[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar mamourdu74 » 26 oct. 2013, 14:14

Genre un killer en attaque et un gardien !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2013, 14:55

Kirua a écrit :
verlaatboy a écrit :
crapulax a écrit :sa venue peut ebentuellement nous eviter de descendre ou flipper tout le reste de la saison non ?
Voilà.c'est ca...
Vous avez déjà vu un match de istres, laval ou nimes ?

On a besoin de recuter personne pour se maintenir en l2 faut regarder un peu derriere eux c'est pas un ou deux joueur qu'ils leur faut pour se maintenir c'est casiment toute une équipe. On est très largement au dessus d'eux sur la forme et le fond, on manque de réussite et de finition, et de concentration sur l'ensemble du match sinon on peut tout a fait finir en premiere partie de tableau

on a juste besoin d'un president qui preside et prend les decisions, et d'un entraineur qui entraine et n'attend pas simplement la fin de son contrat,
rien de plus pour terminer tranquillement dans les 10 premiers....

pour monter il aurait fallu un bon buteur de l2 ( pas un crack, juste un mec qui met ses 15 buts par saison ) et un bon gardien + un bon defenseur centrale pour mettre la pression a boly pour le contraindre a se bouger, ....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2013, 15:19

Oh là tu en demandes trop là Max.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2013, 15:27

c'est sur, ce n'est pas ndong ou ebanega qui va mettre la pression a boly, mais encore une fois, j'avais tord....

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2013, 16:35

Sinon pour en revenir à Rothen, il est possible que l'entraîneur avec qui il ai discuté soit Vasseur de Créteil, en plus Créteil est près de Paris donc ça correspond.

Il dit ensuite que des club tels que Auxerre et Créteil l'intéressent. Comme Auxerre ne semble plus intéressé par lui ce serait donc plus vers Créteil qu'il pourrait aller.
Dernière modification par Ron33 le 26 oct. 2013, 16:36, modifié 1 fois.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 26 oct. 2013, 16:36

Maxfly a écrit :c'est sur, ce n'est pas ndong ou ebanega qui va mettre la pression a boly, mais encore une fois, j'avais tord....

attend sur les derniers matchs de boly :

y'a un carton rouge contre bastia !
un beau csc contre reims !
une tete defensive foireuse qui aurait pu faire la meme que le csc d'avant contre creteil !
et hier il a été catastrophique sur le premier but tout le monde joue le hors jeu sauf lui qui trottine , et en plus il est aussi dans les responsables sur le second but !

alors desolé maxfly mais si ça se confirme que le mauvais boly is back , ndong aura toute ses chances et meme tres bientot ! et ça serait limite souhaitable parce que mine de rien on prenait pas le bouillon comme ça et ça marchait pas mal avec coulibaly !!!!!!!

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2013, 16:39

C'est clair la période des transferts étant terminé on retrouve le très mauvais Boly.
Je suis désolé mais actuellement il est plus inutile qu'autre chose, alors voir N'dong ne serait peut-être pas pire finalement et puis lui il se bat même s'il est plus faible.

Messagepar Lolo » 26 oct. 2013, 20:04

on en dit ce qu'on en veut mais actuellement, un ROTHEN ne serait pas de trop dans le groupe

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 26 oct. 2013, 20:47

Maxfly a écrit :
verlaatboy a écrit :Rothen est une pointure, le genre de gars qui peut sortir le club de là où il est.
Demande aux corses...

dans la logique de casoni, rothen renvoyairait ntep ou ngando en cfa2.....

casoni a un effectif pour terminer 6 10 eme sans soucis...mais avec de la mauvaise volonté, c'est sur que....
Qui est ce qui met de la mauvaise volonté actuelement attent la fin de saison et tu apercevra que nous seron pile dans l'objectif que tu avances!

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2013, 22:33

auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :c'est sur, ce n'est pas ndong ou ebanega qui va mettre la pression a boly, mais encore une fois, j'avais tord....

attend sur les derniers matchs de boly :

y'a un carton rouge contre bastia !
un beau csc contre reims !
une tete defensive foireuse qui aurait pu faire la meme que le csc d'avant contre creteil !
et hier il a été catastrophique sur le premier but tout le monde joue le hors jeu sauf lui qui trottine , et en plus il est aussi dans les responsables sur le second but !

alors desolé maxfly mais si ça se confirme que le mauvais boly is back , ndong aura toute ses chances et meme tres bientot ! et ça serait limite souhaitable parce que mine de rien on prenait pas le bouillon comme ça et ça marchait pas mal avec coulibaly !!!!!!!

boly aurait du sortir du 11 depuis un moment, qui coincident en gros a la fin du mercato, ou il est completement a la ramasse...

si casoni retitularise boly des qu'il le peut, c'est qu'il considere que ndong et ebanega sont derriere lui, meme en étant a coté de ses pompes en parpaing...

