[Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Oll
Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir

Messagepar Oll » 09 sept. 2026, 16:37

Dans un sens comme dans l'autre, qu'il reste ou qu'il parte c'est ne rien avoir dans l'immédiat pour le remplacer ou le garder pour obtenir pas grand chose de lui. A moins de s'orienter vers un joker pour le remplacer?

Gérard Bourgoin

Messagepar nikolah66 » 09 sept. 2026, 16:40

Oll a écrit : 09 sept. 2026, 16:37 Dans un sens comme dans l'autre, qu'il reste ou qu'il parte c'est ne rien avoir dans l'immédiat pour le remplacer ou le garder pour obtenir pas grand chose de lui. A moins de s'orienter vers un joker pour le remplacer?
Ah la piste Mara réouverte :awa:

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 09 sept. 2026, 16:50

quel gâchis tout ça !

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 09 sept. 2026, 16:51

nikolah66 a écrit : 09 sept. 2026, 16:40
Oll a écrit : 09 sept. 2026, 16:37 Dans un sens comme dans l'autre, qu'il reste ou qu'il parte c'est ne rien avoir dans l'immédiat pour le remplacer ou le garder pour obtenir pas grand chose de lui. A moins de s'orienter vers un joker pour le remplacer?
Ah la piste Mara réouverte :awa:
Le Mara impliqué par la fin de saison grâce à Pélissier, je dis pas non. Un Mara à 10%, c'est non car il a rien pour compenser.
Et je préférais du poste pour poste. Casimir est un 7 et Mara un 9.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 09 sept. 2026, 16:53

crapulax a écrit : 09 sept. 2026, 16:50 quel gâchis tout ça !
Lui et Sierralta, très clairement !

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 09 sept. 2026, 17:10

baz a écrit : 09 sept. 2026, 14:30
Maxfly a écrit : 09 sept. 2026, 14:04
baz a écrit : 09 sept. 2026, 08:57 Rhoooooo on l'avait pas vue venir celle-là ! Bon, c'est bien, on commence à se défaire de joueurs dont le salaire n'est pas en adéquation avec leur niveau. Il était à 80K€ mensuel il me semble, on l'a largement surpayé car parti libre du HAC.

C'est plutôt logique, entre Namaso, Faivre, RLL, Zossou, on a ce qu'il faut sur les ailes...

On peut critiquer son niveau,
mais en cas de depart, il manque du monde devant
on l'a vu contre angers, c'était rideau en 2eme mi temps car nos joueurs été HS
A gauche, RLL + Namaso + Zossou voire Mandengue, à droite Faivre + RLL + Namaso, et en pointe Archer + RLL, mais grosso modo ça fait 5 à 6 joueurs pour 3 postes donc il en manquerait éventuellement un.

On peut tjs faire un joker ou un mec libre. J'avais vu passe qu'un club de bas de tableau avai fait une proposition à Martial, et je vois pas Angers lui proposer un contrat... Je dis pas que c'est une bonne pioche, mais qu'on peut être le club de bas de tableau L1 concerné
On ne peut pas dire contre anger ou Lyon qu'il n'y avait aucune solution qualitative sur le banc en 2nde mi temps, et ensuite parler de "jeune tres moyen" pour les "titulaire" de la 2eme mi temps.

en offensif, il y a namaso, faivre RLL et Archer. le reste, au mieux, c'est du joueur de complement, mais il n'y a absolument aucune concurrence serieuse avec ces 4 là.

Jubal
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Messagepar Matysik » 09 sept. 2026, 17:36

Notre effectif est plus fait pour un 5-3-2
Avec DC: Tuazanbe, Diomandé, Legros, Akpa, Siwe, Makosso
Piston: Sy, Senaya (peut être DC aussi) Mandengue, Oppegard
Édit: et Fofana
Milieu: Danois, Ekwa, Ahamada, Piedfort, Dioubate, Duvernois, Faivre
Attaquants: RLL, Archer, Namaso, Zossou, Faivre

C'est important de conserver une concurrence devant c'est surtout les postes où tu as le plus de changement.
Pour le piston gauche je choisirais Mandengue comme titu plutôt que Oppegard.
Dernière modification par Matysik le 09 sept. 2026, 19:38, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 09 sept. 2026, 18:22

Et vous oubliez Fofana en "piston". On ne peut pas dire effectivement que les postes de défenseurs ne sont pas couverts (d'autant qu'Okho viendra sûrement s'ajouter après la trêve hivernale)
Pardon pour ce H.S. car rien à voir avec le sujet "Casimir".

baz
Jubal

Messagepar baz » 09 sept. 2026, 18:48

Maxfly a écrit : 09 sept. 2026, 17:10
baz a écrit : 09 sept. 2026, 14:30
Maxfly a écrit : 09 sept. 2026, 14:04

On peut critiquer son niveau,
mais en cas de depart, il manque du monde devant
on l'a vu contre angers, c'était rideau en 2eme mi temps car nos joueurs été HS
A gauche, RLL + Namaso + Zossou voire Mandengue, à droite Faivre + RLL + Namaso, et en pointe Archer + RLL, mais grosso modo ça fait 5 à 6 joueurs pour 3 postes donc il en manquerait éventuellement un.

On peut tjs faire un joker ou un mec libre. J'avais vu passe qu'un club de bas de tableau avai fait une proposition à Martial, et je vois pas Angers lui proposer un contrat... Je dis pas que c'est une bonne pioche, mais qu'on peut être le club de bas de tableau L1 concerné
On ne peut pas dire contre anger ou Lyon qu'il n'y avait aucune solution qualitative sur le banc en 2nde mi temps, et ensuite parler de "jeune tres moyen" pour les "titulaire" de la 2eme mi temps.

en offensif, il y a namaso, faivre RLL et Archer. le reste, au mieux, c'est du joueur de complement, mais il n'y a absolument aucune concurrence serieuse avec ces 4 là.
Max, je t'ai pas compris. Quelle solution qualitative tu avais sur le banc contre Angers et Lyon ? Tu peux préciser ce que tu veux dire ?