J ai juste relayé une info et ai bien précisé que cela vaut ce que cela vaut...le mec sur fb je ne le connais pas donc je ne juge pasHUGO AJA 89 a écrit : 24 août 2019, 10:39 Vous croyez à tout enfaiteen + d'un mec sur Facebook complètement perché.
[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le mec de Facebook ce ne serait pas un certain Moise ? car lui chaque intersaison il annonce plein de noms qui ne viennent en fait jamais.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oh purée, on a retrouvé Auberte ? Parce qu'un autre de ses pseudos ici c'était "Fidole Moïse" ! :cupidon:Ron33 a écrit : 24 août 2019, 11:21 Le mec de Facebook ce ne serait pas un certain Moise ? car lui chaque intersaison il annonce plein de noms qui ne viennent en fait jamais.
-
Moi je suis d'accord avec just4fun je préfère largement voir Marcelin qu'un autre. Mais il faut évidement un autre defenseur à la place de coeff si il y'a blessure ou suspension parce que j'ai l'impression que Marcelin sera souvent suspendu avec les jaunes qu'il prend.gattusoroger a écrit : 24 août 2019, 10:15en gros, tu reclames des recrues qui n auront aucunes plus value , pour assurer une place de titu aux jeunes ?et apres on critiquera daury pour avoir pris un pingouin en fin des mercato pour faire le nombre? c est un peu facile ca !!just4fun a écrit : 24 août 2019, 09:38Si il vient en doublure de Marcelin, je dis ok, si c'est pour mettre un jeune prometteur sur le banc, mois ça ne m'intéresse pas, on a déjà Boto qui se prend systématiquement un joueur dans les pattes, à un moment, si tu as un centre de formation si cher, il faut aussi en faire profiter l'équipe, pas juste vendre des jeunes après une bonne saison.djibrilenforce a écrit : 24 août 2019, 08:47De l’entourage de Baysse ?kikinou a écrit : 24 août 2019, 08:37C est un internaute qui dit cela...il tiendrait l information pour Baysse de l entourage du joueur...
Si c’est le cas je serais satisfait de son recrutement car c’est un DC (droitier).
faut savoir ce que l on veut ! pour ma part , mon choix et vite fait , je prefere ameliorer mon effectif.
on est tous d accord pour dire qu il faut un DC.
-
Jordan Tell, il est très rapide, une vraie flèche.fabaja a écrit : 24 août 2019, 10:01Son cousin suisse, Wilhelm serait ciblé.
Après il vise tellement juste qu'à mon avis, le ver est dans la pomme.
-
Impossible que cela se fasse...tout cela est trop tell et ephoner...pardon..je sors
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Ce que je veux, c'est que pour les postes où l#on a un jeune qui tient la route, on ne lui mette pas un "titulaire indiscutable" dans les pattes. Quand on recrute Souprayen pour le mettre directement titulaire à gauche, alors que Boto faisait un bon début de saison, je trouve ça scandaleux, la concurrence n'est pas saine, après faut pas pleurer si le jeune, après 3 coups comme ça refuse de prolonger, et je ne parle même pas du message envoyer aux "pépites".gattusoroger a écrit : 24 août 2019, 10:15en gros, tu reclames des recrues qui n auront aucunes plus value , pour assurer une place de titu aux jeunes ?et apres on critiquera daury pour avoir pris un pingouin en fin des mercato pour faire le nombre? c est un peu facile ca !!just4fun a écrit : 24 août 2019, 09:38Si il vient en doublure de Marcelin, je dis ok, si c'est pour mettre un jeune prometteur sur le banc, mois ça ne m'intéresse pas, on a déjà Boto qui se prend systématiquement un joueur dans les pattes, à un moment, si tu as un centre de formation si cher, il faut aussi en faire profiter l'équipe, pas juste vendre des jeunes après une bonne saison.djibrilenforce a écrit : 24 août 2019, 08:47De l’entourage de Baysse ?kikinou a écrit : 24 août 2019, 08:37C est un internaute qui dit cela...il tiendrait l information pour Baysse de l entourage du joueur...
Si c’est le cas je serais satisfait de son recrutement car c’est un DC (droitier).
faut savoir ce que l on veut ! pour ma part , mon choix et vite fait , je prefere ameliorer mon effectif.
on est tous d accord pour dire qu il faut un DC.
On a assez de postes où on est à poil, où on n'a rien en jeune (ou alors pas prêt), si on a de la tune à poser sur la table c'est là.
Par exemple, Begraoui n'est pas encore prêt, du coup je n'ai rien dit sur l'arrivée de Sorgic, je trouve ça même logique, mais Boto, Fomba ou encore Marcelin, si ils n'ont pas de défaillance devraient être titulaires de fait, avec une doublure pour les mettre sous pression, mais jamais ils ne devraient passer derrière un joueur pas plus fort qu'eux.
Plus généralement, je ne pense pas avoir beaucoup critiqué quand un jeune du club était mis sur le terrain, au contraire, c'est l'ADN du club !
Si on faisait confiance aux jeunes, on pourrait recruter de vrais bons joueurs aux postes où l'on manque de qualité, ça éviterait de recruter des joueurs à peine moyen, qu'on empile pour essayer de tomber sur un joueur correcte dans le tas, et à côté de ça laisser partir des Ndincka quasi sans les faire jouer.
-
Jordan tell c'est pas bête du tout surtout que devant il bouge beaucoup et en plus c'est un très bon joueur. Et paul baysse si il venait nous permettrait de basculer Coeff au milieu et d'avoir 3 défenseurs centraux baysse-souprayen-marcellin
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
si Coeff reprend son poste il va y avoir du monde au milieu avec Touré, Ndom, Bellugou et donc Coeff, sans oublier les jeunes Chergui et Camara (l'agent d'Adéoti ne trouve rien ou quoi ?)
-
Attention, sinon je vais sévir
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
Opération maintien
- Animateur
Il a été vu sur Auxerre ce matin, puis Tell est pa'tie.

... mais l'inconnu Tell ment beaucoup.
Dernière modification par Djib le 24 août 2019, 16:10, modifié 1 fois.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8069
-
Dans la famille je connais davantage Guillaume, son aîné, on m’a dit que c’était un vrai héros mais il semble que ce ne soit qu’un mythe.
Y’a Diane qui aurait fait un bon capitaine, ahhh si c’était un homme...
En tout cas si on le prend, faut aussi récupérer Paty!
Ce duo est très efficace, ils se trouvent sans se parler.
Y’a Diane qui aurait fait un bon capitaine, ahhh si c’était un homme...
En tout cas si on le prend, faut aussi récupérer Paty!
Ce duo est très efficace, ils se trouvent sans se parler.
-
On s'occupe comme on le peut sur ces derniers jours de mercato... En tout cas, c'est triste pour le moment...
Apparament Quiatten Donsnous, devrait signer dans les jours à venir...
Apparament Quiatten Donsnous, devrait signer dans les jours à venir...