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Messagepar Tony Chapron » 28 oct. 2013, 10:17

News:
Auxerre dit non à Rothen
Le milieu de terrain Jérôme Rothen, qui réfléchit actuellement à éventuellement prendre sa retraite, ne rejoindra pas Auxerre comme l'a confirmé le président de l'AJA Guy Cotret dans nos colonnes ce lundi : «On ne vient pas à Auxerre par défaut. Il n'avait pas souhaité s'engager avec nous l'été dernier avant d'aller à Caen, club auquel il avait fait de grandes déclarations d'amour, alors que cela s'est terminé dans la douleur trois mois après. Il faut un minimum de cohérence et de morale : il ne viendra pas, c'est définitif.»
L'Equipe

!! !!

Messagepar jim80 » 28 oct. 2013, 11:55

Boly a une valeur marchande, il faut le faire jouer pour le vendre au mercato d'hiver. Voilà pourquoi il joue.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 28 oct. 2013, 11:58

Le merveilleux monde du football d'aujourd'hui...tu m'étonne s qu'un Calvet puisse péter les plombs.'.

Messagepar yetzai » 28 oct. 2013, 12:26

c'est sur il ne faut pas prendre Rothen ,aja n'as pas besoin de lui ...AJA joue trop bien sans lui ,on s'est jamais si des fois rothen nous faisait transferer sa rage de vaincre au sein de cet effectif endormi et de deux tensions autant ne pas prendre de risque le public pourrai revenir et on pourrez voir des tirs cadres
On moins notre president assume et ne s'ecrase pas...il a au moins se merite on aime ou pas !!!

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 28 oct. 2013, 13:30

Je n'aime pas.

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 28 oct. 2013, 13:56

Modérateur 2 a écrit :
News:
Auxerre dit non à Rothen
Le milieu de terrain Jérôme Rothen, qui réfléchit actuellement à éventuellement prendre sa retraite, ne rejoindra pas Auxerre comme l'a confirmé le président de l'AJA Guy Cotret dans nos colonnes ce lundi : «On ne vient pas à Auxerre par défaut. Il n'avait pas souhaité s'engager avec nous l'été dernier avant d'aller à Caen, club auquel il avait fait de grandes déclarations d'amour, alors que cela s'est terminé dans la douleur trois mois après. Il faut un minimum de cohérence et de morale : il ne viendra pas, c'est définitif.»
L'Equipe

<3 J'Aime <3

Messagepar Ron33 » 28 oct. 2013, 14:39

Moi aussi je suis d'accord avec le président.
C'est facile de dire qu'il faut prendre Rothen, déjà il n'est pas certain au il amène ce que certains pensent et puis il faut être logique à un moment. Auxerre ne va pas plomber sa masse salariale pour un joueur alors que le club n'arrête pas de dire qu'il est au maximum du plafond, mais ça on oublie.

Que le club dépense ce n'est pas grave et si jamais ça ne se passait pas bien il y aurait des "on plombe la masse salariale ou Cotret a encore fait une bêtise".
Notre effectif n'est pas en mesure de jouer la montée car c'est surtout ça dont il est question, et je ne pense pas que Rothen change tout.
Dernière modification par Ron33 le 28 oct. 2013, 14:39, modifié 1 fois.

Messagepar Mash1truc » 28 oct. 2013, 14:39

Modérateur 2 a écrit :
News:
Auxerre dit non à Rothen
L'Equipe
Image

Messagepar yetzai » 28 oct. 2013, 14:46

Ron33 a écrit :Moi aussi je suis d'accord avec le président.
C'est facile de dire qu'il faut prendre Rothen, déjà il n'est pas certain au il amène ce que certains pensent et puis il faut être logique à un moment. Auxerre ne va pas plomber sa masse salariale pour un joueur alors que le club n'arrête pas de dire qu'il est au maximum du plafond, mais ça on oublie.

Que le club dépense ce n'est pas grave et si jamais ça ne se passait pas bien il y aurait des "on plombe la masse salariale ou Cotret a encore fait une bêtise".
Notre effectif n'est pas en mesure de jouer la montée car c'est surtout ça dont il est question, et je ne pense pas que Rothen change tout.
c'est sur il faut mieux prendre 1 viale +1 kitambala = pour 1 rothen C'est une vision est ce la bonne ? ...Pas si sur car cela fait plus de 7 ans que le mercato en terme de qualitè et gerrer comme cela 7 ans contre 30 ans , c'est a dire que l'on empilie des joeurs egale niveau que de plutot prendre un cark meme en fin de carriere genre lluboja !!!!

Messagepar potatotohs » 28 oct. 2013, 14:50

Mais arrêtons de comparer Viale/Kitambala et Rothen... C'est pas le même poste. A partir de là, les choix entre les deux premiers et le dernier n'ont rien à voir ensemble