C'est pour ça que tout le monde pleurait au moment où Calvet a annoncé son départ.potatotohs a écrit :Bah quand je vois qu'on a 4 défenseurs centraux j'trouve ça beaucoup. Surtout quand on sait que Castelletto peut aussi dépanner dans l'axedjibrilenforce a écrit :Et tu retires qui de l'effectif ?potatotohs a écrit :C'est vrai que quantitativement, on a un gros effectif. Qualitativement, beaucoup moins. C'est ça qui va pas. Faut rééquilibrer.

Pour la défense centrale, on a la chance d'avoir 2 remplaçants low cost. Alors oui, c'est pas des foudres de guerre, mais c'est suffisant pour jouer en CFA 2 et 2-3 matchs par saison en L2. Par contre, en cas de longue blessure, ça va être dur. On pourrait chipoter en pensant que Sefil serait mieux en défenseur central n°4 au lieu d'être le 5e défenseur central mais il joue les mêmes matchs qu'Ebanega le n°4 au final.
Le problème, pour moi, se situe autre part.
Au milieu de terrain, on a juste Boé Kane, Monconduit, Aït Ben Idir, Segbefia, Ngando, Sammaritano, Haddad, Staerck, Gavory + tous les joueurs de CFA 2 (Jacob, Randriambololona, Lefevbre & co).
En attaque, on a 3 pros (Haller, Kitambala et Viale) pour 1 place.
C'est là où les postes sont triplés...