🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 05 août 2023, 14:54

patchack a écrit : 05 août 2023, 10:47 Toujours aussi fou, on se rapproche grandement des chiffres de l'année dernière!

@Roustiflante ça a pris un peu plus de temps que pour ta prediction mais on t'en veux pas :awa:
Les limites de la voyance, ce n'est pas une science exacte.....

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar auxerroisdu68 » 05 août 2023, 15:12

Roustiflante a écrit : 05 août 2023, 14:54
patchack a écrit : 05 août 2023, 10:47 Toujours aussi fou, on se rapproche grandement des chiffres de l'année dernière!

@Roustiflante ça a pris un peu plus de temps que pour ta prediction mais on t'en veux pas :awa:
Les limites de la voyance, ce n'est pas une science exacte.....
Les responsables, c'est les planètes…


Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 06 août 2023, 01:53

Cette victoire va peut-être la lancer les achats pour le match week-end prochain ou du moins continuer. Pareil pour les abonnements. Ça serait beau de commencer chez nous par un guichet fermé.
On saura prochainement je suppose combien il y a déjà de place vendu par le club. Si la com' du club est comme la saison dernière ça me va.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar flo21 » 06 août 2023, 10:04

Places pas chers, places gratuites pour des clubs de foot de la région, vidéo de pub pour les matchs à venir pour nous donner envie de venir...etc...
Il y a des choses à faire pour remplir le stade et il doit y avoir des gens responsables de ça.
Je pense qu avec le 4 a 1 il y aura du monde samedi (j y serai 🥰❤️😍).on aurais perdu il y aurais eu moins de monde c est sur....mais la après la démonstration qui aurai être même plus sévère pour valencienne, j'espère un bon 11000 12000 samedi,non?

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zelouis01 » 06 août 2023, 12:30

Oui un guichet fermé pour Amiens je n'y crois pas trop, d'autant que j'y serais surement aussi et que je veux avoir une place tranquillement sans me presser :mrgreen:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Aja fan » 06 août 2023, 18:59

En vue du match de Samedi face à Amiens, avez vous des infos sur les animations éventuelles comme il s'agit du premier match de la saison à domicile ?
Merci par avance

- UA90 é Basta -

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Vito » 06 août 2023, 19:44

Pas grand chose n’a filtré pour le moment, on aura sûrement une petite présentation des recrues et de notre chère mascotte. Je ne pense pas qu’on aura une si grosse affluence que ça vu le nombre de personnes qui doivent être en vacances ! En tous cas j’ai hâte !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Aja fan » 06 août 2023, 23:17

Vito a écrit : 06 août 2023, 19:44 Pas grand chose n’a filtré pour le moment, on aura sûrement une petite présentation des recrues et de notre chère mascotte. Je ne pense pas qu’on aura une si grosse affluence que ça vu le nombre de personnes qui doivent être en vacances ! En tous cas j’ai hâte !
On le sera au dernier moment je pense, présentation des joueurs à l'écran uniquement ?

Peut être un accueil des joueurs à leur arrivée au stade comme pour le match contre Clermont en Mai dernier ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lakota » 07 août 2023, 00:04

Vito a écrit : 06 août 2023, 19:44 Pas grand chose n’a filtré pour le moment, on aura sûrement une petite présentation des recrues et de notre chère mascotte. Je ne pense pas qu’on aura une si grosse affluence que ça vu le nombre de personnes qui doivent être en vacances ! En tous cas j’ai hâte !
Et oui avec les vacances, ça m'étonnerait fort qu'il y ait une grosse affluence. En plus de moi, il y a beaucoup de supporters de mon entourage qui sont en vacances et qui ne pourront pas assister au 1er match à domicile. La grosse affluence, ça sera sûrement pour le 2eme, voire le 3eme match à domicile.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 07 août 2023, 07:21

Le club devrait faire un peu plus de pub aussi pour ce match et pour tout. On est un peu léger. Faut donner envie aux gens de venir. Certes on est en ligue 2 mais incorporer le public au projet et pas se contenter que des acquis.
Jouer la carte qu'on a gagner le premier match .

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gilles » 07 août 2023, 11:54

rimo a écrit : 07 août 2023, 07:21 Le club devrait faire un peu plus de pub aussi pour ce match et pour tout. On est un peu léger. Faut donner envie aux gens de venir. Certes on est en ligue 2 mais incorporer le public au projet et pas se contenter que des acquis.
Jouer la carte qu'on a gagner le premier match .
J'annonce guichet fermé avec la victoire de samedi.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

- UA90 é Basta -

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Vito » 07 août 2023, 12:08

Déjà 10 000 places vendues à un peu moins d’une semaine du match !

Aja à jamais

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar enzo89 » 08 août 2023, 12:47

Le club vient d'annoncer 11000 :super: :super:

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 08 août 2023, 13:48

enzo89 a écrit : 08 août 2023, 12:47 Le club vient d'annoncer 11000 :super: :super:
Ca tourne bien....ça peut faire un bon 14 000...plus ceux qui vont rentrer pas trop de vacances samedi ( ça sera trop tard pour moi....sniff)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 08 août 2023, 13:57

Dépêchez vous de prendre vos places ou abonnements, ça grimpe 😊😊

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 08 août 2023, 17:47

rimo a écrit : 08 août 2023, 13:57 Dépêchez vous de prendre vos places ou abonnements, ça grimpe 😊😊
Si notre match est encore abouti, la barre des 9000 devrait tomber....ce qui devrait faire kif kif avec l'an dernier

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 08 août 2023, 18:07

Roustiflante a écrit : 08 août 2023, 13:48
enzo89 a écrit : 08 août 2023, 12:47 Le club vient d'annoncer 11000 :super: :super:
Ca tourne bien....ça peut faire un bon 14 000...plus ceux qui vont rentrer pas trop de vacances samedi ( ça sera trop tard pour moi....sniff)
J y serais même s'il faut partir ( comme pour le depart) à 4h30 du mat. Je ne raterais pas le match!!

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 08 août 2023, 18:52


Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar just4fun » 08 août 2023, 21:02

Je serai présent, une première depuis plus de 20 ans (kapo jouait encore chez nous...), et une première à l'abbé pour mon fils (supporter de Strasbourg, mais j'espère le ramener dans le droit chemin samedi !)

Comme j'ai hâte !

D'ailleurs, si des gens veulent se faire un petit tour en ville et boire un coup avant le match...

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Fulanesque » 09 août 2023, 09:56



Ça grimpe, ça grimpe !