pas un rond.
des dizaines de bons petits joueurs de l1 vont se retrouver sur le carreau a très courts terme avec les droits tv.
Bien sur qu’il y aura des opportunités.
Serieusement ?
des dizaines de bons petits joueurs de l1 vont se retrouver sur le carreau a très courts terme avec les droits tv.
-
-
J. Zhou
Non,
Je te pose une question
Tu penses sincerement que les joueurs actuels de l’aja gagnent mois de 10k mensuel au mieux ?
Les joueurs moyens de l1 aux salaires surevalués vont etre les victimes de la baisse des droits tv.
ils vont voir leurs salaires divisé par 2, 3, et ils n’auront pas d’autres portes de sorties, car pas le niveau pour aller decrocher un beau contrat a l’etranger.
-
Bien sur Max ca couper dur dans les salaires. Trop de joueurs moyens sur evaluer
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
@Dieu Qu'en penses-tu ?Ron33 a écrit : 09 juil. 2024, 22:41 En tout cas pour les joueurs de maintenant Auxerre excuse-moi de te le dire et Dieu sait que j’aime ce club ça ne représente pas grand-chose.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Personne n'a dit que l'AJA n'était pas capable d'aligner de tels salaires. Tu t'excite tout seul.Maxfly a écrit : 09 juil. 2024, 22:50 Tu penses vraiment que l’aja n’es pas capable de payer des joueurs plus de 10k mensuel ?
Serieusement ?
Les championnats belges et néerlandais n'ont pas un rond ? Alors que depuis des années ça va chercher des joueurs, souvent jeune, dans ces 2 championnats. Pourquoi ne le fait on pas ?
Quand aux soldes tant annoncées d'août, encore une fois, j'attends de voir.
-
Comment vont-ils faire pour couper d'autant leur MS ? Les joueurs ne vont pas s'asseoir sur leurs annees de contrat sachant que les vaches maigres arrivent. On peut negocier avec les clubs des transferts pas chers sur de bons joueurs, c'est envisageable, mais les bons joueurs voudront-ils pour autant sacrifier leurs annees de contrat restantes pour voir leur salaire divisé par deux ?Maxfly a écrit : 09 juil. 2024, 21:01Tu crois qu’ils vont aller ou ? en Tanzanie ?Ron33 a écrit : 09 juil. 2024, 21:00Sauf que ce ce genre de joueur a peu de chance de venir chez un club promu avec de petits moyens.Maxfly a écrit : 09 juil. 2024, 20:52A ce rythme, dans quelques semaines, on peut avoir des joueurs d’un meilleur niveau, experience L1, libéré de leurs clubs pour reduire la MS.
tout le monde n’a pas le niveau pour evoluer a l’etranger, meme en 2eme division anglaise.
Ces joueurs là vont avoir le choix avec la suisse, la belgique, les pays bas, Quelques uns, mais seulement quelques ’un, iront en MLS, dans la péninsule arabique, en australie, voir meme au Japon.
Mais le reste devra rebondir, en L1, en L2....ou des championnats de 3 eme zone, type Balkan.
Donc, tu preferes aller signer a Auxerre, Angers, ou Cluj, Split, Ou saint Trond ?
Dans le meilleur des cas, les clubs de l1 vont devoir couper 20 ou 30% de leur MS.
Quand on parle d’une L1 au bord du gouffre....
Prenons l'exemple d'un club potentiellement en difficulté (Montpellier) pour un poste qui nous attire (md) : qui pourrait venir chez nous ? Pas Chotard qui a une belle côte. Ferri ? Fayad (connait pas) ? Ils sont clairement au-dessus des nôtres ?
-
J. Zhou
1
Chaque année, il y a des fin de contrat,
Aujourd’hui, c’est passé sous silence, mais pas mal de clause de prolongation n’ont pas été activé en L1/L2.
Les clubs attendent, ces joueurs vont se retrouver libre dans 1 an si rien ne changent.
ou pour d’autres, les discussions trainent.
2
de plus, les joueurs «moyens» ne vont pas «accepter», certes, mais quand leurs agents (qui sont remunérés sur le %) vont leurs expliquer que soit ils acceptent un pret avec reduction de leurs salaires, soit une rupture de contrat avec indemnisation partielle, soit ils risque de ne simplement plus etre payé....un certains nombre finiront par accepter de perdre 40 ou 50%, plutot que tout.
Ils ne se retrouvent pas dans la situation d’un seul club en faillite virtuelle, mais dans une crise systemique, avec un marché de l’emploi qui est limité pour eux en fonction de leur niveau/salaire.
Pour montpellier, c’est un bon exemple, ils n’ont que 4 ou 5 vrai valeur dans leurs clubs
Le reste, du joueur surpayé invendable.
meme un Savanier, il ne peut pas quitter montpellier.
Chaque année, il y a des fin de contrat,
Aujourd’hui, c’est passé sous silence, mais pas mal de clause de prolongation n’ont pas été activé en L1/L2.
Les clubs attendent, ces joueurs vont se retrouver libre dans 1 an si rien ne changent.
ou pour d’autres, les discussions trainent.
2
de plus, les joueurs «moyens» ne vont pas «accepter», certes, mais quand leurs agents (qui sont remunérés sur le %) vont leurs expliquer que soit ils acceptent un pret avec reduction de leurs salaires, soit une rupture de contrat avec indemnisation partielle, soit ils risque de ne simplement plus etre payé....un certains nombre finiront par accepter de perdre 40 ou 50%, plutot que tout.
Ils ne se retrouvent pas dans la situation d’un seul club en faillite virtuelle, mais dans une crise systemique, avec un marché de l’emploi qui est limité pour eux en fonction de leur niveau/salaire.
Pour montpellier, c’est un bon exemple, ils n’ont que 4 ou 5 vrai valeur dans leurs clubs
Le reste, du joueur surpayé invendable.
meme un Savanier, il ne peut pas quitter montpellier.
-
Et du coup, s'ils sont surcôtés, quel est l'intérét de les prendre ? Par exemple, dans un Montpellier dévalué, tu prends qui qui accepterait de venir chez nous ?
-
J. Zhou
Ils sont surcoté salariellement, pas sportivement,chico a écrit : 11 juil. 2024, 12:07 Et du coup, s'ils sont surcôtés, quel est l'intérét de les prendre ? Par exemple, dans un Montpellier dévalué, tu prends qui qui accepterait de venir chez nous ?
la hausse des droits tv a surtout profité aux joueurs moyens, le bon petit joueur de club de l1.
Se sont ces joueurs qui nous permettront de nous maintenir.
On attirera pas de top joueurs .