C'est vrai que niveau gardien en ligue 2 c'est faible ...potatotohs a écrit :Oui je pense comme toi. Je parlais en généralisant, car j'ose espérer qu'un club de Ligue 2 ira le chercher, vu le niveau de certains gardiens titulaires...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9390
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
La mini-valse des gardiens a fait mal à la Ligue 2, c'est sûr.
Troyes a perdu Thuram pour Petric (perte sportive)
Istres a perdu Petric pour Balijon (perte sportive)
Laval a perdu Balijon pour Van Hamel (perte sportive)
A partir du moment où des gardiens comme Janot, Beunardeau descendent en National (ou plus bas) et qu'ils sont remplacés par ceux du CA Bastia, Créteil ou Metz (ils ont beau faire un super début de saison, leurs deux gardiens Carrasso et Mfa qui l'a remplacé pendant se blessure, c'est pas le top...)
Pareil de l'autre côté : on laisse partir en Ligue 1 Subasic, Riou et Samassa. Ceux-ci sont remplacés par Grégorini (et Nardi qui lui a pris sa place), Thébaux et Petric (venu remplacer Thuram)...
Ca pique pour cette saison les gardiens de Ligue 2
Troyes a perdu Thuram pour Petric (perte sportive)
Istres a perdu Petric pour Balijon (perte sportive)
Laval a perdu Balijon pour Van Hamel (perte sportive)
A partir du moment où des gardiens comme Janot, Beunardeau descendent en National (ou plus bas) et qu'ils sont remplacés par ceux du CA Bastia, Créteil ou Metz (ils ont beau faire un super début de saison, leurs deux gardiens Carrasso et Mfa qui l'a remplacé pendant se blessure, c'est pas le top...)
Pareil de l'autre côté : on laisse partir en Ligue 1 Subasic, Riou et Samassa. Ceux-ci sont remplacés par Grégorini (et Nardi qui lui a pris sa place), Thébaux et Petric (venu remplacer Thuram)...
Ca pique pour cette saison les gardiens de Ligue 2
-
aller okser
Pourquoi pas une arrivée cet hiver de Beunardeau puis un prêt dans la foulée en national ? C'est très utopique car Sorin sera probablement encore là l'an prochain mais pour remplacer Léon en fin de contrat pourquoi pas ? Ca ferait un (très honnête) remplaçant et potentiel titulaire en cas de méforme de Sorin, le truc qui dure toute une saison.
-
Saint-Christophe
Parce que L'AJA a meilleur que lui, tout simplementGenuinely a écrit :Pourquoi pas une arrivée cet hiver de Beunardeau ...

-
Dommage que Sorin ne soit pas en fin de contrat en fin de saison ...pink lady a écrit :Parce que L'AJA a meilleur que lui, tout simplementGenuinely a écrit :Pourquoi pas une arrivée cet hiver de Beunardeau ...
D'après L'Equipe du jour Rothen, qui va résilier son contrat avec Caen, pourrait s'engager chez nous prochainement.
-
C'est une blague ?
Il devait arrêter sa carrière car passer de Caen à Auxerre je vois pas l'intérêt en ce moment.
Et on ferait comment pour le payer le type.
Il devait arrêter sa carrière car passer de Caen à Auxerre je vois pas l'intérêt en ce moment.
Et on ferait comment pour le payer le type.
-
Fluctuat nec mergitur
Il gagnerait 30 minutes de trajet par jour pour rentrer à Paris.
Plus sérieusement on parle aussi de retraite pour Rothen.
Plus sérieusement on parle aussi de retraite pour Rothen.
-
Il quitte Caen car le coach Garande le fais jouer à gauche.
Rothen n'as pas aimé et résilié.
Il ne veut pas allé en retraite.
L'équipe cite le club d'Auxerre car Casoni l'aime bien.
Rothen n'as pas aimé et résilié.
Il ne veut pas allé en retraite.
L'équipe cite le club d'Auxerre car Casoni l'aime bien.
-
AUXERRE
Si l Equipe nous cite,ce n est pas un hasard...
-
Dans quel rôle ? Et surtout à la place de qui ? Au milieu on est quand même bien garni ...Guy Moux a écrit :D'après L'Equipe du jour Rothen, qui va résilier son contrat avec Caen, pourrait s'engager chez nous prochainement.
-
Si ça se fait, ça sent pas bon pour Ntep cet hiver du coup.
-
Je vois pas le rapport avec PG ... Les deux joueurs n'ont pas le même profil mais pas du tout ...guillermo a écrit :Si ça se fait, ça sent pas bon pour Ntep cet hiver du coup.
-
Bah ils sont supposés être titulaire sur le flanc gauche tous les deux je suppose. Il joue plus à gauche Rothen?
-
Non ça fait quelques années que rothen ne joue plus à gauche ... Les forces de l'âge ^^ il joue milieu axial depuis qu'il est à Bastia !guillermo a écrit :Bah ils sont supposés être titulaire sur le flanc gauche tous les deux je suppose. Il joue plus à gauche Rothen?
-
Ah ok j'en savais rien du tout, autant pour moi.
-
Est-ce que ça serait possible que les gens se contentent de parler de joueurs qu'ils ont vu jouer ? Beunardeau est une chèvre, qui a joué en pro uniquement parce que son père en était le coach, de la réserve dans un premier temps, puis des pros...
-
Saint-Christophe
Régis Beunardeau a effectivement surement "aidé" son fils, pour autant Quentin a fait un Euro U19 correct.
Simplement l'AJA n'a pas besoin de lui, parce que Sorin, Leon et baltus lui sont supérieurs, et que les jeunes gardiens du centre sont prometteurs.
La question ne devrait même pas se poser. Et puis, pour cette saison, l'AJA a déjà eu sa dose de recrues qui n'apportent aucune +value
Simplement l'AJA n'a pas besoin de lui, parce que Sorin, Leon et baltus lui sont supérieurs, et que les jeunes gardiens du centre sont prometteurs.
La question ne devrait même pas se poser. Et puis, pour cette saison, l'AJA a déjà eu sa dose de recrues qui n'apportent aucune +value

-
Dans l'avant match caso ne dément pas la poste Rothen mais dit qu'il appartient toujours à Caen donc pour l'instant rien de possible.
-