Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano

Messagepar Sim10 » 09 août 2014, 11:54

j'ai raté le moment de sa blessure hier, comment s'est il fait ça ? tout seul?

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 09 août 2014, 12:44

Bon rétablissement à ce fort sympathique petit homme. Tu vas nous manquer.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 10 août 2014, 10:06

piquey a écrit :Malheureux pour lui et pour le club.
Blessure longue durée= économie du salaire + charge par contre?
Je ne pense pas que le salaire soit intégralement pris en charge par le club en cas de blessure. Comme tous les travailleurs, doit y avoir la sécu; mais je ne sais pas pour quelle durée, ni pour quelle quote-part.

Fabien Cool
Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 10 août 2014, 10:23

[infos]Un club pro doit, selon la convention collective, maintenir le salaire du joueur pendant trois mois. La Sécurité sociale verse de son côté au joueur blessé des indemnités journalières plafonnées à 171,67€ les 28 premiers jours et 228,89€ ensuite.

Ouest-France[/infos]

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 10 août 2014, 13:20

Sim10 a écrit :j'ai raté le moment de sa blessure hier, comment s'est il fait ça ? tout seul?
Oui il s'est fait ça tout seul en tirant un coup de pied arrêté.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 11 août 2014, 09:31

Bardamu a écrit :[infos]Un club pro doit, selon la convention collective, maintenir le salaire du joueur pendant trois mois. La Sécurité sociale verse de son côté au joueur blessé des indemnités journalières plafonnées à 171,67€ les 28 premiers jours et 228,89€ ensuite.

Ouest-France[/infos]
le reste est pris en charge par les assurances perso des joueurs

Jubal

Messagepar racahout » 12 août 2014, 07:26

Sim10 a écrit :une catastrophe pour notre effectif (de mon point de vue) juste dégouté
Bon courage a lui car il est exemplaire et sympathique. Mais concernant le niveau de l'equipe, cela ne changera pas grand chose car nous avons un effectif tres homogene avec des jeunes qui doivent pouvoir jouer. Nous assurerons le maintien bcp mieux que l'annee passee.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 14 août 2014, 12:25

Article BFMTV donc ça vaut ce que ça vaut mais ce serait entre 4 et 6 mois :

http://rmcsport.bfmtv.com/football/aja- ... 40407.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 14 août 2014, 15:13

C'est le délai d'indisponibilité prévu pour ce genre de blessure.

Sinon, sait-on si le club envisage de recruter quelqu'un pour palier l'absence de F. Sammaritano ?

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 14 août 2014, 15:15

L'entraîneur a déclaré "qu"il avait terminé son mercato offensif mais qu'il va falloir recruter"

Mais depuis rien.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 07 févr. 2015, 18:00

[infos]Sammaritano a rejoué en amical

Image
Amical AJA B - Stade Auxerrois. Reprise de Frédéric Sammaritano - Julien Ben Bouali

Victime d'une rupture du tendon d'Achille à Clermont le 8 août dernier, Frédéric Sammaritano a rejoué pour la première fois ce samedi en amical. L'AJA, avec une équipe composée des joueurs qui n'avaient pas ou alors très peu joué la veille à Valenciennes, a pris le meilleur (2-1) sur le Stade Auxerrois (PH). Amara Baby a ouvert le score avant que Sammaritano ne double la mise. Pour ce premier match de rentrée, l'ailier auxerrois n'a pris aucun risque, malgré quelques contacts qui ont montré qu'il avait bien récupéré de sa blessure. "J'attendais ce moment avec impatience. Ça fait beaucoup de bien mentalement. Je n'avais aucune appréhension et ça s'est finalement bien passé. Même si c'était un match amical, j'ai pris du plaisir et je marque, c'est un peu la cerise sur le gâteau", savourait le joueur à sa sortie du terrain. Sauf surprise, Frédéric Sammaritano reprendra la compétition, la vraie, avec l'équipe réserve en CFA2 la semaine prochaine.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 21775.html[/infos]

Jubal

Messagepar Grichting » 08 févr. 2015, 09:03

Salut Leonidas,

Merci beaucoup. C'est une très bonne nouvelle surtout pour Fred, l'homme. Il lui faudra encore plusieurs semaines avant de rejouer (en tant que remplaçant) en L2 mais je crois savoir que c'est un homme respecté au club et sa présence dans l'effectif sera très important.

Jubal

Messagepar racahout » 08 févr. 2015, 10:00

Merci et excellente nouvelle pour la fin de saison.
Au dela, savez vous jusqu a quand court son contrat ? Et quel salaire ? Car vu le déficit ... je me demande si Cotret ne va pas vouloir vendre les gros salaires comme Leon, Viale, Puygrenier ...

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 08 févr. 2015, 10:07

On est déjà très bas au niveau de la masse salariale il me semble

inutile de réduire à mon avis

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 08 févr. 2015, 10:11

Lors d'une interview, il me semble, il (Cotret) aurait dit dit que l'on avait une des plus petite masse salariale de Ligue 2. c'est surtout le centre de formation et la gestion des infrastructures qui plante le budget. Il faudrait pouvoir garder Fred et Puyg si on veut vraiment jouer la montée l'an prochain.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 08 févr. 2015, 10:14

racahout a écrit :Merci et excellente nouvelle pour la fin de saison.
Au dela, savez vous jusqu a quand court son contrat ?
Il avait signé deux saisons plus une autre année en option en cas de montée - donc théoriquement il est en fin de contrat à l'issue de la saison ;)

Je me demande d'ailleurs si on ne pourrait pas "lever" cette option et proposer un nouveau contrat à Frédéric Sammaritano - un peu de la même manière que ce qu'a proposé Guingamp à Julien Cardy :0

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2015, 12:07

Pareil il faudrait voir la façon dont va s'effectuer son retour en Ligue 2 et à l'issue de la saison lui proposer une prolongation de contrat, il en est de même pour Puygrenier qui n'a signé qu'une saison.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2015, 13:14

il est a peu pres dans les temps, mais entre la reprise contre une dh en amical et le retour en l2, il y a encore quelques semaines a attendre.
il devrait etre operationel pour les 2 dernier mois de competition, ce qui est deja beau après une rupture du tendon d'achille

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 08 févr. 2015, 14:55

une PH, pas une DH

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 08 févr. 2015, 15:34

si nous sommes toujours dans le coup à deux mois du terme de la compétition, notre lutin dynamiteur de défense pourra se révéler extrêmement utile