Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
-
Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)
Il prolonge un an à 34 ans, 10 ans de carrière pro. Bravo à lui! Arrivée de coupet , ,dans le staff, luyindula intéressant de voir comment le voisin dijonnais va évoluer cet été.
-
Comme toi Thierry, hâte de voir nos amis dijonnais la saison prochaine. Ils font leur petit bonhomme de chemin et en plus d'être intéressant à regarder jouer, le club se structure intelligemment.
Bravo aussi au petit lutin Sam. Sacré joueur lui aussi
Bravo aussi au petit lutin Sam. Sacré joueur lui aussi
-
- Animateur
-
-
AUXERRE
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Bonne retraitre donc !
-
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Bonne retraite à l'un de ceux qui m'auront permis d'atteindre la finale du grand concours des dessinateurs nuls…!
Et sinon, un joueur que j'ai beaucoup apprécié à l'AJA.
Et sinon, un joueur que j'ai beaucoup apprécié à l'AJA.

-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Champion de National (avec Vannes 2008), une finale de coupe de la ligue avec un club de Ligue 2 (avec Vannes 2009) perdue contre le champion de France et une finale de Coupe de France avec un club de ligue 2 (avec nous 2015) perdue contre le champion de France. Une montée en ligue 1 avec le DFCO (vice champion de L2 2016).
Dernière modification par Roustiflante le 05 mai 2022, 08:11, modifié 1 fois.
-
- Animateur
Si, le premier but lors du match retour de Ligue des Champions contre l'AJAX Amsterdam qu'on avait gagné 2-1 (avec un but de Steeven Langil et Toby Aderweireld avait, auparavant, égalisé pour l'AJAX).
Frédéric Sammaritano avait marqué son premier but en Ligue des Champions lors de son premier match de LDC

-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
C'était quand même le premier joueur à ma connaissance qui avait une chanson de dédiée dans notre Club !
-
Pourquoi encore tellement d'aigreur tant d'années après ?
-
Si je peux (à l'extrême limite) comprendre l'aigreur de certains sur ce forum (et ailleurs !) à l'égard de Mickaël Le Bihan compte tenu de ses déclarations lors de son départ (encore que nous ne connaissons tous les tenants et aboutissants de sa rancoeur envers notre Direction) je ne souscrit nullement à la haine qui se dégage à l'encontre des joueurs qui ont évolués chez nous puis à Dijon. Faut-il en vouloir à F. Sammaritano, à R. Philippoteaux, V. Jacob (post formé à l'A.J.A.) et, pourquoi pas, P. Garande, d'avoir poursuivi leur carrière chez le voisin bourguignon ? Je suis profondément et depuis (très) longtemps supporter quasi inconditionnel de l'A.J.A. mais ne possède aucune haine envers notre capitale régionale (même en foot !) Et j'espère ne jamais en arriver là !
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Exactement, quels intérêts ?tequila a écrit : 05 mai 2022, 11:19 Si je peux (à l'extrême limite) comprendre l'aigreur de certains sur ce forum (et ailleurs !) à l'égard de Mickaël Le Bihan compte tenu de ses déclarations lors de son départ (encore que nous ne connaissons tous les tenants et aboutissants de sa rancoeur envers notre Direction) je ne souscrit nullement à la haine qui se dégage à l'encontre des joueurs qui ont évolués chez nous puis à Dijon. Faut-il en vouloir à F. Sammaritano, à R. Philippoteaux, V. Jacob (post formé à l'A.J.A.) et, pourquoi pas, P. Garande, d'avoir poursuivi leur carrière chez le voisin bourguignon ? Je suis profondément et depuis (très) longtemps supporter quasi inconditionnel de l'A.J.A. mais ne possède aucune haine envers notre capitale régionale (même en foot !) Et j'espère ne jamais en arriver là !
j'était très content qu'ils fassent partie de l'effectif avec des performances très intéressantes pour certains et qui ont permis au club de rester dans le monde professionnel.
Je pense également à Courtet et Barreto qui sont avec Ajaccio à la lutte avec Auxerre pour la montée directe.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Jean-Kevin
Taribo c'est beau la vie pour les grands et les petitsRoustiflante a écrit : 05 mai 2022, 08:21 C'était quand même le premier joueur à ma connaissance qui avait une chanson de dédiée dans notre Club !
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Joueur qui a laissé peu de trace chez nous, son nom ne vient pas à l’esprit quand on parle de l’aja, bonne retraite à lui
-
Presque d'accord avec un petit bemol toutefois sur... Samaritanno qui n'est pas parti en super termes. Apres, on peut comprendre qu'il est difficile de refuser un contrat plus lucratif ailleurs (d'ou le petit bemol seulement).tequila a écrit : 05 mai 2022, 11:19 Si je peux (à l'extrême limite) comprendre l'aigreur de certains sur ce forum (et ailleurs !) à l'égard de Mickaël Le Bihan compte tenu de ses déclarations lors de son départ (encore que nous ne connaissons tous les tenants et aboutissants de sa rancoeur envers notre Direction) je ne souscrit nullement à la haine qui se dégage à l'encontre des joueurs qui ont évolués chez nous puis à Dijon. Faut-il en vouloir à F. Sammaritano, à R. Philippoteaux, V. Jacob (post formé à l'A.J.A.) et, pourquoi pas, P. Garande, d'avoir poursuivi leur carrière chez le voisin bourguignon ? Je suis profondément et depuis (très) longtemps supporter quasi inconditionnel de l'A.J.A. mais ne possède aucune haine envers notre capitale régionale (même en foot !) Et j'espère ne jamais en arriver là !
-
- Animateur
D'ailleurs, je crois me souvenir que Laurent Fournier avait dit qu'il aurait souhaité que Frédéric Sammaritano reste à Auxerre mais qu'il avait donné son accord pour aller à Ajaccio qui venait de remonter en Ligue 1.
D'ailleurs, lors du match aller que l'on remporte 4-1, il y aurait pu avoir pénalty pour Auxerre après que Frédéric Sammaritano ait repoussé le ballon de la main.
D'ailleurs, lors du match aller que l'on remporte 4-1, il y aurait pu avoir pénalty pour Auxerre après que Frédéric Sammaritano ait repoussé le ballon de la main.